BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Patcher GG XX AC sur Xbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Patcher GG XX AC sur Xbox Empty
MessageSujet: Patcher GG XX AC sur Xbox   Patcher GG XX AC sur Xbox Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:55

Hello tout le monde :)
Comme vous le savez surement, Guilty Gear XX Accent Core est disponible sur le xboxlive, et le patch permettant de l'upgrade en Guilty Gear XX Accent Core +R l'est aussi depuis le 11/10/2013

En plus d'apporter les derniers équilibrages en date, le netcode est vraiment très bon grace à ce patch, vous aurez donc surement envie d'appliquer celui-ci, mais ce n'est pas si évident a faire, ce post est donc la pour expliquer comment faire :

-Allez sur la page de GG XX AC, vous la trouverez facilement dans le marché xbox live en tappant "GG" dans la recherche
-Si vous n'avez pas le jeu, achetez le Razz
-Allez dans le menu "Extras" sur la droite et sélectionnez "Version up CATALOG #1", c'est celà que vous voulez télécharger pour installer le patch
-Téléchargez le (environ 220Mo)
-Lancez GG XX AC, allez dans les option du jeu, et activez la version AC+R

Et voilà, enjoy la nouvelle version :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Ninpo
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Kakashi Ninpo



Patcher GG XX AC sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Patcher GG XX AC sur Xbox   Patcher GG XX AC sur Xbox Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:59

Ah moi je savais pas Patcher GG XX AC sur Xbox 563748... Merci pour l'info, j'irais le upgardé cet aprem... Ca va me motivé a retoucher le jeu de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Patcher GG XX AC sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Patcher GG XX AC sur Xbox   Patcher GG XX AC sur Xbox Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:10

Je savais pas qu'il améliorait aussi le netcode ce patch, trés bonne nouvelle ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patcher GG XX AC sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Patcher GG XX AC sur Xbox   Patcher GG XX AC sur Xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patcher GG XX AC sur Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  XBOX 360 Slim à vendre
» Questions autour du VSfighting/stick/compatibilité sur les consoles xbox/ps et ps3/ps4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: Divers-
Sauter vers: