BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 DFC, qui compte y jouer ?

Aller en bas 
+5
Yami no kitsune
Maho
Neo-Kyno
Le_Spectre
JessyKT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comptez vous y jouer ?
Oui, day 1 !
DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Vote_lcap31%DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui, mais un peu plus tard
DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Vote_lcap15%DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas intéressé(e)
DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Vote_lcap54%DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:46

Le_Spectre a écrit:
Ah bah bravo tu as inspiré magaki pour son post forum avec ton lien, solc je ne te félicite pas DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 279275

Ca fait genre... 6 mois qu'on parlait d'en faire une. C'était avant qu'on foute des citations en signatures mais ça c'était jamais concrétiser.

Solc a écrit:

Je pense que ce qui l'a inspiré, c'est la session de hier soir, tu peux le contacter sur Skype pour vérifier... à "KimafDaGod"

foizanfzojanfezlkngfekjzgnezlkafnjezakfnzajôfôkeef,êj
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

Bon smash bros wii u a été avancé pour novembre, du coup je ne prendrai pas DFC day 1 mais beaucoup plus tard pour faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:26

JySs a écrit:
Bon smash bros wii u a été avancé pour novembre, du coup je ne prendrai pas DFC day 1 mais beaucoup plus tard pour faire mumuse

Quand y aura plus personne pour y jouer en europe ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:28

Pour la collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:32

t'en fais pas jyss y aura toujours moi vu que j'aurai pas le temps d'y joué à sa sortie (trop d'autre jeux à finir...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:38

Je relance le topic pour la sortie de demain.
Des gens toujours chauds ?? Vous l'avez déjà reçu ?? C'est bien ??

Perso j'hésite encore surtout faute de joueurs pour y jouer et un peu faute de temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Je suis toujours chaud, je le prends sur en démat demain.
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:04

Merci pour vos votes.

Il n'y aura donc pas de sous forum DFC et la possibilité d'inscrire son perso principal sur son profil car trop peu de membres sont intéressées par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DFC, qui compte y jouer ?   DFC, qui compte y jouer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DFC, qui compte y jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: