BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX

Aller en bas 
+2
Falco252
malaka47
6 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:27

Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Under-10


Movelist

Frame data


Dernière édition par malaka47 le Mer 4 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

Vidéos

Chaîne Youtube dédiée à Seth :
https://www.youtube.com/channel/UC2hIe1KhyVqqUlqjQnTr27Q


Vidéos de combos:
Seth Combos




Dernière édition par malaka47 le Mer 4 Juin - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:07

Combos
Combo video:
Spoiler:

Encore une CMV
Spoiler:

Une autre CMV
Spoiler:

Seth tutorial
Spoiler:

















Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:53

http://a.pomf.se/wbziyj.webm

Le truc le plus proche d'un fuzzy. j.C land jump jA, divekick ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Zeroboros a écrit:
Toutes les mécaniques du jeu sont expliquées dans ce post : http://blazbluearena.forumgaming.fr/t2166-systeme-de-jeu
Autant pour moi, j'ai lu ce post mais je me suis arrêté au Chain Shift  Razz 
Merci pour ta réponse.


Vincere a écrit:
Les Force Functions (ou FF, l'équivalent des FA de P4A) sont vraiment variables ouais Jo. Par exemple Linne c'est un dodge alors que Waldstein c'est un projectile, Merk un chope etc.

Après t'es choisi un perso moisi, c'est de ta faute. Seth il a des combos compliqués, la vie la plus pourrie du jeu et pas d'allonge. Va falloir le taffer pour le rendre efficace  Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 80988 
J'ai l'habitude maintenant d'être attiré par les low tiers Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 563748 mais bon je vais faire en sorte qu'il devienne bon  Razz 

Sur ça fiche (pour son FF) il y a un truc du genre : "Cowers down and clenches his fist to focus. Charge move which changes the next "Segment of Stitch Binding". Charge eliminates Segment's hurtbox, so it can only be destroyed by hitting Seth."

Mais j'ai un peu de mal à traduire la phrase...  Razz si quelqu'un a une idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:37

J'ai pas vu le coup en question mais de ce que je comprends, tu sais que dans le jeu t'as certains coups que tu peux maintenir chargés. Ils ont d'autre propriétés du coup. Là en fait dans le répertoire des coups spéciaux de Seth, tu dois avoir un coup qui s'appelle "Segment of Stitch Binding". Et charger la FF ça te permet de supprimer la hurtbox du coup spécial, gardant uniquement celle de Seth.

En gros Seth ne peux plus se faire punir sur ce coup si on ne le touche pas précisément. Je sais pas si ça te parait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:03

Oui oui très clair.... Merci beaucoup pour ta réponse.

Cependant le "Segment of Stitch Binding" n'est autre que la petite boule qu'il en envoi un peu partout sur l'écran... du coup WTF!!!! La boule a une hurtbox (en temps normal sans le ff) qui me puni si un adversaire frappe dedans???

A moins que la boule ne disparaisse pas (avec le FF) après que celle-ci se soit fait toucher par l'adversaire ce qui me paraît plus plausible, et d'où le faite qu'en match, les joueurs de Seth l'envoi quasiment toujours dernière eux... CQFD  Razz

Mais bon... En gros... le FF de Seth est à chier... Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:28

Bonne chance pour ton seth. Ca va te prendre du temps et quand il sera op tu va te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:37

J'avoue  Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 80988 Il est trop classe avec ses TP dans tous les sens, sa vitesse, son design et son backdash qui fait n'imp c'est juste excellent!!!

Je suis tombé amoureux  Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 80988 Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:20

Son FF buff le prochain segment (236X / j236X), l'orb perd sa hurbox donc ne disparait plus si elle se fait attaquer, et il me semble qu'elle va 2 fois plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:13

Oui Falco c'est bien ce que je pensais  Very Happy 

Je partage deux vidéos pour ceux qui seraient un peu maso comme moi :

https://www.youtube.com/watch?v=zwZjVKC5F7M

https://www.youtube.com/watch?v=z9RedeDnpGU

RION excellent joueur de Seth, très bien entraîné (à ne pas reproduire chez soi, sauf encadré par des professionnels Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:59

Je le tafferais seth aussi mais pas avant que je maîtrise vatista c'est à dire pas avant un long moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:39

Petite vidéo combos plutôt pas mal...
A voir.

Revenir en haut Aller en bas
MisterSeiko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:39

Moi qui travaille Seth , je peux le dire tu vas morfler , pour etre tout a fait honnête j'ai bien failli rage quit le jeu lui même , mais bon apres je me ressaisie

le plus difficile avec Seth c'est de ne rater aucun combo pour que celui ci reste tjrs en "combo perfect" de tel facon a ce qu'il puisse pas Tech et reversal derrière

après dans les situation d'urgences si tu es mis au sol et que tu possède un 100% de EXS essaye de voir si tu es en mesure de bourrer un Vengeance of Twin Hooks  "D/Ex"

après j'ai trouver une vidéo didacticiel expliquant un peu les base de Seth je pense que ca pourrait etre cool de mettre ceci en debut de topic pour ceux qui souhaiterais démarrer le perso

Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:36

(Sinon sérieusement pour les débutants : https://docs.google.com/document/d/1xCt8Ps5QsUUEbBM3QoiyOzDfqUHNFVtq47vfROkOiSg/edit
https://www.youtube.com/watch?v=BB-BZAv6xYc
https://www.youtube.com/watch?v=4xroNZ2Ceww&feature=youtu.be&a
)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Empty
MessageSujet: Re: Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX   Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:32



Voili pour une video style Neta combo exotique Cool 
Du coup est-ce qu'il y aurait moyen qu'un admin fasse un peu le ménage sur ce topic, svp?
C'est un peu Bagdad ici...  Razz  
Merci d'avance.

Edit : Thx malaka ou magaki en fait, je sais pas Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX 80988 
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - XxXDarkSasookayDu95XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: