BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel

Aller en bas 
+2
Falco252
Yami no kitsune
6 participants
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:46

http://gematsu.com/2014/12/nitroplus-heroine-fighting-game-coming-arcades
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:00

un jeux que avec des perso féminin tiré d'animé ?
à voir pour l'instant il y a Saber c’est déjà bien
bien sur j’espère qu'il y aura une certain Caster Tamamo Rolling Eyes mais vu qu'elle n'est pas dans un animé je peux rêver...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:28

En perso assist peut être si t'a de la chance, même si c'est un peu naze
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:27

si on prend le titre en compte il n'y aura que les héroïnes (je ne connais pas les autres perso déjà annoncer)
donc
- soit Tamamo n'y serra pas parce que une héroïne par série
- soit en assiste...
- soit en perso jouable vu que c'est l'une des héroïne de fate/extra et qu'il peuvent pas intégré l'autre Saber sinon il y aurait doublon Rolling Eyes

cela dit j'y crois pas trop

mais il y a d'autre perso que j'aimerais bien voir Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel 785383
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:33

Vu le nombre de persos va y en avoir bien plus normalement,on fais pas un cast avec 5 persos et 3~4 assists,on est en 2014 hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

Yami no kitsune a écrit:
si on prend le titre en compte il n'y aura que les héroïnes (je ne connais pas les autres perso déjà annoncer)
donc
- soit Tamamo n'y serra pas parce que une héroïne par série
- soit en assiste...
- soit en perso jouable vu que c'est l'une des héroïne de fate/extra et qu'il peuvent pas intégré l'autre Saber sinon il y aurait doublon Rolling Eyes

cela dit j'y crois pas trop

mais il y a d'autre perso que j'aimerais bien voir Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel 785383

Fate/Extra n'est pas de nitro+ donc laisse tomber.
Saber est dans le jeu parce qu'elle était dans nitro+ rumble de 2007, année de la sortie de Fate/Zero qui vient de la collaboration Type-Moon/Nitro+ parce qu'Urobuchi a bossé sur le scénar du LN.
Sinon :

Spoiler:

(Et Al Azif aussi)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:18

http://www.mediafire.com/view/3r5pr5bh5jz5kpp/056-057.png

Je sais pas si les persos jouables peuvent être aussi utilisé en assist ou si le site s'est gouré (on voit sonico en assist sur le scan)
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:34

Ouais les persos dans les carrés bleu ont belle est bien l'air d'étre que des assist :/
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:55

oui j'ai compris trop tard que le Nitro+ dans le nom du jeux n'était pas la pour faire joli...

enfin il me semble que Nitro+ à bosser sur Guilty Crown donc peut-être que l’héroïne serra dans le jeux

Ils auraient pas des kemonomimi en stock par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:58

http://www.4gamer.net/games/285/G028583/20141218129
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:06

Mais y'a plus d'assist que de perso jouable ou je réve là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:33

Bah c'était pareil pour DFC xd
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:00

Sachant que dans ce jeu, on choisira deux assists, je pense que c'est pas plus mal que il y ai plus d'assists que de persos jouables, histoire d'avoir un peu de variété.

Après la raison probable est que dans un crossover où on veut essayer de placer un maximum de persos des différentes licences, la solution des assists est économique vu que ces derniers demandent beaucoup moins de taf qu'un perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:34

mwi pas mal de perso que j'aime bien (les 2 au cheveux rose par exemple) sauf que je parie que c'est des assist...
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

https://www.youtube.com/watch?v=zyXl3jetGQI&feature=youtu.be&a

Le stade de saya hngg
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:32

Le jeux déchire, je suis pas an de ce type de design, mais le gameplay a l'air flambant!
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:14

Mora Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel 80988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Empty
MessageSujet: Re: Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel   Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitroplus Blasters: Heroine Infinite Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: