BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:53

j'annonce à l'avance un BBrd sur ps4 en 2016 BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 755865
suivis d'un BBrdEX fin 2017 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:21

sakura otoko a écrit:
Greenwood a écrit:
Pour rappel, les périphériques PS3 (manettes, sticks, volants) ne marchent pas sur PS4 sauf si le développeur/éditeur du jeu l'autorise. Et pour le moment, seul les développeurs de Skullgirls (qui n'ont pas de deals avec des fabricants de sticks PS4 comme Hori, Mad Catz) ont annoncé que leur jeu sera jouable avec un stick PS3. Je doute que les Capcom, Bandai Namco, Arc System Works, SNK Playmore, Tecmo Koei et cie ne bloquent pas les périphériques PS3 sur leurs jeux PS4. D'ailleurs, sur PS4, on peut pas jouer avec un stick PS3 à Guilty Gear Xrd, Injustice.

Tu n'as pas très bien compris, les périphériques PS3 ne sont pas compatible d'office avec une console PS4.
Il n'est en aucun cas question de blocage chez Sony. Ils autorise la compatibilité PS3/PS4
mais n'interviendrons pas.
Les développeurs et éditeurs sont libre de développer des driver pour assuré la compatibilité entre les périphériques PS3 et la console PS4.
Reverge Labs l'on fait pour Skullgirls, et ils sont d'accord pour partager leurs driver avec quiconque le demande. Sony approuve, c'est pour cette raison aussi que les stick Madcatz TE2 (PS4) et Hori RAP V4 (PS4) fonctionne également sur PS3.

En revanche, chez Microsoft c'est une autre histoire. Ils bannie littéralement cette idée.
Le Madcatz TE2 One fonctionne uniquement sur One.
Et si Skullgirls sort un jour sur One, Reverge Labs n'aura aucun droit.

J'ai très bien compris. Que ce soit du fait des développeurs/éditeurs ou des constructeurs, ça change rien. Tu veux jouer avec un stick sur PS4, ça doit être un stick PS4 (vu que PS360+, Cronus Max, c'est pas encore ça). C'est trop facile de se défiler et de jouer aux chevaliers blancs "oh oui Sony, vous êtes les plus beaux" quand on te sort un DriveClub pas compatible avec les volants PS3, et quand on te bloque par défaut des périphériques PS3.

Et puis sérieusement, Reverge Labs, ils sont si généreux à partager leurs drivers. Comme si Capcom, ASW, Warner et cie étaient incapables de le développer eux-même, et comme si Sony ne fournissait pas tout le nécessaire aux développeurs avec les kits de développement...

En attendant, pour jouer au stick sur Xbox One, il suffit d'un Cronus Max qui ne désynchonise pas, alors qu'il faut racheter un stick sur PS4, sauf si on veut jouer à Skullgirls avec Neithan de Basgrospoing.

Bref, j'arrête le hors-sujet, mais il faut arrêter de croire que tout ce que fait Sony est bien et que tout ce que fait Microsoft est mal, cette caricature qu'on se tape depuis 1 an et demi. C'est pas blanc ni noir des 2 côtés.

Mais de toute façon, peu importe. Street Fighter V ne sort pas sur Xbox One. Donc tous les tournois auront lieu sur PS4 à partir de 2016, et se grefferont à ces tournois ceux de GG Xrd, Mortal Kombat X, Tekken 7, et BBCP Extend.


Perso, BBCP Extend, je le prendrai sur PS4 lorsque j'aurai cette console si le jeu est soldé à un moment ou à un autre, mais pas sur PS3. J'ai pas pris CS Extend day one à l'époque, et malgré ça, pour l'avoir payé 30 €, je me suis quand même senti arnaqué. Au moins, si je le prends sur une nouvelle console, j'aurais l'illusion d'une vraie nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:19

ola ola! ne t'emporte pas mon amis
c'est pas grave ne t’inquiète pas, tout vas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:59

Si ça te fait plaisir de croire que je m'emporte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

Le mot de la fin ; Vive les pigeons, et je vous dit à BBCPEX Very Happy
Et joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:45

Ce sera sur PS3 et day one pour moi. La PS4 attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:15

Je prendrais aussi BBCP 2.0 Day one
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:20

D1 ou 2 ou 3 en fonction de la livraison sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

J'espère qu'il y aura des préco pour pouvoir y jouer à l'avance comme ils l'ont fait pour Xrd
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

moi je le prendrais sur la one AUSSI!
BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 291379 parce que le live sera meilleur BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 291379

D'ailleurs le cronus max n'est pas bloqué sur la one, seul sony l'a bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:34

Tu vas jouer avec qui sur X1 barbu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:18

Bon je serai day1 aussi finalement sur BB, je préfère a GGxrd. Maintenant la question c'est, je prend la peine de m'amuser en jouant et joue hazama, ou je ferme mon cerveau avec nu jusqu’à la prochaine maj ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:24

Ou tu joue v-13 en allumant ton cerveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:31

DestroYxIzanami a écrit:
Bon je serai day1 aussi finalement sur BB, je préfère a GGxrd. Maintenant la question c'est, je prend la peine de m'amuser en jouant et joue hazama, ou je ferme mon cerveau avec nu jusqu’à la prochaine maj ? hahaha

"ou je ferme mon cerveau"...  Tu as joué Rachel et maintenant tu joues Ramlethal, il est déjà dans un coffre-fort dans la cave d'une banque suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:35

Solc a écrit:
DestroYxIzanami a écrit:
Bon je serai day1 aussi finalement sur BB, je préfère a GGxrd. Maintenant la question c'est, je prend la peine de m'amuser en jouant et joue hazama, ou je ferme mon cerveau avec nu jusqu’à la prochaine maj ? hahaha

"ou je ferme mon cerveau"...  Tu as joué Rachel et maintenant tu joues Ramlethal, il est déjà dans un coffre-fort dans la cave d'une banque suisse.

Putain le solc il m'a tué BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 755865
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:43

...
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Ok je reformule, je le sort ou le je laisse la ou il est ? hahaha

Kimaf: va falloir m'expliquer pourquoi tu veux que je m’embête a prendre mon cerveau avec nu cp2 haha
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:46

DestroYxIzanami a écrit:
Maintenant la question c'est, je prend la peine de m'amuser en jouant et joue hazama, ou je ferme mon cerveau avec nu jusqu’à la prochaine maj ? hahaha

Joue lambda sinon, c'est la même chose sans le craquage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Haha, mais moi j'adore nu, et la craquance aussi, mais je préfère hazama x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:45

bin oui pourquoi gagnée avec un perso moyen alors qu'on peux gagné avec un perso S tiere
aah quoique on me dit qu'il y a une grosse différence entre les 2
"Le mérite"
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

C'est pas le mérite qui apporte le résultat What a Face
De toute façon même dans 1.1 j’hésitai entre les 2 perso, je verrai bien le jeux en main.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:28

Solc a écrit:
DestroYxIzanami a écrit:
Bon je serai day1 aussi finalement sur BB, je préfère a GGxrd. Maintenant la question c'est, je prend la peine de m'amuser en jouant et joue hazama, ou je ferme mon cerveau avec nu jusqu’à la prochaine maj ? hahaha

"ou je ferme mon cerveau"...  Tu as joué Rachel et maintenant tu joues Ramlethal, il est déjà dans un coffre-fort dans la cave d'une banque suisse.

Il a joué Minazuki aussi
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:33

Yami no kitsune a écrit:
bin oui pourquoi gagnée avec un perso moyen alors qu'on peux gagné avec un perso S tiere
aah quoique on me dit qu'il y a une grosse différence entre les 2
"Le mérite"

Oh putain qui a rendu Kitsune salty comme ça ? BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 755865

Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:36

Rendez-nous les SBO qu'Ogawa a gagné il ne les méritait pas BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 755865
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:53

Malgré mon expertise en perso pour gogol, je vais resté sur Hazama je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: