BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort à Bang!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Mort à Bang!!! Empty
MessageSujet: Mort à Bang!!!   Mort à Bang!!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:11

Bonjour à tous!

J'inaugure la section "Comment coller une rouste à un ninja exhibitionniste"

En effet ce perso me rend dingue, et j'aimerais bien inverser la tendance. Mais je le connais assez mal, donc si les vrais pros pouvaient m'aider, voire me corriger (si une de mes impressions s'avère fausse).

Mes problèmes tiennent déjà à sa mobilité dans les airs --> Vous connaissez un moyen de l'arrêter autre que le 623 B/C? Si possible avec un combo (même réduit) derrière.

De plus son 3C couvre une bonne distance et combotte, par contre il est à -14 selon la frame data. Mais peut-on bloquer et punir, ou y a-t-il moyen pour lui d'annuler la recovery par une chain?

Et le plus important (pour mon cas) : à quel moment dans un pressing peut-il placer un overhead ou sa choppe spé? Vu qu'Izayoi nécessite de bien se défendre il me semble indispensable de ne pas juste se fier aux animations pour Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Mort à Bang!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort à Bang!!!   Mort à Bang!!! Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:04

Je peux répondre à tout ce qui est pas en rapport avec le matchup, mais je vais faire de mon mieux.

Citation :
Mes problèmes tiennent déjà à sa mobilité dans les airs

Il faut savoir que Bang à soit un saut et 2 airdash, soit 2 sauts et un airdash. Ce qui en fait un des persos les mieux servit niveau déplacement aérien. Au lieu d'essayer de l'attaquer quand il est en l'air, essayes de voir où il va finir par retomber, pour le presser/mettre un anti-air/whatev.

Citation :
De plus son 3C couvre une bonne distance et combotte, par contre il est à -14 selon la frame data. Mais peut-on bloquer et punir, ou y a-t-il moyen pour lui d'annuler la recovery par une chain?

Si il te touche de loin (genre le bout du pied), il est plus que safe (aka il peut s'enfuir avec un IABD, voir même essayer de te couiller avec un 6D) mais si il te touche avec les premières frames actives, c'est la fête du punish.

Citation :
Et le plus important (pour mon cas) : à quel moment dans un pressing peut-il placer un overhead ou sa choppe spé?

Overhead 5C: après 5A, 2A, 5B et tous ses mouvements aériens.
6B: après 2B et 5C et évidemment, les attaques aériennes.

Pour la choppe spé c'est plus compliqué que ça. Il peut te la placer en oki sans rien dire, comme il peut te la mettre après un j2C ou un 2A. Bref ça dépend de ton adversaire. Et si le type est bon, il peut varier entre choppe spé et TK choppe spé. Donc voilà, faut faire gaffe.

Aussi, maintenant que Bang ne peut plus reset son pressing avec les shuriken D, il est obligé de dash entre certains coups pour pouvoir rester près de l'adversaire. Tente de barrière un max en retenant quelque chose: son 5B et 5C sont jump cancelable en garde. Fais surtout gaffe à son 5B en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Mort à Bang!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort à Bang!!!   Mort à Bang!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:59

Merci pour ces premières réponses.

Par contre 5C et 6B sont overhead au sol, mais quand tu parles de coups aériens, tu parles bien de coup overheads lancés après l’atterrissage?

Et je suppose qu'après les 5A et 2A on peut aussi placer un low (enfin ça me semblerait logique. Je prie pour que tu me contredises, sans y croire).
Et j'y crois aussi pour le 5B, mais est-ce que c'est aussi le cas pour 5C?

Et au final, vu que tu joues bien Bang, est-ce que tu as déjà affronté de bonnes Izayoi (ce qui m'exclut d'office)?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Mort à Bang!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort à Bang!!!   Mort à Bang!!! Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:49

Je pense que lorsqu'il parle d'attaque aérienne il parle d'attaque faite dans les airs. Donc après des attaques aériennes (qui sont donc overhead) Bang peut utiliser 6B directement après avoir atterri. En gros ça enchaine rapidement 2 overhead alors ça peut-être perturbant. Je crois que c'est ça qu'il disait.

Je crois qu'avec Izayoi tu peux utiliser un 6A quand tu vois qu'il va te frapper depuis les airs (sauf shuriken), tu as des frames ou Izayoi se protège durant cette attaque et ensuite elle l'envoie au loin. À la limite tu peux l'utiliser sur n'importe quel overhead au sol aussi, mais bon faut avoir des réflexes impressionnants. ^^


Mais bon faut voir, à tester, tu me diras si ça fonctionne.


Mais le mieux reste 623B je pense. Et si tu veux comboter il me semble que tu peux en commençant par 623C.
Évidemment tu peux aussi comboter avec 623B si tu es en GA mais tu parlais de comboter sans GA j'imagine.  Mort à Bang!!! 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort à Bang!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort à Bang!!!   Mort à Bang!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à Bang!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP V1.1 Bang - Changements
» Conseil sur Bang
» Bang Shishigami - CP Vidéos - /Shishigami Bangu Koko ni kenzan!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Izayoi-
Sauter vers: