BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A quoi ressembles-tu IRL ?

Aller en bas 
+12
Kimaf
Ben
Freya Seiseko
kuroten
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
StarStorms
Donut-Sama
Nuzzt
*DeDg*
Yurek
JessyKT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:18

bah oui tu fait Noel mais sans le bonnet avec les cheveux long comme dans l'épisode 7 Rolling Eyes 

après si tu veux tu fais Kokonoe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:45

P-planche a pain DX S-s-stop méchaaaant T3T quand je te disait que j'ais l'air d'avoir 13/14 ans T3T

Kokonoe ? Ah oui XD mais je veux pas porter de string >_< ou qu'on voit ma culotte !!
Si je remonte le pantacourt ça va être flagrant ?


Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:51

Gomen je sais pas comment le dire autrement >_< (j'aime beaucoup les filles plates :3)

Moi je peux faire Jin Hazama ou Terumi (jé souis trés éfféminé :p )

Du coup je sais pas qui faire entre : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:56

*Boude*

Bah sinon je viens en Hakumen => On voit rien de rien , Yeaaaah

Fais Amane alors *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:59

Mais boude pas Junko chan snif :/

Amane ? Je sais pas pour le coup faudrait que je me rase les jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:05

Rase pas => Épile à la cire

Oui je vais faire Hakumen !! Je ne parlerais pas :
Hakumen avec une voix de fille XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:13

Mais ça fait mal ça D:

Et tu criera ça : p :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:22

Au début oui mais après ça va => c'est supportable
+ Je peux pas regarder la vidéo mon portable les lis pas (=,
Donc je crirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:55

Ware wa Kuu, Ware wa Kou, Ware wa Jin,
Ware wa hitofuri no tsurugi ni te,
Subete no tsumi wo karitori, Aku wo metsu.
Wagana wa Hakumen, Oshitemairu!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:59

En gros tu va crié " Au rage, au désespoir.... fuck you! je vais me mettre en amane tiens c'est plus simple" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:06

Roooh je sais pas >/ J'ais envie de me déguiser en tout le monde enfait >/

Vas-y Je vais me mettre en Kokonoe ,comme ça je pourrais manger des parisseries ou des bonbons toute la journée ~ <3

Oh ouiii X333
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:29

Ouah comment il part en cacahuéte ce topic,Sa part du " à quoi ressemble tu IRL ?" à du " Technique de beauté et cosplay" A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 279275 

On va pouvoir voir ton string en kokonoe c'est nice,je veux une pics moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:35

Sauf que tu ne le verras pas => Vu que je serais assise occupée a manger et a lire XD

Et puis je vais mettre une culotte , pas un string , je suis trop jeune =) on ne s'éloigne pas du sujet on discute de Cosplay non ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:06

ah ouais j'avais pas remarqué ce que JySs avait marqué en 1ere page que des cosplay réussi hein Twisted Evil 
je le poste ici aussi celui au quel je pense ou pas ? :roll:cruel dilem que voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:31

Yami , ton ordi doit etre pleiiins de Fan service => Tu est une mine de FS a toi seul XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:56

A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 755865 

non non non je garde que les belle chose on va dire  pour moi c'est de l'art Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:30

Mmmmh en voilà un qui a "Les origines du monde" accroché dans sa chambre :rire:

Bon ok je sors je sors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:55

donc comme l'a dit JySs il ne faut que du lourd Cool  en revoici un que j'avais posté ailleurs cela dit c'est pas la même image

https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/2110.jpg

...cherry non pas les origines du monde il faut pas abusé quand même Rolling Eyes 
non non juste la voute de la chapelle sixtine A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 279275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:31

Je rigoulais XDDD

._. Dites.....pourquoi quand je vois l'image de Yami Ça ne me choque pas ? Je suis trop habituée a voir des trucs comme ça , je crains comme fille srx Oo
Sinon beau cosplay , les chaussures sont trop belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:35

parce qu'il n'y a rien de choquant Rolling Eyes
c'est pas comme si dans BB on ne voyait pas ce genre de truc avec Noel, Mu-12 et Makoto ou même plus facile à la télé


enfin JySs sais très bien à quoi ressemble les autres photo de se cosplay Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:56

Mdr oui c'est vrai que après c'est le style de BB XD
J'aurais bien voulu un cosplay de Makoto (pour déliré) mais je suis pas assez équipé >/

Sinon moi j'ais vu un super beau Cosplay Noel il faut que je retrouve le liens Xd je vous le metterais XD
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:12

oh mon dieu ce cosplay de makoto Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 3:52

Yami no kitsune a écrit:
à quoi ressemble les autres photo de se cosplay Cool
*Tousse* g.e-hentai FTW *Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:33

du hentai non merci A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 577831 ça ce n'est pas de l'art Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:25

Kitsu tu n'as pas compris le sens de la phrase de Magaki... Il n'y a que les connaisseurs qui comprendront A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressembles-tu IRL ?   A quoi ressembles-tu IRL ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressembles-tu IRL ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linne - "Tu kiffes mon roll ? Nan ?! Je sais quoi bourrer maintenant."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: