BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blade Arcus from Shining

Aller en bas 
+3
Zeroboros
Yami no kitsune
malaka47
7 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:48

Blade Arcus from Shining Post-110

Blade Arcus from Shining est un nouveau jeu de combat de SEGA basé sur l'univers de la série "Shining". Le jeu intègre un système d'assist. Les assists ne sont d'ailleurs pas sélectionnables en perso principale comme dans Aquapazza par exemple.

1er trailer



2ème trailer



3ème trailer


Système de jeu
- Garde avec 4 et 1, dash et backdash par 66 et 44.
- Weak (A), medium (B), Strong (C) et Support Link (D).
- 2 jauges :  Force Gauge (la jauge pour les Supers) et Support Link Gauge (utilisée pour les actions de l'assist)
- Les spéciaux sont appelés "Force Actions".
- Supers sont appelées "Super Force Actions" et coûtent 100% de la Force Gauge.
- Offensive Force sont les RC, ols coûtent 50% de la Force Gauge et se font en pressant B+C.
- Les choppes se font en pressant AB / 4AB / 6AB.
- Link Attacks (Assist calls) se font en pressant 5D / 4D / 6D / 2D. Le coût dépend de l'état du perso: il coûte 1 stock de la Support Link Gauge normalement, 2 stocks lorsqu'il est en block stun, et 4 stocks quand il est en hit stun.
- Link Force Attack se font en pressant 5D pendant une Super Force Action. C'est une "grosse" Super qui coûte 100% des 2 jauges.


Présentation du jeu:
20140509 Blade Arcus location test build
20140516 Blade Arcus location test build
20140525 Blade Arcus location test build (Part 1 of 2)
[20140525] Blade Arcus location test build (Part 2 of 2)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:25

alors la qu'une seul chose à dire...
j'achète Blade Arcus from Shining 80988 Blade Arcus from Shining 80988 Blade Arcus from Shining 80988 Blade Arcus from Shining 80988
et innutile de préciser que je main Xiao Mei  Cool

reste à espéré qu'ils intègrent Rouna au jeux et j'aurai ma sub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Le jeu à l'air bien mais y'a truc qui me chiffonne...

Je ne sais pas quoi par contre Blade Arcus from Shining 500480
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:33

Yami no kitsune a écrit:
alors la qu'une seul chose à dire...
j'achète Blade Arcus from Shining 80988 Blade Arcus from Shining 80988 Blade Arcus from Shining 80988 Blade Arcus from Shining 80988
et innutile de préciser que je main Xiao Mei  Cool

reste à espéré qu'ils intègrent Rouna au jeux et j'aurai ma sub Rolling Eyes

J'aimerai être aussi hype mais il y a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58

t'en fait pas il y a des blondes dans la série Rolling Eyes
par contre reste à voir si l'une d'entre elle serra dans le cast...

Rouna est un bonne exemple
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:41

Justement je la vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:43

http://www.gamekult.com/actu/blade-arcus-from-shining-cette-semaine-A140143.html

Sega a confirmé l'arrivée du jeu de baston Shining en arcade à l'occasion de la Shining Fan Festa 2014, qui s'est tenue ce week-end au Japon. Blade Arcus from Shining sera mis en service dès le 5 novembre dans les salles les mieux achalandées de l'Archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:48

oui mais à quand sur console Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

Le jeu a l'air sacrément mou, les personnages en 3D sont franchement laids et mal animés. Y'a pas du avoir beaucoup de budget de la part de Sega pour ça.

Bref, pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:43

pas intéressant oui mais il y a Xiao Mei donc pour moi dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

Pas intéressant c'est clairement subjectif ça Razz

J'ai beaucoup le disign du jeux, j'ai hate de voir ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:55

cela dit le chois d'intégrer certain perso plutôt que d'en mettre d'autre plus important laisse à désirer...
franchement Melty n'a rien à faire la elle est totalement secondaire dans shining heart (psp)...

mais apparemment il vont encore rajouter des perso comme le héro de shining heart
mais toujours pas de Rouna et je trouve ça étrange vu qu'elle sais ce battre contrairement à Melty...

Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:18

Yami no kitsune a écrit:
cela dit le chois d'intégrer certain perso plutôt que d'en mettre d'autre plus important laisse à désirer...

Comme tous les jeux de combats basés sur une licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

Le_Spectre a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
cela dit le chois d'intégrer certain perso plutôt que d'en mettre d'autre plus important laisse à désirer...

Comme tous les jeux de combats basés sur une licence ?

exactement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:57

Bon sans surprise j'ai le jeux...

et je vais faire très simple

de mon point de vue bien sur

les plus
- 15 perso + 1 en DLC d'on une majorité de perso féminin 5 hommes, 1 loup, et 10 femmes Rolling Eyes
- tous les perso on leur propre style de combat (encore heureux) et leur propre stats (bar de vie, attaque, défense)
- l'édition collector bourrer de fan service (le calendrier....)
- la galerie du jeux + ou - 200 images à débloquer (encore fois pas mal de fan service à ce niveau la...)
- possibilité d'utiliser le perso choisis en assiste ce qui aide beaucoup pour finir le mode histoire en V.hard
- c'est beau... vraiment....

les moins
- pas de mode online ( de nos jour et pour un jeux de combat c'est limite inadmissible...) même si ça je m'en fiche un peux....
- Rick
- Sonia le perso DLC n'a pas de mode histoire...
- peux de mode de jeux différent ce qui est vraiment dommage
- les images de fin de jeux ne sont apparemment pas déblocable dans la galerie du coup faut faire des capture écran avec la ps4 pour les avoirs... dommage certaine sont très belle (Misty)
- Le style de combat de Rick
- Queen et Kirka ne sont pas jouable ce qui est dommage Queen sais clairement se battre (perso du style Nu-13/Lambda-12) et Kirika est l’héroïne de Shining Résonance....
- les images de Rick dans la galerie
- L'IA qui spam les coup les plus chiant du jeux en v.hard et en mode Arena ce qui oblige de faire pareille...

Bref jeux que je ne conseillerai qu'a ceux qui aime le fan service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Arcus from Shining Empty
MessageSujet: Re: Blade Arcus from Shining   Blade Arcus from Shining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Arcus from Shining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: