AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 18 Nov - 17:29

Franchement tu aurais du y allé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 18 Nov - 23:12

GG les mecs vous avez montré aux Anglais ce qu'on valait

Beau palmares en tout cas. Ce Ninja de Jackal je l'avais pas vu venir encore une fois Razz

DeDg t'es magique je peux prendre ta phrase comme signature ?

*DeDg* a écrit:
faut aussi que j’apprends l’anglais parce que c'est chaud je dit que "Good" o_O

Empereur Librarius

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mer 19 Nov - 2:12

Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mer 19 Nov - 3:05

GG pour le résumé Kimaf.

C'était super ce tournoi et cool d'avoir rencontrer Jackal. J'espere que l'on se reverras encore quand y'auras des tournois pour Xrd.
Les sessions chez moi etait bien fun et bien sur tous les délires que l'on eu haha, n'oubliosn pas tout le bon poulet que l'on a manger.
Regarder et supporter Kimaf et Jackal sur Uniel était bien hype pour moi aussi o/.

J'espere que pour le prochain il y aura encore plus de monde. Il y a possibilités de rendre cette evenement, THE event pour les animes fighting games en Europe. Donc j'espere que ca continueras de maniere positive. Apres c'est vrmnt a nous les joueurs de faire ce que l'on peut pour y aller , mais bon c'pas facile avec la distance et l'argent a dépenser :/.

malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mer 19 Nov - 20:16

C'est cool d'avoir des debriefs de ce genre :)

GG les gars!!!!!

Empereur Librarius

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Dim 23 Nov - 14:15

Y'a moyen qu'ils fassent un autre event en mars, tout dépend des retours de la communauté.

https://twitter.com/Frostybolty/status/536321077161783296

Si vous avez un compte twitter retweetez/commentez
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 25 Nov - 5:15

*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 25 Nov - 8:44

j'aurais aimé mdr
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 25 Nov - 11:25

J'ai poste pour toi et kouffi Very Happy
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 25 Nov - 20:08

Je kifferai y aller mais en Mars ça risque d'être compliqué. Je saurai qu'au dernier moment (et si niveau thunes ça va).
En plus si y a du DoA5 c'est le top *o*
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   Mar 25 Nov - 20:41

Un peu pareil, ça se décidera un peu au dernier moment mais ça fait longtemps j'ai pas fait un event donc ça me tente.

En plus si y a melty blood je vais pas lâcher le jeu moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   

[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3