Je peux répondre à tout ce qui est pas en rapport avec le matchup, mais je vais faire de mon mieux.
- Citation :
- Mes problèmes tiennent déjà à sa mobilité dans les airs
Il faut savoir que Bang à soit un saut et 2 airdash, soit 2 sauts et un airdash. Ce qui en fait un des persos les mieux servit niveau déplacement aérien. Au lieu d'essayer de l'attaquer quand il est en l'air, essayes de voir où il va finir par retomber, pour le presser/mettre un anti-air/whatev.
- Citation :
- De plus son 3C couvre une bonne distance et combotte, par contre il est à -14 selon la frame data. Mais peut-on bloquer et punir, ou y a-t-il moyen pour lui d'annuler la recovery par une chain?
Si il te touche de loin (genre le bout du pied), il est plus que safe (aka il peut s'enfuir avec un IABD, voir même essayer de te couiller avec un 6D) mais si il te touche avec les premières frames actives, c'est la fête du punish.
- Citation :
- Et le plus important (pour mon cas) : à quel moment dans un pressing peut-il placer un overhead ou sa choppe spé?
Overhead 5C: après 5A, 2A, 5B et tous ses mouvements aériens.
6B: après 2B et 5C et évidemment, les attaques aériennes.
Pour la choppe spé c'est plus compliqué que ça. Il peut te la placer en oki sans rien dire, comme il peut te la mettre après un j2C ou un 2A. Bref ça dépend de ton adversaire. Et si le type est bon, il peut varier entre choppe spé et TK choppe spé. Donc voilà, faut faire gaffe.
Aussi, maintenant que Bang ne peut plus reset son pressing avec les shuriken D, il est obligé de dash entre certains coups pour pouvoir rester près de l'adversaire. Tente de barrière un max en retenant quelque chose: son 5B et 5C sont jump cancelable en garde. Fais surtout gaffe à son 5B en fait.