BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.

Aller en bas 
+10
Kimaf
Himao
malaka47
von_yaourt
Neriam
kuroten
RoxaShadoW
Izanari
Zouf
Solc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:06

Les tournois en round robin étant chronophages, le tournoi commencera exceptionnellement à 20 heure 30, cependant, l'horaire n'est pas fixé et est susceptible de changer à 21 heure, en fonction de la participation.

Règles:
- Le choix de la musique et du stage sont autorisés.
- Les personnages Unlimited sont interdits.

Déroulement du tournoi:
- Le tournoi oppose deux équipes, tous les membres d'une équipes affrontent tous ceux de l'autre l'équipe.
- 1 match gagnant (Susceptible de changer en 2 matches, si peu de joueurs s'inscrivent)
- L'équipe gagnante est celle gagnant le plus de matches.
- Chaque équipe désigne un leader, en cas d'égalité parfaite, les deux leader s'affronteront pour décider de l'équipe gagnante.

Notes:
- Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes.
- Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur.
- En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face.
- Tout joueur ayant une connexion exécrable sera disqualifié.
- Si vous avez les moyens et envie d'enregistrer ou de streamer des matches, veuillez prévenir à l'avance, afin d'aider l'organisation du tournoi.

- Lors de l'inscription au tournoi, précisez quelle équipe vous souhaitez rejoindre, pour l'instant, les équipes n'ont pas de noms, donc appelez les "équipe 1" et "équipe 2".
- Si il existe un déséquilibre notable entre les deux équipes (manque de joueurs ou écart de niveau important), des permutations seront envisagés. Cependant, afin de satisfaire au mieux les demandes de chaque joueurs, écrivez dans votre message d’inscription pourquoi vous voulez rejoindre cette équipe (Exemple: "Equipe 1, pour être avec/contre joueur X") ou au contraire si cela vous ne dérange pas de changer d'équipe.

Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic. Si vous avez des questions sur le tournoi posez là ici ou envoyez un message en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:03

Je m'inscris dans l'équipe gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:19

Je m'inscris avec qui voudra bien de moi comme d'hab :)

(Forever alone)
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:48

Je m'inscris avec n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:34

Au pire roxa refous toi avec moi si t'es chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

Je me mets dans l'équipe ou y a pas les gwada. Et si possible si zephy veut etre de mon coté haha.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:14

Ah merde j'avais mal compris.

Bah j'me mets aussi du côté ou ya pas les gwadas, et SI POSSIBLE du coté ou ya pas Zephy. J'ai quelques p'tites revanches a prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:28

Je m'inscris aussi (en espérant que ma co me fera pas défaut)
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Je serai peut-être présent pour une fois, donc si je m'inscris ce sera du côté où y a pas Kimaf pour le mettre un 6C dans sa taunt. [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. 279275
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

von_yaourt a écrit:
mettre un 6C dans sa taunt. [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. 279275
Mouhahaha!!! A moins qu'il pense à mieux configurer sa manette^^
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:36

Je m'inscris dans n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;(
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:12

Bon finalement je ne suis pas dispo samedi.

Kimaf a écrit:
je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;(

Moi je veux bien mais on te voit plus connecté comme apparemment tu es sur PS4. En ce moment y a du monde sur mumble le soir, si jamais tu as envie d'affronter un Hakumen avec un match-up 10-0 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

Kimaf a écrit:
je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;(

Je t'aime toujours [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. 80988 (mais moins que Jyss)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Zouf a écrit:
Kimaf a écrit:
je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;(

Je t'aime toujours [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. 80988 (mais moins que Jyss)

Ah bon ?! Embarassed
Je vois pas ce que tu peux me trouver... je m'aime pas moi même... c'est forcément une blague : o
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:26

Tu viens de perdre 10 en charisme là

:O
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:44

Qui veut faire une team avec moi du coup ? Promis j'ai un backup si jamais ma connexion foire [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. 80988
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:59

Zouf a écrit:
Tu viens de perdre 10 en charisme là

:O

Comme si j'en avais
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:49

Moi aussi je m'inscrit =)
Aufaite c'est qui les Leader des 2 équipe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:51

Merde j'avais pas compris le principe du tournoi lol
Du coup je m'en fous de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:12

*DeDg* a écrit:
Moi aussi je m'inscrit =)
Aufaite c'est qui les Leader des 2 équipe ? xD

Je m'attendais à ce que gens ce proposent en tant que boss, en laissant la priorité à ceux bien placés aux tournois précédents. C'est ma faute, j'ai oublié de le préciser.

DestroY s'est proposé comme leader d'une équipe, le nom de son équipe serait "Be gentle"

Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:23

Voici les équipes du tournoi, je les ai légèrement modifié par rapport à celles de Skype pour que ce soit un 5 contre 5 dans le cas où Lensta ne pourrait pas venir.

Team "Emperor's Eye"
DeDg
Lensta (Susceptible de ne pas venir).
Himao
Neriam
RoxaShadow
FREE_STER

Team "Be gentle":
DestroY
Zephyrion
Kimaf
Kouffar
Zouf

Pour ce soir, afin de simplifier la recherche de ses adversaires, je suggère d'aller dans le lobby 7 européen comme point de rendez-vous, ça évite de créer/changer de salles en permanence.
Autrement, étant donné que peu de joueurs sont inscrits et que le tournoi commence à 20h30, je propose que ça déroule en deux matches gagnants.

Voila un tableau dans lequel vous pourrez noter les résultats si vous le souhaitez, il est éditable par tous.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bhXskMOt_QsvShNi9mjSzojCPtGEu75ApDaFBEDcrz4/edit?pli=1#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:37

Solc a écrit:
Team "Emperor's Eye"

Je vois que Dedg ce fait encore des film haha
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
TravisBickle



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:56


Très bien, très bien tout ça, rendez-vous dans le lobby 7 alors, histoire de suivre le tournoi avec les chips^^.

Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:06

Personne ne peut stream ? Ca pourrait être cool de pouvoir visionner les matchs. Mais ça se ferait dans une room du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.   [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBCPE] Tournoi round robin "yametekudasaibrjA" - 20 juin 21h00.
» [BBCPE] Tournoi en équipe - Samedi 28 novembre 21h00.
» [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.
» [BBCPE] Tournoi en équipe "Non DestroY, n'essaye pas d'astral fullscreen!" - Samedi 27 juin 21h00.
» [Fightplay] Tournoi solo GG Xrd PS3/PS4 - 29/01 à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: