AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 
 

 [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Lun 18 Mai - 18:19

Un raw wjC ne touche plus les persos accroupis (CAD un wjC directement après un saut)
Mais un wjC après 6D~jA touchera tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Lun 18 Mai - 18:31

Ok thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Sam 6 Juin - 14:49

à noter que le 6C de Valk whiff sur les hitbox accroupi et le perso ce retrouve derrière celui ci sur certaine gatling comme 5C ( 6C )
Qu'est ce qu'ils ont foutu sur cet overhead Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Sam 6 Juin - 18:15

Boobsalicious Kanon a écrit:
à noter que le 6C de Valk whiff sur les hitbox accroupi et le perso ce retrouve derrière celui ci sur certaine gatling comme 5C ( 6C )
Qu'est ce qu'ils ont foutu sur cet overhead Razz

Ah ouais j'avais remarqué ça m'a même coûté quelques matchs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Sam 6 Juin - 18:28

Aprés si tu sais que sa fait sa y'a moyen de faire du troll avec cet truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Sam 6 Juin - 18:49

Ca devait être dû au tweak de hitbox que 6C a reçu pour éviter de se trouver comme avant où parfois, ça envoyait l'adversaire derrière toi au lieu de devant en combo. Comme pour 6B et 236A.

Dans tout les cas, c'est plus fait pour gagner du temps que de mixup (C'est un peu l'un des overheads les plus grillés du jeu) vu que c'est +5 et même dans ce cas-là, il est tellement lent qu'il est backdashable en réaction ce qui en général a pour résultat un punish bien saignant.
Et ça whiff seulement si t'es assez près de toute façon.

Loin d'être un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
avatar


MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   Sam 13 Juin - 18:46

Changements de Carl (je remet pas ceux déja présents)


- Cooldown ajouté à la régénération de Nirvana lorsque Carl bloque ou se fait taper. remontée de la jauge de poupée légèrement accélérée en conséquence
-2A n'est plus un coup low
-5B est redevenu jump cancellable en block
-5C n'est plus jump cancellable en block, nouvelle gatling vers 6C
-6[C] n'est plus un imbloquable mais un guard break
-j.B a perdu un peu de hitstun
-j.C ne knockdown plus à certaines hauteurs ou lorsque le scaling du combo est trop poussé
-j2C n'est plus cancellable par Allegretto en block
-6D float l'adversaire en hit même quand l'adversaire est au sol.  Devenu un starter S
-4D a perdu la super armor au profit d'Anima (63214D) les deux premiers coups font flotter l'adversaire donc le coup ne permet plus de mettre les adversaires dans un hitstun twirl avec sauf dans des situations particulières.  Devenu un starter S
-2D a une augmentation significative de son startup. Ne launch plus l'adversaire en hit, mais fait un petit ground bounce avant un hard knockdown. Devenu un starter S
-3D ne knockdown plus un adversaire au sol, mais le force crouch. Devenu un starter S
-Vivace(236B) n'est invulnérable qu'aux attaques high/mid. la version A est toujours invulnérable aux projectiles
-Allegretto (j214C) a plus d'untech time
-Con Tenerezza (46D) ne restand plus. Est devenu un starter S.
-Con Brio (623D) ne wallbounce plus mais wallstick
-Con Anima (63214D) : Devenu un starter S
-Rhapsody of Memories (236236D) : moins de hitstop par coup
-Fermata (214214D) : l'adversaire peut tech en l'air
-Arpeggio of Oblivion (OD 632146D) : l'adversaire n'entre plus dans un slide state mais est launch avec un knockdown forcé (pareil que la super de Relius)
- Prise aérienne : l'adversaire bounce moins haut (ne change en rien les combos sur prise aérienne, c'est juste pour diminuer l'attente)
-Nouvelle animation d'OD pour Cantata (632146C) et 214214D : augmentation de dommages

J'ai ptet oublié des trucs mais c'est les changements principaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Soirées à thèmes, discussion
» Discussion générale codex Nécron
» Discussion sur les "Sorts Epiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: