AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Dim 24 Avr - 14:19

Règles:
- Le choix de la musique et du stage sont autorisés.
- Les personnages Unlimited et Stylish sont interdits.
- Le Random pick et tous les changements de personnages sont autorisés.

Déroulement du tournoi:
- Le tournoi est un double élimination (Susceptible de changer si beaucoup de monde s'inscrit).
- Les matches de brackets seront en 2 matches gagnants.
- La grande finale sera en 3 matches gagnants (Susceptible de changer si le tournoi prend trop de temps).

Notes:
- Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés à participer, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes.
- Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur.
- En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face.
- Tout joueur ayant une connexion exécrable ou un comportement inapproprié pourra être disqualifié.
- Si vous avez les moyens et souhaitez streamer ou d'enregistrer des matches, veuillez prévenir l'organisateur.
- Si aucun ou trop peu de joueurs se présentent, le tournoi basculera en round robin en 3 matches gagnants. Dans le cas où il n'y aurait pas assez de joueurs pour un round robin, Falco sera automatiquement déclaré vainqueur du tournoi.

Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic ou inscrivez directement en suivant http://challonge.com/tournaments/signup/s0BD5XxAyS (nécessite un compte challonge). Si vous avez des questions sur le tournoi posez les ici ou envoyez un message en privée.

Lien vers les brackets: http://challonge.com/a3rrzdt
(Les brackets seront mélangés peu avant le début du tournoi)

Dernière édition par Solc le Dim 24 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comodore
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Dim 24 Avr - 14:35

Bon avant de passer pour un con... Le tournoi, c'est sur PC ou sur PS3/PS4?
Dans les deux cas je m'inscrit mais c'est juste pour savoir
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Dim 24 Avr - 15:07

@Comodore a écrit:
Bon avant de passer pour un con... Le tournoi, c'est sur PC ou sur PS3/PS4?
Dans les deux cas je m'inscrit mais c'est juste pour savoir

PS3/PS4.

J'avais précisé dans le topic sur le retour des tournois, mais j'ai effectivement oublié de le rajouter ici.
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Dim 24 Avr - 15:23

Inscription faite
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Dim 24 Avr - 22:22

Je m'inscris sans garanti de présence.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Lun 25 Avr - 7:36

Je minscris
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Jeu 28 Avr - 13:49

Je suis In.
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Jeu 28 Avr - 14:52

Un de mes amis est intéressé. Il est pas sûr d'être dispo ce soir là mais s'il peut il ne manquera pas à l'appel.

Il viendra très certainement annoncer sa présence ici mais je poste quand même son PSN en attendant: TenshiNoZero
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Sam 30 Avr - 19:48

jy suis
Comodore
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Sam 30 Avr - 20:36

Bon je me retire en derniere minute ma co est déguelasse ce soir
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    Sam 30 Avr - 20:50

En ce qui concerne l'organisation du tournoi, est-ce que vous pourriez laisser un message sur le discord ou sur la chatbox de BBA 5 à 10 minutes avant le début du tournoi?

Maho s'est porté volontaire pour stream le tournoi sur sa chaine twitch: https://www.twitch.tv/swga_maho

Il créera une salle peu avant le début du tournoi, les matches en winner brackets se dérouleront dans cette salle.

En parallèle, je créerai une salle pour les matches du loser brackets (non streamé) et pour du casu après le tournoi.

Durant tout le  tournoi, je serai présent sur le discord et la chatbox de BBA afin de de donner l'ordre des matches.

Lien des brackets: http://challonge.com/a3rrzdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.    

[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1