BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BBCP confirmé au Stunfest 2016

Aller en bas 
+4
Yurek
JessyKT
Kimaf
von_yaourt
8 participants

Participeriez vous à un tournoi BB au Stunfest 2016?
Oui
BBCP confirmé au Stunfest 2016 Vote_lcap89%BBCP confirmé au Stunfest 2016 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
BBCP confirmé au Stunfest 2016 Vote_lcap11%BBCP confirmé au Stunfest 2016 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:20

Bon je viens de discuter avec Oro au sujet des tournois Arc Sys pour le Stunfest 2016, comme vous pouvez vous en douter GG Xrd sera au programme mais il a émis la possibilité d'un tournoi BB si suffisamment de joueurs pensaient venir.

Donc voilà je fais un petit sondage pour estimer le nombre de joueurs qu'on pourrait avoir en vue d'un tournoi officiel, sachant que si on n'est pas assez nombreux, il restera toujours la possibilité de faire un tournoi officieux en dehors des heures de tournoi habituelles, le samedi soir par exemple.

J'ai aussi posté ce sondage dans le groupe Facebook BB France, donc si vous avez répondu là bas déjà, ne le faites pas ici que je puisse faire un compte plus facilement.


Dernière édition par Maho le Lun 28 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:52

Je viens seulement s'il y a un tournoi BB, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

jy vais si la blaz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:20

Je viens aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:20

Si d'ici là j'ai plus de temps libre y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:54

J'ai pas touché à Extend mais rien que pour l’ambiance j'y serais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:16

De forte chance que je sois présent à ce stunfest Very Happy

PS : Bonjour tout le monde sa fait longtemps BBCP confirmé au Stunfest 2016 279275
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:11

Alors des news pour l'organisation du jeu au stunfest ou bien ? : O
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:10

Des potes y vont, j'hésite.

Pour du freeplay why not, si y'a des bornes BB.

Ou alors tournoi en mode yolo de Xrd, si je trouve des mecs paumés comme moi pour former une team BBCP confirmé au Stunfest 2016 755865
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:40

je suis entrain de voir avec des potes de metz pour y allez donc y'a moyen qu'on fasse team si sa te dit =3
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:54

J'ai édité le titre du topic maintenant que BB est confirmé pour le dimanche cette année au Stunfest : http://www.stunfest.fr/competitions/
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:59

ah yes c'est une bonne nouvel ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:41

J'ai mis un message en bannière pour que ceux qui n'y sont pas puissent matter le stream.

C'est mort pour moi cette année mais je vais essayer de vous regarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP confirmé au Stunfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: BBCP confirmé au Stunfest 2016   BBCP confirmé au Stunfest 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP confirmé au Stunfest 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: