BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:47

Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Select10


Movelist :

Wiki

Health: 10 000
Play-style: Offensive, Rushdown, Pressure
Dash Type: Run
Specialty: Dissolve

Carmine peut consommer sa barre de vie pour créer des mares de sang sur le sol. Ces mares peuvent être transformées en diverses attaques et les attaques peuvent revenir sur les mares. C'est le moyen qu'a Carmine pour maintenir la pression sur son adversaire.

Carmine est un personnage qui consomme sa propre santé pour utiliser de puissants coups spéciaux. En utilisant ses coups spéciaux une mare de sang appelé "Dissolve" apparaît sur ​​le terrain. Il utilise ces mares pour plus avoir plus d'attaques. Il a beaucoup de coups qui se déplacent sur le terrain et d'autres qui bloquent l'adversaire. Ses projectiles comme "Spin around!" et sont 6B sont vraiment forts, mais ils consomment sa propre santé. Veillez à ne pas dépenser tout votre santé en zonant.

Introduction:

Top players:
-Notsu
-Ader
-SAT
-Yuuneko

Point Fort:
-Meilleure pressure du jeu.
-Fait le plus de dommages sans meter (5K sur un projectile !)
-Mixup basique mais toujours safe.
-Neutral très versatile.
-Chip Damage assez élevé.
-Meilleur throw game/bait.
-Difficile de reprendre la prio face à lui.
-Tout ses normaux et spéciaux sont safe et difficiles à punir en whiff.
-Seul perso à pouvoir utiliser la concentration en plein combo.


Point Faible:
-Une des pires défenses du jeu.
-Aucun reversal sans meter et ceux qui en utilisent sont pas terribles.
-Utiliser du sang est obligatoire pour sa pressure/combos.
-Gros soucis face à des persos se basant principalement sur des pokes avec une bonne portée/prio (Waldstein, Merkava, etc)
-Neutral moyen sans dissolve.
-Les dissolve peuvent foirer ses combos.
-Combo assez situationnel.
-Bien qu'il press en utilisant majoritairement des projectiles, le perso doit être à courte/moyenne portée pour se faire respecter.


Dernière édition par malaka47 le Dim 22 Juin - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

Fonctionnement des dissolves:


-En construction

Jeu offensif

-En construction

Neutral


-En construction


Dernière édition par malaka47 le Dim 22 Juin - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

Vidéos

Pour les noms des joueurs, si quelqu'un les a...

Akatsuki


Carmine
Spoiler:

Chaos
Spoiler:


Eltnum


Gordeau
Spoiler:


Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Test10
Spoiler:


Hyde


Linne
Spoiler:


Merkava
Spoiler:


Nanase


Orie
Spoiler:


Seth


Vatista
Spoiler:


Waldstein
Spoiler:


Yuzuriha
Spoiler:


Dernière édition par malaka47 le Jeu 26 Juin - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:13

Combos

Dernière CMV:
Spoiler:

COMBOS BASIQUES:

Spoiler:
* Le terme "Activation" dans ces combos se réfère au follow-up de "Rip apart!" donc soyez sûr d'avoir placé "Rip Apart" avant ou durant le combo*

MIDSCREEN:

Spoiler:

CORNER:

Spoiler:


Dernière édition par Magaki le Ven 18 Juil - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:04

C'est fait Magaki Wink
J'ai édité ton post et déplacé le tout.

En parlant des dissolves, il a un coup que je n'arrive pas à identifier que les joueurs utilisent pour l'oki.
Il met un coup vers le sol, une petite boule blanche apparait, pose un dissolve au sol qui sort automatiquement. J'ai vu que la durée de sortie du dissolve peut être plus ou moins longue et qu'il peut aussi le déplacer comme là : https://www.youtube.com/watch?v=UVYBqDFvvWc#t=2m18s

Edit : C'est son Force Function en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:08

Il a fait 214A+Force function.
En gros, 214A fait placer un trap au sol qui n'est pas considéré comme un dissolve normal. Tu peux le bouger avec Force Function mais tout les spéciaux ne l'activent pas.

Je trouvais que c'était bizarre aussi que le piège s'activait irrégulièrement mais quand j'ai vu le mook, j'ai compris pourquoi. 214A, 214B et 214C sont des coups chargeables. Tu remarqueras aussi que quand ils font 214A, ils font jamais 2A avant que le trap ne s'active.
A mon avis, le trap s'active que quand tu relâches la touche correspondante. Donc en gros, dans le cas d'Ader, il a fait:

214[A]>Force function>]A[

Ca marche aussi comme blood saw, le projectile disparait pas si tu bloques. Je suis pas sur en hit par contre. Je sais que blood saw disparait si tu te fais toucher mais je sais pas pour 214X.

Excellent outil autant en oki qu'en neutral en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:26

-Liste des combos mise à jour grâce au wiki.
-Ajout de 4 top players dans la partie introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Tain mais la douleur de jouer ce perso quoi  Shocked 

J'ai l'impression que pour être viable faut être jap ou passer sa vie sur le jeu quoi... What a Face 

Summon MAGAKI^^

Tu peux donner quelques exemples de pressing? J'ai l'impression que tout est est unsafe chez ce mec...sans parler du 3B qui arrête rien (en tout cas VS Waldstein)  Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." 563748 Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." 563748 Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

Tu comptes le main ou le sub ? Si c'est le sub. Drop le. Il demande en effet bien trop d'investissement. Trop de moyens de le contrer. Trop de soucis de design. Beaucoup de combo chara spé. Des combos qui sont tous situationnels. Un spacing millimétré.
Il a trop de faiblesses à proprement parler.

Si tu veux être viable avec lui, il faut avoir une pressure parfaite et la dites pressure dépend obligatoirement du matchup. C'est franchement trop long d'expliquer ce qu'il faut faire. Faudrait un guide entier titanesque juste pour son jeu offensif.

Si tu comptes le main, vas sur la section Carmine de Dustloop et lis tout ce qui a été dit. Si t'as du mal avec l'anglais, prends un dico ou demandes à un pote IRL.

Mais franchement, si je t'expliquerai en quelques lignes ce qu'il faut faire, tu vas finir par te faire bourrer encore plus qu'avant donc y a pas d'intérêts. Si je devrais t'expliquer comment ça marche et pourquoi ça doit marcher et surtout ce que tu veux faire ainsi que tes options, il faudrait que je traduise tout ce qu'on a dit sur Dustloop et j'ai franchement pas le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:23

Main. Effectivement (pas le réflexe systématique d'aller trainer sur Dustloop  Razz ) y'a pas mal de choses à tester après lecture^^

Ca me "rassure" un peu de voir que globalement les mecs trouvent le perso pas évident à prendre en main pour être viable.

SALLE DU TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:20

Content de voir que tu comprennes. Après, si t'as du mal avec quelque chose de très spécifique, tu peux demander ici et je te répondrais.

Bon courage en tout cas. Quand tu le joues bien et que t'as mérité ta victoire, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Empty
MessageSujet: Re: Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."   Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmine - "Tu m'as excité jusqu'au sang. C'est de ta faute."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: