AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier

Partager | 

Ponyo, what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponyo

MessageSujet: Ponyo, what else?   Jeu 1 Avr - 14:52

Salut, Christophe, 23 ans, Valence dans la Drôme, et nouveau joueur de Blazblue.

Je viens d'acquérir une 360 pour y jouer, à la base je suis un joueur de SF4 sur pc. Je débarque donc sur Blazblue et j'accumule déjà au moins...une heure de jeu...donc si des débutants veulent jouer avec moi n'hésitez pas. Sur 360 mon GT c'est : xvxTAZxvx.

Je ne joue pas avec le casque 360, par contre je peux me mettre sur msn pour parler avec micro tout en jouant car je joue sur mon écran de pc. J'ai un problème avec Mumble qui fait que je ne peux pas l'utiliser.

J'essaie d'apprendre le jeu en jouant Hakumen, j'ai encore rien compris au jeu, il y énormément de choses à assimiler, blocage instantané, balance de garde, blocage de barrière, explosion de barrière, etc...

Donc si vous venez d'acquérir le jeu et que vous voulez jouer avec des gens aussi nul que vous, ajoutez-moi. Maintenant que tout est dit...je retourne lire la notice du jeu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ozmar
Majordome Hellsing

MessageSujet: Re: Ponyo, what else?   Jeu 1 Avr - 19:30

Bienvenue

Je te souhaite bon courage pour jouer avec Hakumen, c'est dur au début avec lui.
D'abord commence par te proteger avec la garde barriere, puis quand tu maitrise bien la barriere, passe la garde normale.

Ensuite, evite le Barrier Burst (explosion de barriere), pense que si tu l'utilise, c'est comme si tu sacrifie 50% de ta vie.

Sur ce, bon jeu, et amuse toi sur le forum
sephiyo
Modo

MessageSujet: Re: Ponyo, what else?   Jeu 1 Avr - 21:14

Bienvenue ici teamate Wink
http://www.fightplay.fr
Cornak
Admin

MessageSujet: Re: Ponyo, what else?   Sam 3 Avr - 13:34

Hello!