BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.

Aller en bas 
+28
Luciole066
Neriam
DonCookie
Greenwood
Ron_Berka
Linkexelo
Yurek
yolsgens
Yami no kitsune
coolmic
Freya Seiseko
Mout
Onilis
7r17r1
Zouf
MawlF.
barbu1983
UltraMadguy
Stalf
star_platinium
Vincere
JessyKT
Xyloboy
Ben
zebimaru
Lazare
Agalnarok
malaka47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DonCookie
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
DonCookie



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

Merci beaucoup malaka !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

Hâte de voir les changements de ma petite platinum
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

Pour ma part avec Arakune je ne retiens que une chose...

curse + 63214A + overdrive = 30 secondes de curse non stop.

Je ne sais pas si le 63214A est cumulable, mais si il l'est (même si uniquement 2 fois) ça permettra de faire des combos plus long et même d'allonger la durée max du curse (dépasser les 30 secondes?).

Par contre certains nerfs puent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

Citation :
curse + 63214A + overdrive = 30 secondes de curse non stop.

euh...c'est quand-même assez gros pour que ArcSys n'y ait pas pensé non ?
Ou alors j'te raconte pas le damage reduce
Mais si je ne me trompe pas, les nerf d'Arakune ne rendraient-ils pas le curse plus difficile à effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

C'pas gros du tout non, rezgarde, imaginons que tu es un peu moins de 50% de vie:

==>Le curse commence, tu fais le 63214A, tu envoies quelques insectes, disons que 6 secondes passent.

==> le 63214A touche, tu gagnes environ 6 secondes.

==> tu utilises l'overdrive, tu gagnes 16 secondes de curse.

Ce qui nous fais 28 secondes de curse, voir 30 secondes selon comment tu gères le début du curse.

Donc si le 63214A est cumulable, on pourra dépasser les 30 secondes. Mais j'y crois pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:18

Il m'avait semblé lire qu'à chaque insecte balancé ça consomme la jauge de curse, du coup ça serait pas si pété. J'ai rêvé ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:20

ça consomme la jauge seulement en curse de base.

Dès que le 63214A touche, ou que tu actives l'overdrive, le curse ne descend pas ET les insectes sont spammables a l'"infini" durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:29

Sa serait complétement péter BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 563748
Déja que rien la phase de curse c'est complétement de l'abus,La faire durer plus longtemps c'est juste abonimable,voir déroutant pour l'adversaire,c'est de la pressing a fond la caisse et des Damages Halucinant voir un Death combo le délire BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 500480
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

C'est ça qu'est bon !1
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:31

Le death combo si tu te prend une touche en début de curse c'est déjà un peu le cas non ? En tout cas contre Abyss c'est souvent le cas. Very Happy

Ça me semble pas si abusé que ça. L'overdrive ça crame un burst hein. Personne n'a jamais crié au scandale sur les combos gold burst et pourtant certains sont bien sales...
Si l'Arakune est prêt à sacrifier sa défense pour un pressing de 16 secondes en plus ça me dérange pas. Faut "juste" pas cligner des yeux et prier pour tenir le coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Yurek a écrit:
Le death combo si tu te prend une touche en début de curse c'est déjà un peu le cas non ? En tout cas contre Abyss c'est souvent le cas. Very Happy

Ça me semble pas si abusé que ça. L'overdrive ça crame un burst hein. Personne n'a jamais crié au scandale sur les combos gold burst et pourtant certains sont bien sales...
Si l'Arakune est prêt à sacrifier sa défense pour un pressing de 16 secondes en plus ça me dérange pas. Faut "juste" pas cligner des yeux et prier pour tenir le coup. Rolling Eyes


Ou bourrer un shoryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Pour le burst grillé je suis moins sur, sur une vidéo de locketest où Ragna fait un Blood Kain + Dévoré, il garde son burst pour le prochain round, donc faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:36

Écoute lui avec son reversal. Joue un perso qu'en a pas tu vas voir !

Sinon pour le burst ça a été clairement annoncé :

Citation :
It’s an offensive mechanic that is paired with the defensive “Break Burst” mechanic. Since we didn’t want it to simply counter Break Burst , so Overdrive ended up really aggressive. Since you gain a considerable power boost, the chances of the round ending soon rise considerably. However, since it uses the same gauge as Break Burst, the player has to choose between the two.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Déjà que le online, on vois plus de reversal qu'autre chose...

Sinon je savais pas pour le système, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:56

Yurek,16 secondes c'est long et amplement suffisant pour mutiler encore plus son Adversaire BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 563748
Si il Recraque encore plus un perso craquer,On va tous se mettre à jouer Arakune et les autres persos seront limites Useless No
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:12

Ouais enfin, pour jouer Arakune et hitconfirm sur tout pour monter la jauge de curse et ensuite faire les combos curse, moi j'dis, faut tourner à la coke
y'aura toujours des mecs comme moi qui pourront pas le jouer
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:15

La prise en main d'Arakune est pas facile mais elle est pas insurmontable non plus.
Une fois le feeling adopté, faut juste comprendre comment marche le curse et c'est parti pour des combo 100+ hits.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:56

C'est vrai qu'il n'ai pas evident à jouer,mais une fois que ta choper le Timing etc... C'est une vrai menace BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 563748
Y a pas de match up contre se délire et sa ne se travaillle pas non plus...En gros on y va limite en slip en espérant que sa passe BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 500480
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:48

Bof du tout, c'est qu'une question de réflexion et d'observation, si tu trouve les feinte et les bluffs, sa deviens moins agaçant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:32

Prochain loketest à Osaka du 24 au 26 Aout.

Makoto

Cosmic Ray: A Hell's Fang with more startup but harder to punish.
Lander Blow: Good move to pressure because there's enough advantage to keep pressuring after it, but its startup is slow.

By the way I've tried many things such as OD, but I think that, basically, there isn't any way to combo any of those two moves. The one thing that I didn't t try out was whether "Lunatic Rush > Lander Blow" worked. It's just that, if you're going for "Lunatic > Lander", you might as well go for "Lunatic > Gazer".

As of now, I can't exactly confirm Lander Blow's usability. Cosmic Ray has negative frame advantage, but since there's some knockback it becomes kind of hard to punish - seems like you can use it well. As for Cosmic's range: it hits as long as it's not fullscreen distance.

Damage output:

5B > 5CC > 5D > 6C > 214A~C~D > 5CC > j.B > dj.D > 2D > 5CC > Corona Upper" deals around 3800 damage, but if you did Corona LV3, it'd blue beat.

Oh yeah! I did "Corona Upper > Meteor Dive > 2B" since my opponent didn't tech, but then I did another Corona and it had SMP. Seems like Corona has SMP now, I guess.

j.D > 5CC > jB > dj.D > PF doesn't work anymore.

j.D startup seems to be slower.
When doing "j.B > dj.D", her Drive wasn't hitting while the opponent was floating, but when he was falling. I don't know if this is caused by the change in the game's speed, but her drive seems more difficult to use. Also, her "5CC > 214A~CCCCC" is more strict too. Well, I guess it's all about getting used to it.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

ça ne fait pas énormément de changement pour Mako je trouve...
par contre le timing entre le5CC et le 214 A CCCCC encore plus serré je trouve ça limite abusé déjà qu'en ligne il passe quasi jamais à cause des lag...

moi qui m'attendais à revoir le 5CC 6B CC... je rêve un peux trop la
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

La nouveauté de Makoto est peut-être à voir du côté de son overdrive.

Citation :
Overdrive : Galaxian Impact – Tous les coups en Drive sont lvl3.

Ça n'a pas été précisé mais ça me semble logique que ses overdrive/lvl3 sortent sans délai (comme les lvl1), sinon ce serait complètement nul comme overdrive. Ça pourrait du coup déboucher sur des combos overdrive only bien consistants pig Pure spéculation cependant...

Sur Taokaka j'ai quelques inquiétudes vu le peu de retour. Surtout concernant son overdrive (l'AB2). Aujourd'hui (BBCS:EX) l'AB2 sert seulement en corner (ou near to corner) de combo ender essentiellement voire de mixup pour ouvrir la garde et offre les combos les plus rentables du perso (~5,5k sur un jA). Aujourd'hui également son CA est tout pourri (Tao passe au travers du perso au lieu de l'éjecter), son green burst constitue donc sa vraie option défensive, et il n'est pas possible de faire de vrai combo miscreen avec l'AB2. Compte tenu de tout ça et de la mécanique d'overdrive dans BBCP (AB2 de 20s ?!, burst grillé), à moins que combo midscreen avec l'AB2 devienne possible j'en vois pas trop l'utilité. Sortie du corner, Tao est plus naze en AB2 qu'en normal (dans BBCS:EX j'entends).

A titre personnel j'aimerais bien des overdrives sur certains persos inspirés du berseker charger de Wolverine dans UMvC3 : startup et recover plus rapides sur certains coups (=> certains deviennent >0 en garde donc de nouvelles stratégies apparaissent) et en contrepartie la tension n'augmente pas pendant l'overdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

yolsgens a écrit:
La nouveauté de Makoto est peut-être à voir du côté de son overdrive.

Citation :
Overdrive : Galaxian Impact – Tous les coups en Drive sont lvl3.

Ça n'a pas été précisé mais ça me semble logique que ses overdrive/lvl3 sortent sans délai (comme les lvl1), sinon ce serait complètement nul comme overdrive. Ça pourrait du coup déboucher sur des combos overdrive only bien consistants pig Pure spéculation cependant...


Si on garde du same move proration sur les drives je suis pas sûr que ça améliore tant que ça ses combos. A moins que dans CP elle ne puisse plus en placer autant dans un même combo sans overdrive? Mais à ce moment là, j'attends de voir si elle n'en est pas trop dépendante.
Hâte de voir comment le perso va évoluer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

son overdrive c'est surtout le même truc que l'on peux acheter dans son mode abysse sur CSEX
et je dois dire que oui c'est très pratique ça permet de beaucoup moins foiré ses combos à cause d'un lvl3 foiré... et franchement ça m'arrive souvent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:45

Il y a pas mal de changements sur le perso Yami, go page 1.

ASW va tester un nouveau mode de PSR, on verra ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP - Locktest 2 (24.25.26/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
» BBCP - Locktest 3 - 07 au 13.11.12 : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
» MU-12 Changement BBCSX > BBCP
» BBCP Extend : Changement Lambda
» Système de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: