Phenix54s Chaton Kaka
| Sujet: [présentation] Jubei Ven 12 Avr - 9:58 | |
| Jubei 獣兵衛
Genre : Homme Date de naissance et lieu : 3 septembre à la 12ème cité hiérarchique de Kukunochi Taille : 123 cm Poids : 25 kg Groupe sanguin : O Yeux : Rouges Cheveux : Noir et Blanc Arme : Nox Nyctores - Mucro Somnio: Musashi Aime : Herbe a chat N'aime pas : Setaria viridis
Famille
Tomonori : Frère Konoe A. Mercury : Femme Kokonoe : Fille
Voix
Japonaise : Masaki Terasoma Anglaise : Kirk Thornton
Jubei est l’ancêtre du clan Kaka et l'un des Six Héros. Il est le maitre de Ragna.
Il a lutté contre la bête noire au côté de Hakumen, et a participé à la guerre civile d'Ikaruga. Le clan Kaka a été génétiquement crée depuis son ADN. En dépit de son aspect physique, c'est un guerrier très puissant ! On parle de lui comme étant l'être le plus fort sur la planète. Il travaille pour protéger ses amis en cas de besoin. Avant le début de la série, son épouse Nine (Konoe) a été assassinée par Yūki Terumi. Jubei semble avoir des relations maladroites avec sa fille Kokonoe, bien que la raison soit actuellement inconnue.
Il est généralement sociable et optimiste. Chaque fois qu'il y a une grande menace telle que Ragna ou le NOL autour de lui, il garde toujours son attitude décontractée et reste détendu. Il fait le meilleur de chaque situation et essaie toujours de voir le bien dans tout.
Dernière édition par Phenix54s le Ven 12 Avr - 15:12, édité 1 fois | |
|
Phenix54s Chaton Kaka
| Sujet: Re: [présentation] Jubei Ven 12 Avr - 10:00 | |
| Je ne sais pas si il y a de traduction pour Setaria viridis don si quelqu'un en connais une merci de me la dire ^^ Si il y des erreurs merci également de m'en avertir | |
|
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [présentation] Jubei Ven 12 Avr - 18:24 | |
| - Phenix54s a écrit:
- Je ne sais pas si il y a de traduction pour Setaria viridis don si quelqu'un en connais une merci de me la dire ^^
Si il y des erreurs merci également de m'en avertir D'après google, la traduction serait Sétaire verte, espèce commune et nuisible d'origine eurasiatique poussant dans une grande diversité de milieux. Par contre j'ai des doutes, Setaria Viridis correspond à une espèce, tandis que Sétaire verte semble se référer à une sous-espèce. Autrement, il ne semble pas y avoir d'erreur. Autrement, si je puis me permettre une suggestion,la rubrique "Trivia" des personnages sur Blazblue Wikia est assez bien faite, et il pourrait être sympathique d'un avoir une analogue pour Jubei, voir d'autres personnages subsidiaires. | |
|
Phenix54s Chaton Kaka
| Sujet: Re: [présentation] Jubei Sam 13 Avr - 1:07 | |
| trivia comme trivial poursuit ? Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Jubei | |
| |
|