BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna

3 participants
AuteurMessage
Metal
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Metal

[Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Empty
MessageSujet: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:30

Salut à tous,

Les boutons sont des sanwa clear et le joystick est aussi le sanwa d'origine des TE.

Y a mon pseudo dessus mais il suffira de changer l'imprimé juste en enlevant la plaque de plexi
Voici une photo :

[Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Ost_st10

Faites-moi des propositions raisonnables svp :)

Dernière édition par Metal le Mer 14 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

Yo

Il date de quand le stick ?
Combien ça coute en frais de transport ?

J'ai l'impression que le joystick est vachement près des boutons, c'est génant pour jouer ?

[Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna 945699 
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

Nan c'est la méme distance pour tout les sticks il me semble
Metal
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Metal

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

Koyuki a écrit:
Yo

Il date de quand le stick ?
Combien ça coute en frais de transport ?

J'ai l'impression que le joystick est vachement près des boutons, c'est génant pour jouer ?

[Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna 945699 

Le stick en lui-même a un peu plus de 2 ans, les parts (boutons notamment, ont 1 an et demi). Le stick a très peu servi car j'ai aussi un qanba et je suis passé sur xbox il y a un an. Donc on va dire 6 mois d'utilisation peu intensive.

Pour les frais de transport, ça dépend, on peut éventuellement faire une remise en mains propres si t'es pas loin de Paris Wink, sinon, c'est assez cher vu le poids du matos. ça devrait être entre 10 et 15€.

Pour la distance entre le joystick et les boutons, non c'est du "standard", tous les sticks madcatz sont comme ça. J'ai eu plusieurs TE, du hori et un qanba, et franchement, aucune gêne :)
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:07

ça m’intéresse assez.

J'ai pensé à entre 60 et 80€, en regardant des prix sur leboncoin parmis les sticks ressemblants, mais ça dépendra du prix d'envoi.
J'habite à Grenoble, est ce que tu as un montant précis du tarif pour l'envoi ?

Sinon je monte sur Paris pour la Japan Expo.

Metal
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Metal

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:23

J'avais dans l'idée ces prix-là aussi. Pour le prix, voici les tarifs des colissimo en prenant "large"

3 kg 10,05 €
5 kg 12,35 €
7 kg 14,65 €

J'ai toujours la boîte d'origine SSF4 avec les protections en mousse, donc l'envoi ne devrait pas poser de problème, et si on se fait une remise en mains propres, il va falloir prévoir un grand sac Very Happy
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:03

et ça pèse combien ?
Metal
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Metal

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

Je viens de peser l'ensemble (stick dans sa boite) et ça fait un peu plus de 4 kg. ça passera donc dans le tarif 5 kg : 12€
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:21

stick + frais de port
70 + 12 = 82 € c'est bon ?
Metal
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Metal

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:25

check tes MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna   [Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna Icon_minitime

[Vendu] stick TES PS3 moddé Ragna
Page 1 sur 1