BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vidéos freeplay, combos...

Aller en bas 
+5
JessyKT
Kimaf
Falco252
sakura otoko
malaka47
9 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:50

Playlist :
Under Night In-Birth Exe Late: 6/08 天神ハイテクランド対戦会 et Under Night In-Birth Exe Late: 6/21 レジャーランド秋葉原店 コンバ
https://www.youtube.com/watch?v=tnwryXDBkw8&list=UU96mi30KQlct1nV3slZnBEg
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:16

Nanase gameplay





Byakuya gameplay

Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

http://a.pomf.se/rohsfs.webm Petit aperçu de ce que feront les gordeau occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:00

ahah trop fort  Vidéos freeplay, combos... 755865 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:44

UNIEL best game ever

https://www.youtube.com/watch?v=9ljRxl3lBXM
https://www.youtube.com/watch?v=oMXl4L3Viak
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:03

Je suis en train de m'entraîner sur l'infini. Je le place en match et j'arrête le jeu après, je veux finir ma carrière dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:15

Un perso balanssaide comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:05

C'est complétement débile comme truc je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:15

C'est un bug qui sera sûrement (peut être?) corrigé un jour. Il a été découvert que très récemment en Arcade, donc un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

Ha ha Zero t'as tellement de sel contre Wald c'est bien marrant. Remets-toi ça va aller.

Bon après un petit training, franchement le setup est pas compliqué à placer mais les répétitions sont tellement chaud patate pour récupérer le perso à la bonne hauteur. Les mecs sur Dustloop disent que c'est gratos mais moi je trouve pas du tout. Donc ça va, vous risquez pas de le voir tous les jours en matches, sachant que c'est hyper facile à dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

J'aime pas les choppeurs en général, mais lui il a la palme je trouve...
Un chopeur c'est déjà relou quand c'est low tier mais lui il est paytaytier avec un infinite a la con alors c'est pire (:

M'enfin... Moi je suis un rageux dans l'âme t'façon  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Vincere a écrit:
Je suis en train de m'entraîner sur l'infini. Je le place en match et j'arrête le jeu après, je veux finir ma carrière dans la lumière.

Vas y j'suis jaloux, moi aussi je veux un troll infinite Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

Non mais t'inquiète Jyss, je pars pas. Je vais tester en match maintenant que j'ai le setup mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:34

Tiens Zeroboros c'est pour toi, ça va venir haha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos freeplay, combos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos freeplay, combos...   Vidéos freeplay, combos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos freeplay, combos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Vidéos UNIE-
Sauter vers: