BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Zouf a écrit:
Solc a écrit:
Zouf a écrit:
Ah non j'suis sérieux là.

Tsubaki elle pue le low tier a 10km dans cette version. Je me demande même si elle est pas plus faible qu'avant BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Bon par contre Celica c'est une blague, sa voix m'insupporte.

Je sortirai mon secret character of ghetto BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Pourquoi est-ce que tu sens le besoin de préciser dans cette version? D'après le Larousse 2014 "Tsubaki Low-tier" est officiellement un pléonasme.

Plus sérieusement, qu'est ce qu'elle a perdue?

Tous ses okizeme

Le problème c'est pas ce qu'elle a perdu c'est ce qu'elle n'a pas gagné, et qui était des gros défaut évident depuis 2 ans maintenant.

Neutral pourri, les coups à charge pourris, le temps de charge trop long, le recovery des charge trop long, un pressing... lol.

Bref son drive est toujours un poids plus qu'un atout, encore plus maintenant vu que ses dégâts meterless sont correctes. La touche D ne sert quasiment plus à rien.

Bref j'suis saoulé, je la jouerai pour le lol mais je vais switch de perso, elle ne sera pas viable à nouveau.

Enfaite, tant que ton perso ne sera pas sur-craqué il sera low-tier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:16

Le principal problème de Tsubaki c'est pas qu'elle est low tier c'est que les japs qui la jouent sont top tier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:09

kain-x-spirits a écrit:
Zouf a écrit:
Solc a écrit:
Zouf a écrit:
Ah non j'suis sérieux là.

Tsubaki elle pue le low tier a 10km dans cette version. Je me demande même si elle est pas plus faible qu'avant BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Bon par contre Celica c'est une blague, sa voix m'insupporte.

Je sortirai mon secret character of ghetto BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Pourquoi est-ce que tu sens le besoin de préciser dans cette version? D'après le Larousse 2014 "Tsubaki Low-tier" est officiellement un pléonasme.

Plus sérieusement, qu'est ce qu'elle a perdue?

Tous ses okizeme

Le problème c'est pas ce qu'elle a perdu c'est ce qu'elle n'a pas gagné, et qui était des gros défaut évident depuis 2 ans maintenant.

Neutral pourri, les coups à charge pourris, le temps de charge trop long, le recovery des charge trop long, un pressing... lol.

Bref son drive est toujours un poids plus qu'un atout, encore plus maintenant vu que ses dégâts meterless sont correctes. La touche D ne sert quasiment plus à rien.

Bref j'suis saoulé, je la jouerai pour le lol mais je vais switch de perso, elle ne sera pas viable à nouveau.

Enfaite, tant que ton perso ne sera pas sur-craqué il sera low-tier ? What a Face

Bah elle a toujours été low tier, c'est pas moi qui l'invente. Sauf dans CS2.

Donc je demande réparation de ce préjudice, en effet. Elle devait être godtier dans CP2.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:04

On doit pas avoir la meme definition de low tiers... un low tiers c'est genre dans 1.1 (je dis 1.1 car sur 2.0 j'ai pas regardé ce que ça donne) makoto amane bulette, tsubaki est clairement beaucoup plus forte que c'est perso. Je dis pas que tsubaki est forte pour autant, mais elle est clairement pas low tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:29

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 04_bbcptiers02
BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 04_bbcptiers01

Les deux tier list faites par tous les top jap juste avant la 2.0 (galileo, dogura, notoka, konan, tsujikawa, tetsuo, mitsurugi etc etc..

Moi j'appelle ça low tier. Alors après débattre sur lequel est le plus pourri des low tier, on s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

Moi J’appelle ça mid-low genre un perso ultra fort pour un low et un perso faible pour un mid ... genre sur une tl allant de S à B c'est A- ou B+ quoi mais c'est pas low tiers a la makoto/bullet quoi. Et faut aussi prendre un truc en compte qui est bcp plus intéressant que la tiers list, c'est la match up chart, car tsubaki a rien de clairement ouf c'est clair, mais y a pas vraiment de match up fermé pour elle comme pour tager ou bullet.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:07

Ultra fort pour un low BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Ouais... mais non. Tu devrais la jouer, ta vision du perso est un peu biaisée je crois.

Le perso a des erreurs de design qui non seulement la rende faible mais pénible à jouer :

- les gatling qui whiff en hit (je ne parle même pas du barrier block BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865 ), c'est du n'importe quoi, surtout quand tu donnes au perso le double de gatling. Ceci n'a toujours pas été corrigé dans 2.0
- Son drive qui est un poid. Non seulement elle a perdu l'okizeme 22B qui permettait d'obtenir une charge gratos, mais en plus ses coups en drives sont.... merdique. Ce sont juste des combo extender, mais ils n'apportent quasiment rien en neutral. Et en plus ils demandent des ressources pour être utilisés BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865 Imagine le 2D de Jin a -4 qui utilise 15 de tension BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Arcsys ne sait pas quoi faire avec ce perso. Pourtant dans CS2 elle était vraiment excellente, sans être pété. Elle avait un design réfléchit et qui avait du sens.

Bref, Tsubaki est low tier. Mid  tier c'est la barre horizontal sur la tier list, et elle est deux cran en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:19

Amane n'est plus au plus bas de la tier-list... La révolution est en marche, gravissons la tier-list jusqu'au S tieeeer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:48

Zouf a écrit:
Pourtant dans CS2 elle était vraiment excellente, sans être pété. Elle avait un design réfléchit et qui avait du sens.

Faut pas pousser non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:56

Zeroboros a écrit:
Amane n'est plus au plus bas de la tier-list... La révolution est en marche, gravissons la tier-list jusqu'au S tieeeer ! Twisted Evil
Reste calme Zero on ne sait pas encore tout. Il y a eu quelques retours pas si encourageants que ça...
Ses pressings seraient pas si ouf qu'il n'y parait.
Après c'est le Japon, chez nous ce sera surement la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:59

7r17r1 a écrit:
Zouf a écrit:
Pourtant dans CS2 elle était vraiment excellente, sans être pété. Elle avait un design réfléchit et qui avait du sens.

Faut pas pousser non plus Razz

Bah pas rapport aux autres itérations, si BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Au moins son drive était fort... Et son 5B / 2C godlike !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Zouf range moi tes tierlists de merde basé sur les premières impressions des joueurs sur 2.0 du locktest stp, les avis ont énormément changés depuis que le jeu est sorti BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 279275
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

JySs a écrit:
Zouf range moi tes tierlists de merde basé sur les premières impressions des joueurs sur 2.0 du locktest stp, les avis ont énormément changés depuis que le jeu est sorti BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 279275

Ce sont des TL 1.1 mais merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Je croyais avoir lu que c'était des tierlist concernant leur impression de la version du locktest.

Mais même si c'est des tierlist 1.1, quel est l'intérêt de les poster ? osef de 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:13

oh de toute façon peux importe la tierlist Makoto restera tout en bat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

Tu devrais faire un tour sur Dustloop Yami, tu serai dans ton élément avec tous les gens qui commentent le fait que Makoto est low alors qu'ils ne savent meme pas jouer au jeu de toutes façons BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:06

euh... j'ai jamais dit que je me plaignait qu'elle était low et franchement je m'en fou complètement
et au cas ou tu l'aurais pas déjà remarqué je l'ai déjà dit plein de fois que j’étais un sac 
donc ton commentaire merci de le garder pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:59

BlazBlue: Chronophantasma Joins PlayStation 3 Greatest Hits Collection in Japan

http://shoryuken.com/2014/10/23/blazblue-chronophantasma-joins-playstation-3-greatest-hits-collection-in-japan/

Ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:44

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 VL6vuNp


lol hitbox
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:17

Et derrière, le gatling dans le 5C n'a même pas "whiff en hit, c'est du n'importe quoi, surtout quand tu donnes au perso le double de gatling. Ceci n'a toujours pas été corrigé dans 2.0."
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Solc a écrit:
Et derrière, le gatling dans le 5C n'a même pas "whiff en hit, c'est du n'importe quoi, surtout quand tu donnes au perso le double de gatling. Ceci n'a toujours pas été corrigé dans 2.0."

C'était 5B.

Quitte à faire de l'ironie, fais la bien au moins.

Mais si tu tiens tant à voir du gatling en whiff, fallait le demander

https://www.youtube.com/watch?v=vO6NaDQtTn0#t=430
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:00

tierlist bbcp2 du moment

A Valkenhayn Ragna Nu Bang Carl Hazama Litchi

B Azrael Hakumen Taokaka Izayoi Jin

C Mu Tsubaki Makoto Lambda Relius Bullet Arakune Noel Kokonoe Platinum Tager Kagura

D Terumi Celica Rachel Amane


à quand le changelog complet et une date de sortie console ? ca commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:09

JySs a écrit:
tierlist bbcp2 du moment

A Valkenhayn Ragna Nu Bang Carl Hazama Litchi

B Azrael Hakumen Taokaka Izayoi Jin

C Mu Tsubaki Makoto Lambda Relius Bullet Arakune Noel Kokonoe Platinum Tager Kagura

D Terumi Celica Rachel Amane


à quand le changelog complet et une date de sortie console ? ca commence à faire long...

J'ai juste une question, qui a écrit cette tier-list?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

choppé sur dustloop, il a oublié de mettre la source. Mais d'après les retour sur bbcp2 que j'ai pu lire un peu partout, cette liste reflète bien. A part pour rachel que je trouve trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

Celica si bas? Oo
D'après les premières vidéos elle avait pourtant l'air de faire bien mal...
Nu en A-Tier je suis pas surpris par contre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: