BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arc System Works fan artbook

Aller en bas 
+2
7r17r1
tsundereko
6 participants
AuteurMessage
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

Bonjour,

Nous sommes un collectif d'artistes amateurs qui auto-éditons nos propres livres.
Pour fêter les 25 ans du studio Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue), nous avons sorti un artbook tribute.

Arc System Works fan artbook 0_burst_pub

Samples :

Arc System Works fan artbook 0_burst_sample1

Arc System Works fan artbook 0_burst_sample2 

Nous avons encore quelques exemplaires à vendre. Lien ci-dessous si jamais ça peut vous intéresser:
tsundereko.storenvy.com/products/4721098-burst-tribute-to-arc-system-works


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:35

UPDATE: Pour toute commande effectuée avant le 14 Mai (inclus), nous dessinerons votre perso préféré de l'univers Arc Sys directement dans le livre.

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:48

Stylé :)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:50

Classe le dessin perso.

J'ai fait un petit tour sur votre site, vous avez un bon coup de crayon. Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

Je l'ai déjà(et je vous le recommande et confirme le bon coup de crayon), mais je veux mon perso préférer dessiner dessus aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

pour le dessin du perso est ce qu'on peux choisir sa tenue ?
parce que moi j'ai toujours voulu une Makoto en maid  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:19

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très motivant!

kain-x-spirits> Si tu passes à Epitanime ou Japan Expo, on se fera une joie de te dessiner un truc sur ton exemplaire, y a pas de souci! :)

Yami no kitsune> Bien sûr! Makoto en maid, c'est le rêve mais elle risque d'être plus habillée que d'habitude... :p

Arc System Works fan artbook 0_burstd
Voici les dédicaces qui ont été réalisées pour toute commande de l'artbook BURST avant le mercredi 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:58

Arc System Works fan artbook Batch2
Arc System Works fan artbook Batch3

Il vous reste 24h pour commander votre exemplaire de l'artbook BURST et recevoir un petit dessin avec !
http://tsundereko.storenvy.com/products/4721098-burst-tribute-to-arc-system-works
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:41

Vraiment nice les dessins !
Bon bah je passerai vous faire un coucou à la japan expo alors :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:02

J'arrive au bon moment, le dernier jour pour l'offre du dessin !
Je viens de le commander, j'imagine que vous enverrai un mail pour le dessin désiré ?
Je passerai aussi vous voir à la japan expo, pour un 2ème dessin dédicacé si possible Razz (je tiens absolument à en avoir un de Noel et Trinity ou Milia ^^)

J'adore vos dessins en tout cas, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:28

les dessins sont vraiment beau (surtout 1 en particulier qui à attiré mon attention cherchez le quel  Rolling Eyes )

du coup j'ai jusque à ce soir pour me décider quel perso et dans quel tenue sinon c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:57

La première salve de colis a été envoyée hier et la seconde est prévue pour aujourd'hui. Vous le recevrez en 2-3 jours ouvrés si vous habitez en France.
Arc System Works fan artbook 0_burste

L'offre spéciale s'est terminée hier, nous avons encore 6 exemplaires en vente. Vous pouvez encore avoir un dessin si vous commandez maintenant mais ce sera Arakune d'office! Nous ne prévoyons pas de réimprimer cet artbook.
http://tsundereko.storenvy.com/products/4721098-burst-tribute-to-arc-system-works

Merci beaucoup de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

tsundereko j'aimerai savoir si ma demande pour mon dessin a bien été prise en compte, je l'ai faite mercredi vers 23h, c'est dans les temps même si c'est en dernière minute. Mais j'aimerai être sûr que ca a bien été pris en compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:20

Je pense que c'est celui-là non? Si oui, tu peux être rassuré, c'est envoyé. ^^
Arc System Works fan artbook 0_burstj
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:36

Ouais c'est celui là, ca me rassure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tsundereko
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:15

Bonsoir,

Nous aurons un stand à Japan Expo, au Hall6 CN47.
Il nous reste encore 4 exemplaires de notre artbook BURST.  Arc System Works fan artbook 920958 
Tous les prix et toutes nos offres sur notre site ici: http://doujin.tsundereko.com/japan-expo-2014-summer-is-coming/

Arc System Works fan artbook Pub_sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc System Works fan artbook Empty
MessageSujet: Re: Arc System Works fan artbook   Arc System Works fan artbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc System Works fan artbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc System Battles, 25 et 26 mars 2016 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: