BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranking popularité persos ASW au japon

Aller en bas 
+7
Donut-Sama
Achoral
StarStorms
Nuzzt
Kimaf
Yurek
Falco252
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:07

(Spoiler: JySs va être content)

Les tops sont assez ridicules mais bon (surtout dans le ranking female vous allez voir)

Males : https://i.imgur.com/uaLXoOk.jpg
https://i.imgur.com/42ldcnQ.jpg

Females : https://i.imgur.com/PJNLGnu.jpg
https://i.imgur.com/ar2xsrj.jpg

^et là, qu-qu-qu'est-ce qui se passe ??? (protip regardez le #23)
Nous aurait-on caché quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:20

Ils sont forts pour brouiller les pistes chez ASW Ranking popularité persos ASW au japon 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:22

Mdr testament n'est pas une femelle ce gros fail haha. Kokonoe est 24 eme derriere testament comment j'ai ris Very Happy .
Borbel mais pourquoi noel est aussi populaire? Je ne comprends pas du tout alors qu'elle est même pas joué sur BBCP Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:34

J'adooore ce classement, mes 4 perso mâle sont top 4 et dans l'ordre si on se base sur extend (Ragna/Sol/Hazama/Jin) haha <3
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:32

Bridget #5 et Amane #15.
Le japon, pays des traps. Cool 

Noel première c'est pas étonnant, c'est la plus belle création d'ASW elle part d'office avec un avantage. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Achoral



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:47

Ragna devant Sol, Jin devant Ky et surtout Bridget aussi haut je m'y attendais pas.
Slayer pareil je m'attendais pas à ce qu'il soit si bas.

WTF Testament chez les filles lol

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:48

oui Noel 1ère chez les femmes je ne suis pas surpris Rolling Eyes 

mais content de voir Makoto 3ème elle le mérite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:00

Les japonais aiment les filles innocentes et naîves, c'est pas nouveau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:29

Ranking popularité persos ASW au japon 1440819136 Noel = best waifu

Depuis le temps que je le dis on veut pas me croire !!! il vous faut quoi de plus ?

Vraiment trop de haineux par ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:00

Ragna devant Sol...

Testament Ranking popularité persos ASW au japon 755865 

Bullet devant Baiken Shocked bon ça va y a pas trop d'écart Embarassed Ranking popularité persos ASW au japon 80988 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:31

JySs a écrit:
Ranking popularité persos ASW au japon 1440819136 Noel = best waifu

Depuis le temps que je le dis on veut pas me croire !!! il vous faut quoi de plus ?

Vraiment trop de haineux par ici *o*
C'est pas faux. Il te reste plus qu'à la jouer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:34

Il la joue mais en cachette ! Ranking popularité persos ASW au japon 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:32

et il ne fait surement pas que LA joué Rolling Eyes 
à mon avis il joue avec Cool 

je serais pas surpris qu'il ai toutes les figurines Noel chez lui Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:35

Sur ça je peux encore le troller Ranking popularité persos ASW au japon 755865 et même te troller avec mes figurines de BB Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:03

pff moi aussi j'ai des figuines de BB:narf: 
bon ok j'ai que Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:09

J'attends Bullet et Kokonoe avec impatience ! Ranking popularité persos ASW au japon 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:52

Moi je cache la plupart de mes jeux (et mangas) donc si je me met aux figurines (même si j'en meurs d'envie , je m'arrache presque les ongles devant l'écran tellement j'en veut !!) Je vais me faire grillé direct pale
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:42

ça doit pas être évident ça Cherry... et c'est dommage car il y en a des vraiment pas mal
moi j'en ai 3 et tu te doute bien qu'il s'agit de Kemonomimi pour les 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:05

Yami no kitsune a écrit:
et il ne fait surement pas que LA joué Rolling Eyes 
à mon avis il joue avec Cool 

je serais pas surpris qu'il ai toutes les figurines Noel chez lui Rolling Eyes 
Il me manque le poster, si quelqu'un en trouve un j'suis preneur !!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:21

tu parle de ce poster la ? Rolling Eyes 

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/478293685/Free-shipping-BlazBlue-Noel-Vermillion-Dakimakura-Case-231-full-color-.jpg

en tout cas non je sais pas ou tu pourrais le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:27

C'est pas un poster c'est un dakimakura *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:33

ah je croyais Rolling Eyes  faut dire que j'ai pas lu la description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:22

Je sais >.< !!!! Moi je suis sous le charme des Nendoroids , c'est trop mignon >.< !!
Je voulais celle de Kirino, Noel Vermillion et pleins d'autres (Taiga ,Makoto Naegi, Chariot , Sakura Miku Ranking popularité persos ASW au japon 80988 et encore pleins d'autre ~_~ ) Mais mes parents veulent pas que je dépense mes sous la dedans , alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:26

J'ais vu le dakimakura de Noel :3
elle est mignonne mais bon Rolling Eyes je mettrais pas ÇA dans ma chambre ou sur mon lit ça c'est sur Rolling Eyes mais si il y en a un avec ......
*Tousse* Oups j'ais faillit dire quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:54

C'est ce genre de trucs pour les gros pervers où il y a du hentai dessus Ranking popularité persos ASW au japon 755865 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking popularité persos ASW au japon Empty
MessageSujet: Re: Ranking popularité persos ASW au japon   Ranking popularité persos ASW au japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking popularité persos ASW au japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP jouable au pad dans les salles d'arcade au japon ?!
» Besoin volontaires fiches persos
» Ranking FR!
» BBCP - Locktest 2 (24.25.26/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
» BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: