BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Matchmaking GGXRD

Aller en bas 
+19
Lensta
Overgames
Kimaf
Solc
Djin
Le_Spectre
*DeDg*
sigma
Azrael-king623
Zouf
Maho
Boobsalicious Kanon
Killy
Jo
kuroten
7r17r1
big-_-eyes
malaka47
JessyKT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking GGXRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking GGXRD   Matchmaking GGXRD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:59

jackal c'était toi la millia que j'ai affronté hier soir ? si c'était toi c'est dommage on a fait peu de matches à cause du lag... j'ai besoin de plus de matches, j'ai trop trop peu d'experience sur ce matchup. Mon neutral est pas bon contre elle, elle est trop rapide, c'est different des autres persos. Besoin de plus de matches pour m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Matchmaking GGXRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking GGXRD   Matchmaking GGXRD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:21

Oui c'est moi. Je fatigue très vite quand je joue et c'est d'autant plus vrai quand je joue contre un bon joueur. Désolé si tu as trouvé ça court.

Ton neutral est réduit quand tu déploies tes épées et Millia est rapide et peut prendre avantage de ça.
Je te cite une joueur sur dustloop qui parle du match-up:
The key to winning arises when she starts setting up her swords. When she does, try and do what you can to separate her from them (RC confirms, pin, airthrow). Rammy with no swords equipped midscreen is pretty weak, as she has no range to get in on you. Rush her shit down, but watch out for her reversal super, Explode. It hurts a lot.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking GGXRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking GGXRD   Matchmaking GGXRD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

Hmmh ouais c'est ce que je me disais aussi, elle me rentre beaucoup trop vite dedans pour que je me sépare de mes épées. Mais même avec les épées je sais pas trop comment m'y prendre, à vrai dire mon style de jeu est plutôt basé sur le zoning avec les épées déployés.
Je comprends mieux pourquoi j'ai aussi beaucoup de mal contre chipp, je pense que c'est comme contre millia, je dois pas me séparer de mes épées hors oki (du moins pas l'épée S).
Merci je vais travailler ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking GGXRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking GGXRD   Matchmaking GGXRD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking GGXRD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: L'arène [Online]-
Sauter vers: