BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle OST de CP

Aller en bas 
+5
JessyKT
Ben
Azrael-king623
Gensolink
Yami no kitsune
9 participants
AuteurMessage
Guro-Guro
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Guro-Guro



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:11

Salus a tous!

Ca fait un moment que j'ai pu écouter les nouvelles musiques de Chronophantasma et tout ce que je peux dire c'est...Mitigé...
Autant certains thèmes son 100 fois mieux comme ça autant il y en a qui on juste été massacrer TxT

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:11

faudrait que je pense à les écouter d'abord... (moi je croyais en voyant le titre du topic qu'il regroupais tout les ost du jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:33

Il est vrai que certaines sont très bonne et d'autres relativement moyenne pour ce que j'ai écouter. Enfin mon main a eu un remix excellent je m'en fiche du reste *___*.
Enfin ça fait quand même du bien d'entendre de nouvelles versions des musiques c'est juste dommage qu'il aient changé le thème du FRKZ ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:37

Je le trouve très bon le nouvel OST moi Very Happy et pis bang a un nouveau thème...bon c'est plus le chanteur du générique de Dragon ball (Enfin je crois..?) mais c'est bien !! Ne parlons même pas du nouveau Nightmare fiction, ou du X-matic qui sont juste magnifique, mais le meilleur, reste le thème des Six héros et celui du Secteur 7.. juste épique ! Celui de noel aussi est beaucoup mieux ! franchement, je préfère le nouvel ost a peu de choses prés ^^


Pour ceux qui voudrais se faire une idée sur le nouveau X-matic.. (les match relius vs carl sont rares quand même...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:53

Citation :
bon c'est plus le chanteur du générique de Dragon ball (Enfin je crois..?) mais c'est bien !!

Sisi, c'est toujours Hironobu Kageyama qui le chante, et oui il est super bien! Plus je l'écoute et plus j'ai envie d'entendre la version complète!
JUSTICE JUSTIIIICE!
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:46

Ah c'est cool que se soit encore Hironobu Kageyama qui l'a chante j'avais peur qu'ils avaient changé de chanteur pour le thème du FRKZ vu que j'arrivais pas bien à reconnaitre sa voix x).
Sinon Plastic Nigth a eu un bon remix aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:28

mwi je préfère clairement l’ancienne version de l'OST de Makoto...
y a quelque chose qui me gène dans la nouvelle version mais je ne serais pas dire ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:39

En parlant de l'ost de cp, les musiques commencent à disparaitre petit à petit sur youtube malgré les titres chelou xD Freya Crescent fait gaffe à tes fesses =p
Revenir en haut Aller en bas
Guro-Guro
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Guro-Guro



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:08

Moi je les ai toutes sur une clef :3 si vous voulez je vous les balances sur un site d'ébérgement quelconque '-'
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:19

Beuh Youtube oserais pas toucher à moi et à AbelCru La nouvelle OST de CP 279275

Mais bon, du moment qu'ils enlèvent juste les vidéos si jamais ils tombent dessus, ça m’empêchera pas de créer des musiques extend (puis bon j'ai encore les musiques étendues sur mon MP4 donc sa va x) )
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:56

Guro-Guro a écrit:
Moi je les ai toutes sur une clef :3 si vous voulez je vous les balances sur un site d'ébérgement quelconque '-'

Perso je suis preneuse \o/
Sinon ouais je suis aussi mitigé sur certains thèmes. Certains ont subi un lifting réussi, et d'autres sont devenus moins bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:16

Sinon toujours aucune date annoncée pour la sortie de l'OST ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:25

Nope toujours pas, sa devrait pas tarder vus que ça fait longtemps que le jeu est sorti (normalement)

PS : Ouai bah AbelCru c'est fait retirer les vidéos, par contre je comprends pas YouTube, j'ai la musique de Bullet depuis la première sortie de l'OST et toujours pas enlever, tandis qu'Abel c'est fait retirer deux fois. YouTube rules La nouvelle OST de CP 500480
Revenir en haut Aller en bas
Guro-Guro
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Guro-Guro



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:30

Maiu a écrit:
Guro-Guro a écrit:
Moi je les ai toutes sur une clef :3 si vous voulez je vous les balances sur un site d'ébérgement quelconque '-'

Perso je suis preneuse \o/
Sinon ouais je suis aussi mitigé sur certains thèmes. Certains ont subi un lifting réussi, et d'autres sont devenus moins bien pour moi.

Okey bah je m’occupe de ça et je balance le lien sur ce forum des que c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:43

Merci c'est gentil à toi Wink mais prends ton temps.
Parce que ouais je fais partie de ceux et celles à qui ça gonfle de tout le temps devoir aller sur youtube et d'ouvrir ou de relancer des vidéos de zik à chaque fois >.>
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:15

Bon bah c'est tombé sur moi (enfin depuis le temps qu'elles étaient là les musiques xD)

AbelCru a refait (!) une chaine où il mettra les musiques du jeu une dernière fois et les enlèvera après, j'en profiterais pour prendre celle que j'ai pas pour les étendre et augmenter le son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle OST de CP Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle OST de CP   La nouvelle OST de CP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle OST de CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle distribution des tournois fightplay xbox360 - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: