BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes dessins :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:24

Coucou les gens  Razz 

Alors voilà , je dessine depuis mes 11 ans mais j'ai l'impression de dessiner de plus en plus mal ...je songe d'ailleurs a arrêter le dessin  Sad   Mes dessins :3  524125 

(Je travaille encore sur un dernier dessin mais je pense que se sera mon dernier)

Je voulais savoir se que vous en pensez justement  study 

Voici ma gallerie sur DeviantArt :
http://xxsushixxsamax.deviantart.com/gallery/

Bon il y a vraiment de très vieux dessins Rolling Eyes les premiers sont les plus récents (je m'excuse pour la Noel que j'ai dessiner , elle est vraiment horrible >_< j'avais plus de beige en crayon , du coup j'ai pris le feutre beige de mes soeurs Rolling Eyes  Mes dessins :3  577831 )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:50

Le dessin ça ne s'arrête ! On peut prendre des pauses mais ça ne s'arrête pas ! Surtout que tu as du potentiel et un style kawaiiiii bien à toi ! En tout cas j'aime ! Et j'attends toujours ton dessin xD

Par exemple, pour ma part, ça va faire un siècle que je n'ai plus dessiné xD mais je n'arrête pas pour autant Wink

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:33

Moi j'aime bien ta Noel !

Et puis Neko a totalement raison, ça s'arrête pas le dessin !
Je dessine plus aussi souvent qu'avant mais c'est impossible que j'arrête xP

Yep continue de nous faire partager tes dessins, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:12

tu devrais pas t'aretter il y a vraiment un style bien particulier vraiment sympas

ça me fait pensé qu'il serait temps que je poste mes 3 dernier bien qu'ils dates d'il y 4 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:58

Merci vous êtes gentils ^^

Tkt pas Neko-Sempai j'ais bientot fini le dessin
Je galère un peu avec les nattes a Tao scratch
Sinon j'avais fait Kokonoe sur une sucette et Ragna en majordome mais je les ais perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:56

Voilà Neko j'ai fini mon avatar =>

https://i.servimg.com/u/f56/15/90/65/49/avatar10.jpg

Je te dit les couleurs en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:33

Punaise on dirait les dessins de Rukia (bleach) quoi . . . Non je déconne.
Je vais essayer de faire une critique constructive, tes traits et tes proportions sont vraiment bonnes par contre pour ce qu'y est des effets d'ombres, du remplissage et des couleurs c'est pas trop ça.
Je pense que c'est surtout dû au matériel que tu utilise les crayons de couleurs et les feutres c'est vraiment pas terrible pour ça, je te conseille fortement de commencer a utiliser des trucs comme l'encre de chine et la peinture a l'huile c'est pas forcement easy a utiliser au début mais une fois que tu maitrise ça claque.

Si toutefois tu veux garder ce style crayon a papier je pense que tu devrais te servir de plus de crayon a la mine et au grain différent et de la technique toute conne du mouchoir pour estomper tes ombres et tes remplissages.

Sinon comme disent les autres tu as ton style et tu es doué donc n'arrêtes pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:44

Ah oui , je crois que ma grand mère m'as ramener de l'encre de chine Xd...
Sinon merci ça me fait vraiment plaisir ,
je pensais arrêter parce que je trouve que je rate pratiquement tout se que je dessine avant de faire un dessins potable :/ et j'ais tendance à m'énervé très vite :)))))
Sinon Hades quel genre de crayon me conseille tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:45

les carandash sont pas mal comme crayon de couleur, par contre il coute plus chère que des crayons normaux

ce sont des comme ça que j'utilise pour mes dessins (oui les trucs avec les carrés  Rolling Eyes
j'avais d'abord essayé avec des crayon normal et ça donnait nettement moins bien surtout que pour trouvé certaine couleur ils faut passé par la case mélange et avec ceux que j'utilisais avant c'était pas ça...

la particularité de ses crayon c'est qu'ils sont aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:01

Ah oui l'aquarelle :3 j'en fait aussi ^^
Et du sumi-e avec l'encre de chine de ma grand mère et je crois qu'elle m'avait laissé un petit pot et un pinceau Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:00

Pour moi, le meilleur crayon pour faire des trucs Badass c'est le crayon 6B, si tu maîtrises ce crayon, tu peux par la suite faire bien plus de choses avec ! Wink

Bon maintenant va falloir line-arté ( oui j'invente des verbes à partir de mot ! ) ton dessin pour la colo sur toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:47

6B oui mais tu as intérêt à être sur de toi ou avoir une très bonne gomme car pour gommé sans laissé de trace bonne chance Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:26

Okay je le ferais quand je rentrerais chez moi Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:39

J'ais eu un souci avec mon précédent dessin.... Rolling Eyes
j'ais du en recommancer un ...
le voilà , je l'ais liné-arté

https://i.servimg.com/u/f56/15/90/65/49/avatar11.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:44

Bon Rolling Eyes je l'ais fait à l'instant et à la va vite donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:23

celui la est vraiment excellent  Mes dessins :3  279275  j'adore Makoto
on reconnais bien les persos de BB  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:35

Oh merciii XD !!
J'en dessine une si tu veux Very Happy ! Juste pour toua avec une tenue de ma composition Razz
Sinon ça me touche beaucouuup X33
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:49

essaye de faire quelque chose comme une tenue de Maid  Rolling Eyes  enfin je dis ça je dit rien
mais j'aimerais bien  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:08

Tenue de maid :3 oh ouiii c'est trop mignon *p* !
Je vais m'en occuper , se sera un spécial for you Yami Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins :3  Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :3    Mes dessins :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Collection-
Sauter vers: