BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dead Eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dead Eyes  Empty
MessageSujet: Dead Eyes    Dead Eyes  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:02

Hellow hellow amis fighters  Cool 

Vous savez que j'écris des séries de Mangas en roman n'est-ce pas ? non ?
F*ck you alors  What a Face What a Face  maintenant tu sais XD

J'ai commencé une nouvelle série qui s'appelle DeadEyes , je vais vous mettre un extrait si vous voulez lire (ce qui me ferais vachement plaisir  What a Face )
Je cherche des logiciels flash , pour faire des mini  vidéos anime (genre OP etc etc) je sais pas lequel faut prendre et surtout lequel est le meilleurs  study 
J'aimerais aussi l'adapter en mangas :) je ferais les planches moi même bien sur XD.
merci de me dire ce que vous en pensez , car je mise beaucoup dessus Xd

DeadEye Extrait :

Dead eyes
première partie
First Act.

INSANITY ?
****************

TOKYO. 22HO5
****************

Le ciel était tellement noir ce soir là, que Kureha avait l'impression que quelqu'un y avait renversé des litres d'encre de Chine. Elle était allongée sur la rambarde d'un gratte ciel et pas n'importe lequel , le gratte ciel le plus connu à travers le monde de nos jours ; Le Hopeless Building. Kureha savait très bien qu'elle n'avait rien a faire ici mais elle n'avait pas le choix , elle devait à tout prix reprendre ce qu'on lui avait volé …. même si elle devait y risquer sa vie...
une brise de fin d’automne se leva , faisant voleter les feuilles morte. Les bruissements résonnait comme une mélodie dans les oreilles de Kureha. Elle inspira fortement.

-Dynamic Aegis , Activation " murmura t-elle dans un anglais parfait.
Un écran noir translucide de 19 pouces se matérialisa à quelque centimètres de son visage. Des informations compliquées défilèrent pendant que Kureha touchait certaines parties de l'écran , créant de petite auréoles de couleurs à chaque contacte. Son visage s'assombrit en voyant le cadran horaire apparaître.

-...pourquoi les minutes avance t-elle aussi lentement putain?! " jura t-elle.
Elle agita ses oreilles et sa longue queue , signe d'impatience chez elle. Kureha est un Akuma , créature à mi chemin entre un humain et un monstre. Elle fait partie des Akumas de type hybride , moitié Singe et moitié vampire , d'où sa peau relativement pâle , ses petites canines proéminente , ses oreilles et sa longue queue noisette. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant , encore 20 minutes.....

- Fait chier..."
*********
*********

-Tokyo , quelle ville magnifique!!"

Sôhei contemplait la vue de sa baie vitrée de son nouveau bureau. Il venait de décrocher ce poste et il était un des rares à avoir un bureau ici à son âge. Il avait fêter ses 19 ans le week-end dernier et en fin de soirée il avait reçu un coup de fil de son patron.

- Sô-kun...tu as été muté au département D.E.A.T.H de Tokyo...."

il avait l'air inquiet et triste au téléphone ce soir là remarqua Sôhei en y repensant , par contre lui c'était comme Noël avant l'heure ! Il se sentait vraiment heureux maintenant. Surtout que ...il allait la revoir ...après toute ces années …
il rougit ...pour se donner une claque tout de suite après.

- Ressaisi toi mon vieux ! Tu est là pour le boulot pas pour elle ! Concentration , concentration!"

c'est à ce moment que quelqu'un toqua à sa porte , il se retournait et aperçu une femme d'une trentaine d'années.
Elle portait une blouse blanche et en dessous on devinait son élégant tailleur noir.
Elle s'avançait vers lui , ses longs cheveux aux reflets prune semblaient flotter derrière elle.

- C'est donc toi le petit nouveau fraîchement débarqué de je ne sais plus quel village au fin fond du Japon?" dit elle avec une voix sucré .
Décidément c'était vraiment une belle femme.

- Oui madame." dit il le plus sérieusement possible.
Elle croisait les bras et le regardait ...enfin non , elle semblait l'étudier du regard.
Il se sentait comme une grenouille dans un cours de dissection. Elle se décida finalement à parler.

- Je suis Amallys , ravie de faire ta connaissance..." elle le questionnait du regard.

- Sôhei. Sôhei Teshigara." répondit il en faisant le garde-à-vous.
Elle rigola légèrement , ses cheveux tombant sur sa poitrine.

-Eh bien , M.Teshigara j'attends de voir le meilleur de toi même dans ton travail. Je suis ta supérieure et je dirige le département D.E.A.T.H de Tokyo. Si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas à m'en faire part. Mais nous y reviendront plus tard. Pour l'instant installe toi et profite du temps qu'il te reste pour te reposer , les urgence peuvent subvenir à tout moment."

Sôhei fit une courbette parfaite

- Comptez sur moi."

Amallys se dirigea vers la porte et avant de la fermer elle se pencha pour lui faire un clin d'oeil.
- à très bientôt Sôhei Teshigara , reste vivant jusque là..."

elle disparue derrière la porte.
Ses derniers mots le firent frissonner. Pourquoi ??....
Pourquoi à cet instant précis il avait une envie de fuir cet endroit ?
**********
**********

Hinata était presque arrivée à destination. Elle vérifia son matériel , quand une goutte de pluie tomba sur le bout de son nez. Elle regarda le ciel , malgré la nuit tombée , on pouvait distingué les gros nuages noir qui se proliférait de tout part.
Elle soupira et se mis en marche. Ce soir est un grand soir pour elle. Elle s'apprêtait à enquêter discrètement sur un des monuments phare du Japon ; Le Tokyo Hopless Building. Ce gratte-ciel dépasse les superficies les plus folles , une somme pharamineuse écoulé à sa construction et sa décoration , toutes les célébrités s'y rendent pour plusieurs événements qui ravissent les press poeples. Mais surtout le Hopless Building à été construit pour une raison spécifique. Une raison horrible et inhumaine aux yeux de Hinata ; les BraveHeart tournaments.
Elle traversa la route qui commençait à se parsemé de marques de gouttes de pluie.
Hinata était une femme de 22 ans , elle travaille en tant que journaliste pour le journal « Tsubassa » et elle ne supportait pas la cruauté de ces tournois....
Elle allait enfin montrer au monde la dure réalité de ce monument soi-disant magnifique. Elle allait choquer le monde.
Toute confiante , elle arriva sur la place principale du Hopeless building...

****************
Sôhei venait enfin de finir son installation. Ce soir en rentrant , il y aurait encore des cartons à ranger dans son appartement. Il soupira en pensant au travail qui l'attendait. Il s’installait sur sa chaise quand on toqua une nouvelle fois à sa porte.

-Oui ?"

Une jeune fille se présenta à lui.
Elle lui fit un sourire timide. Le cœur de Sôhei fit un bond. Elle était là ….après toute ces années.

- M-minami , c-comment va tu ?" balbutia t-il.

Il arrivait pas a la regarder dans les yeux , tellement son cœur lui faisait mal. Du coup il faisait mine d'être fasciné par les gouttes de pluie qui perlaient sur les vitres.
Elle rigola , montrant ses belles dents blanches.

- Haha ! Tu bégaie maintenant ? Remarque avant tu était tellement timide que tu regardait tes doigts de pieds tout moche!"

Sôhei s'agita , elle était toujours aussi …chipie

- N-n'importe quoi ! Et toi tu est toujours aussi mesquine et tu ressemble toujours autant à un gorille!"se défendit il en la pointant du doigt.
Minami lui envoya son béret dans la figure.

-Au fait , tu as vu ? Je me suis couper les cheveux !" dit elle comme si rien ne c'était passé. Elle tourna sur elle même pour que Sôhei puisse mieux l'examiner. Elle avait un carré court qui lui allait bien.Elle était mignonne mais Sôhei préférait ses cheveux quand ils était longs.

-Je te préférait avec les cheveux longs ..tu était plus jolie..."
Elle rougit comme une tomate et lui envoya son poing gauche dans les côtes , il fit un bruit semblable aux jouet en plastique écrasé par un éléphant.

- Crétin" dit elle en se recoiffant de son chapeau.
Il allait riposter avec une tape sur la tête mais une alarme stridente se fit entendre. c'était insupportable et les lumières alternaient entre le noir et le rouge. surement le système d'urgence....
Il se boucha les oreilles et regarda Minami avec surprise.
Elle avait changé du tout au tout . Son expression était devenue sérieuse et froide , elle jetait un coup d'oeil à un écran translucide qui sortait de sa montre.
Elle regarda Sôhei et lui fit signe de la suivre. Elle s'engouffra hors de la pièce.
Sôhei la suivait dans le couloirs quand il demanda

-Que se passe t-il???"

Minami le regarda intensément.

-.....Le PDG du Hopless Building à été assassiner"
*************
Fin de l'extrait.
********
La suite est ici : http://www.ecrirepublierunlivre.fr/informationlivre-4619-Dead-Eyes.html

Je travaille encore dessus , c'est pas fini hein XD La suite est en cours de développement XD

Merci merci de me dire ce que vous en pensez  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagsuke IS DEAD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Collection-
Sauter vers: