Bon sans surprise j'ai le jeux...
et je vais faire très simple
de mon point de vue bien sur
les plus
- 15 perso + 1 en DLC d'on une majorité de perso féminin 5 hommes, 1 loup, et 10 femmes
- tous les perso on leur propre style de combat (encore heureux) et leur propre stats (bar de vie, attaque, défense)
- l'édition collector bourrer de fan service (le calendrier....)
- la galerie du jeux + ou - 200 images à débloquer (encore fois pas mal de fan service à ce niveau la...)
- possibilité d'utiliser le perso choisis en assiste ce qui aide beaucoup pour finir le mode histoire en V.hard
- c'est beau... vraiment....
les moins
- pas de mode online ( de nos jour et pour un jeux de combat c'est limite inadmissible...) même si ça je m'en fiche un peux....
- Rick
- Sonia le perso DLC n'a pas de mode histoire...
- peux de mode de jeux différent ce qui est vraiment dommage
- les images de fin de jeux ne sont apparemment pas déblocable dans la galerie du coup faut faire des capture écran avec la ps4 pour les avoirs... dommage certaine sont très belle (Misty)
- Le style de combat de Rick
- Queen et Kirka ne sont pas jouable ce qui est dommage Queen sais clairement se battre (perso du style Nu-13/Lambda-12) et Kirika est l’héroïne de Shining Résonance....
- les images de Rick dans la galerie
- L'IA qui spam les coup les plus chiant du jeux en v.hard et en mode Arena ce qui oblige de faire pareille...
Bref jeux que je ne conseillerai qu'a ceux qui aime le fan service...