BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Byakuya - Spider school boy

Aller en bas 
+6
Zeroboros
Magaki
Jo
Arq
Vincere
Yurek
10 participants
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Byakuya - Spider school boy 280px-UNIEL_Byakuya_Portrait

Movelist : http://in-birth.wikia.com/wiki/Byakuya_(Gameplay)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:28

Vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:28

Combos
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

Quelqu'un joue Byakuya ? Parce que je vais m'y mettre et j'ai déjà découvert du potentiel de fou sur ce perso. Pour le moment il passe un peu sous le radar parce qu'il est console-only mais franchement il a un super potentiel.

Son point fort c'est d'avoir un mixup "crossup/pas crossup" assez dégueulasse. Grosso modo en posant une toile d'araignée on peut canceller le coup par un jump avec un arc qui fait fullscreen et taper l'adversaire quand on veut, soit devant ou derrière. Du coup y'a des resets et des combos qui peuvent être assez sales je pense. Je suis pas très bon en exécution malheureusement donc j'ai du mal à trouver des combos valables mais je suis sûr qu'un bon joueur va pouvoir faire un malheur avec le perso.

J'ai pas encore bossé vraiment mais je le trouve très très agréable à jouer. Ses pokes sont très bonnes dont son jB et son jC chargé. Il a son 3C qui permet de juggler l'adversaire vu qu'il est jump cancellable. Par contre j'ai pas vu s'il avait un true reversal, à voir.

En tous cas si des gens veulent partager des trucs sur le perso, on pourra en discuter car je vais le prendre en sub.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:43

A moins que tu puisses retourner ton perso en l'air, ses toiles ne sont jamais cross up.

Le jeu n'autorise pas les cross up.

J'ai testé vite fait le perso mais j'ai pas accroché. C'est un perso de setup mais j'sais pas, j'ai l'impression que c'est un sous Carmine. Après j'ai pas vraiment grinder pour trouver des trucs de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:57

Je l'ai joué un peu, et je pense que c'est un personnage qui a du potentiel, avec des dégats élevés relativement facile à faire et ses embrouilles avec ses toiles d'arraignés assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:39

Zouf a écrit:
A moins que tu puisses retourner ton perso en l'air, ses toiles ne sont jamais cross up.

Le jeu n'autorise pas les cross up.

J'ai testé vite fait le perso mais j'ai pas accroché. C'est un perso de setup mais j'sais pas, j'ai l'impression que c'est un sous Carmine. Après j'ai pas vraiment grinder pour trouver des trucs de ouf.

Tu veux dire que si l'adversaire tape crossup et qu'on garde normal ça passe pas ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:48

En fait tu peux garder dans les deux sens et ça marche  Shocked 

C'est justement ça que je reproche un peu à ce jeu... Tu as moyen de faire des crossup d'enc**é et ton adversaire bénéficie d'un autoguard de mer*e...
Pour ouvrir la garde c'est juste la misère.

D'où le fait que dans ce jeu, si t'as pas une bonne allonge, tu seras toujours désavantagé car même si tu arrives à te rapprocher, l'adversaire à juste à se baisser et attendre que ton press s'arrête  study
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

Wah WTF hahaha ! Putain il a pas d'intérêt alors Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

Y'a pas une histoire de garder dans la même direction que le regard de l'adversaire ? Il me semble que quelqu'un en a parlé ici.
Du coup s'il ne se retourne pas y'a pas cross-up.

J'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé sur les wiki. Si quelqu'un peut confirmer ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:11

Oui c'est ça. C'est la meme crossup protection que Melty.

Et non, Byakuya est un perso assez fort orienté space control, pas mixup. Il a un bon neutral mais pas aussi fort que les top tiers. Et c'est tout. Pas beaucoup d'autres choses à dire sur lui. Son IW est imbloquable cependant donc c'est utile pour finir un round.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

En dehors de ça le perso manque pas mal de charisme je trouve. Ils se sont vraiment pas foulés... Un uniforme et des lames.
Regardez le bien, on dirait qu'ils n'ont pas fini les détails du visage, il est tout... lisse. 'fin je sais pas c'est chelou, ça fait pareil pour Nanase on dirait que l'artwork n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

Yurek a écrit:
Y'a pas une histoire de garder dans la même direction que le regard de l'adversaire ? Il me semble que quelqu'un en a parlé ici.
Du coup s'il ne se retourne pas y'a pas cross-up.

J'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé sur les wiki. Si quelqu'un peut confirmer ce serait sympa.

Ouep, tu gardes selon où regarde l'adversaire.

Les seuls cross up que je connais c'est la roulade de Linne, le FF de Orie, les TP de Seth et les TP de Yuzuriha.

Il y a aussi la TP de Hilda mais elle est tellement lente que j'sais pas si elle est utile  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:04

Y'avait un joueur jap rose de byakuya pas mal sur le stream de jiyuna hier, pour ceux qui veulent voir ce qu'il donne quand il est bien joué :

http://www.twitch.tv/animeilluminati/b/552588199 (à 01:43:00)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:11

J'ai passé un certain nombre d'heure en training avec lui après avoir abandonné Carmine et Hilda trop complexes.

Voila ce que j'en retiens:
-les meilleurs combos que j'ai trouvés a l'heure actuelle risquent d’être implacables online a cause d'un timing tendu
-Byakuya a la capacité unique de choisir d'envoyer son adversaire en arrière après que la prise ait commencée, si l'adversaire se mange une toile il est également possible de combo en choisissant cette option
-son jeu de jump-in en vue de combo va se jouer entre j.B ou j.C et j.2C chargé
-les 2 premières itérations du rekka son cancelables par 214A/B/C
-j.B en l'air fait méchamment le café, par contre ça combo difficilement en air to ground
-les setups toiles se font après un 2C uniquement il semblerait (rien trouvé d'autre pour le moment)
-il est possible de crossover un adversaire pendant un combo (2C > 236A > 236A  > 214ABB > j.A whiff > 2c) utile dos au mur
-236A > 236A > 236A est son combo finisher le plus évident, il est facile de meaty ou mixer un peu après
-2 toiles en simultané maximum, elles peuvent ne pas apparaitre aprés un 214x selon ou l’adversaire se trouve
-il a des combos rentables avec le chain shift ?? je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:23



J'ai commencé à bosser le perso et à tester quelques combos. Je vous conseille vivement cette vidéo y'a des combos bien optis. J'hésite vraiment à switcher de main mais pour le moment je suis pas assez consistant avec le perso, il demande plus de taff que Waldstein donc je le sors pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36



Ce perso est complètement stylé...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

Nouveau bug trouvé, décidément xd

Byakuya Force Function Cancel Tutorial

https://www.youtube.com/watch?v=sM0LdAI6F1M
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Pas mal. C'est même pas game breaker, ils devraient le laisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya - Spider school boy Empty
MessageSujet: Re: Byakuya - Spider school boy   Byakuya - Spider school boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya - Spider school boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: