|
|
| Auteur | Message |
|---|
Citronvert

| Sujet: Hello everybody Lun 27 Déc - 0:01 | |
| Bonsoir tout le monde ! Citronvert (c'est sous ce pseudo que j'ai connu mon pote qui m'a mis à SF4 ...), 26 ans et j'habite sur Paris. Ayant fait un peu le tour des genres (FPS, RTS, mmo, le jeu console à la mode ... ), je me suis mis au VS fighting après qu'un ami m'ait montré les premières vidéos de Ken Bogard il y a de cela 2 ans. Les tournois TRF me paraissaient en effet vachement plus passionnants que mes souvenirs sur SF2 turbo. Malheureusement dans la pratique je ne suis pas vraiment un joueur assidu  . Mais je continue encore de doser puisque je trouve le genre intéressant et puis surtout j'en ai chié pour récupérer un stick madcatz TE introuvable à l'époque pendant plusieurs mois. Comme je ne connaissais pas l'école "arc sys" et que j'ai envie de pouvoir doser autre chose que du SF4 lors des sessions ou en salle d'arcade, j'ai décidé de me prendre BlazeBlue CS sur xbox 360. Comme vous vous en doutez, je fais donc partie de cette nouvelle vague de débutants qui ont eu le jeu au début du mois de décembre ... Mon niveau est donc à chier et je traîne pour le moment en défis, en training et je joue contre l'ordi au niveau de difficulté maximum pour maîtriser un minimum le jeu et trouver un main bien que Lambda 11 sera très probablement mon choix final. Mon objectif dans l'immédiat est donc d'avoir un niveau décent pour pouvoir foutre une pièce dans la borne sans avoir la certitude de me faire violer d'avance. Je compte en effet passer régulièrement aux salles VS Dojo et Arcade Street. Oui je sais, j'ai une montagne de boulot qui m'attend mais j'espère vraiment faire mon trou dans la communauté BB ... Donc si tu es fort, faible, pompier, cosmonaute ou japonais tu m'intéresses ... GT : Citr0nvert edit : ah oui je suis AUSSI fan du clébard de BlazBLue. |
|
 | |
Sankoukai Jouet de Rachel

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 0:26 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Aphelion Lieutenant du N.O.L

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 0:29 | |
| |
|
 | |
KARYURA Membre des 6 Héros

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 0:59 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Cornak Admin

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 1:38 | |
| Bienvenue à toi merci pour cette belle présentation _________________  |
|
 | |
Couscous3000 Jouet de Rachel
 | Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 2:20 | |
| Bienvenue! par contre il m'fait péter un cable ce chien. |
|
 | |
MawlF. Membre des 6 Héros

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 4:03 | |
| Bienvenu et A-11 est un très bon perso.  T'aurais des lieux de salle avec BB sur borne sur Paris à faire partager ? |
|
 | |
Onilis Possédé de Terumi

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 4:25 | |
| Bienvenue.
Petit conseil au niveau des défis, en général seul les premier servent vraiment. Car les derniers sont souvent juste dur à faire ou pas rentable. À noté aussi qu'il sont améliorable ^_^
Bon séjour parmis nous. |
|
 | |
yamaneko Justicier de l Amour

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 4:48 | |
| bienvenu a toi frère de clebart^^ font qu'on fasse une pétition pour l avoir en perso jouable dans le prochain BB ^^ |
|
 | |
Framboise

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 6:16 | |
| Toi aussi t'es un fruit. Toi aussi t'aimes Lambda. Bienvenue  |
|
 | |
KARYURA Membre des 6 Héros

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 10:19 | |
| | yamaneko a écrit: | bienvenu a toi frère de clebart^^
font qu'on fasse une pétition pour l avoir en perso jouable dans le prochain BB ^^ |
Le sondage a été lancé par Arc system Works au Japon pour savoir quels persos étaient attendus
Dans la liste des choix on pouvait retrouver :
- HYPE DOG (le chien donc) - JUBEI - KOKONOE - LINHUA - RELIUS - TORAKAKA
|
|
 | |
Citronvert

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 12:16 | |
| |
|
 | |
Davo

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 12:35 | |
| |
|
 | |
Kenelle Lieutenant du N.O.L

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Déc - 13:34 | |
| |
|
 | |
MawlF. Membre des 6 Héros

| Sujet: Re: Hello everybody Mar 28 Déc - 0:16 | |
| Ah oui j'en avais entendu parlé de la salle Arcade Games. Je serais surement présent Jeudi dans la salle pour voir un peu le niveau des gens qui peut y avoir. |
|
 | |
|