BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]

Aller en bas 
+13
Kimaf
JessyKT
*DeDg*
Ben
Abyss
Zeroboros
Yurek
Lensta
Zouf
Socra
kuroten
Maho
kain-x-spirits
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

Si je trouve quelqu'un pour m'héberger, comptez sur moi pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:37

toujours chaud les gars ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Toujours chaud pour moi mais faut choisir qu'elle hotel prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:37

Bonne question. J'attends BBCP2 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:50

JySs a écrit:
Bonne question. J'attends BBCP2 moi Sad

C'est 1 mois après le tournois et tu as d'autre jeux comme arcana heart ou tu t'es inscris donc viens è_é
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:56

Stream du Revolution 2014: http://www.twitch.tv/nthgenmedia
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:01

Chaîne pour voir les top 6 de BBCP UNIEL et AHLM:

https://www.youtube.com/watch?v=rFYyxSx4Sk4&list=UUn8Co62H8G_V4r51XrzgkRw
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:07

D'autres matches du tournoi sont disponibles sur la chaîne de EXonestar.

https://www.youtube.com/channel/UCMsQTnKtiYMnCgOvwtjSngg

Avec notamment des matches de Kimaf contre Zoular.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:49

C'est bien tout ça mais on aimerait un retour !

Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:06

Le retour est en cours, il va falloir patienté encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:09

Kimaf a écrit:
Le retour est en cours, il va falloir patienté encore un peu Very Happy
C'est combien de temps un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:17

Désolé pour le retard mais j'étais assez occupé donc ça a pris plus de temps que prévue.

Je tiens à remercier Lensta de nous avons hébergé pendant les 5 jours en Angleterre, ainsi qu'aux organisateurs ainsi qu'aux commentateurs du REVO où j'ai bien rigolé.

Dès notre arrivé au REVO, Dedg et moi nous nous préparons pour le tournois P4U2 qui aura lieu une heure plus tard pendant que lensta et kouffar joue en freeplay.

Tournois P4U2: 22 joueurs

Le tournois c'est assez bien passé pour dedg et moi et nous nous sommes facilement qualifié pour le top 8 sans être assez préparé. Lors du top 8 j'ai je suis tombé sur dedg et à force de fail tout ce que je faisais, j’ai finis par être envoyé en looser et nous avons pus accédé en top 6 après ça.
Malheureusement nous avons été éliminé par GATK l CrothersX qui jouait yu (ce qui ne me surprends pas du tout), et qui a perdu contre une margaret (et une finale craqué une....)

Top 6: https://www.youtube.com/watch?v=DI9MtoueZsk

Résultat:

  • 1er Mik (Margaret)
    2e GATK l CrothersX (yu)
    3e Dedg (Minazuki)
    4eCrushing Eagle (Labrys)
    5e Kimaf (S.Labrys)
    6e GATK l Corro (Minazuki)


[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 20141110
Dedg à finis 3e et a obtenus 10% du cash prize du tournois P4U2 sans s'en rendre compte ggs man Very Happy

Tournois UNIEL: 28 joueurs

HERE COMES A NEW CHALLENGER!!: avec l'arrivé d'un invité surprise qui n'est d'autre que.... JACKEL!!
pardon Jackal xD.

Top 16:

Le tournois UNIEL c'est assez mal passé pour moi car dès le premier match je me suis fais écraser 2-0 contre une bonne orie vu que je ne connaissais pas du tout le mu et pendant ce temps dedg et jackal continuaient de massacré les autres. Je me disais que c'étais mort pour moi vu que je me suis fais battre dès le premier match super facilement et c'est alors que dedg me dis: "tu va gagné ton prochain il est izi pour toi".
Et en effet j'ai battu mon adversaire 2-0 vu qu'il jouait waldstein (miam mon mu préféré Razz)
Par la suite dedg m'avait dis qu'il avait été éliminé et que seul jackal est resté en winner.

top 6:

Jackal a réussi à ce qualifier pour la grande finale avec une facilité déconcertante ( commentateur en parlant de jackal : He's like a pokemon, HE EVOLDED! It's a mega-evolded like pokemon omega blue!  [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 755865  )
Pendant ce temps j'ai joué contre un carmine que jackal m'a envoyé que j'ai salie jusqu'à la moelle (commentateur en me parlant: YOU DIRTY ENGLISH SO GET OUT OF HERE!!).
J'ai rencontré pour la deuxième fois le joueur d'Orie qui m'avais envoyé en loser et j'ai finis par le battre 2-0 et l'éliminé de la compétition et j'ai pus me qualifié pour la finale loser (revanche french power! è_é).
Finale loser super serré contre un gordeau qui en avait tellement marre qu'il dp sur tout et n'importe quoi et dont le IWS>CS>DP a fait péter le hypomètre et couper le courant par la suite Razz et qui nous a permis d'avoir une grande finale 100% fraçaise  cheers
La Grande Finale assez serré où Jackal me menait 2-0 et encore une victoire lui permettant d'être champion. j'avais réussie à le rattraper mais malheureusement, jackal a été meilleur que moi avec sa eltnum de l'enfer Sad

top6: https://www.youtube.com/watch?v=rFYyxSx4Sk4

Résultat:

  • 1er Jackal (Eltnum)
    2e Kimaf (Vatista)
    3e Dblanks (Gordeau)
    4e Throwa (Orie)
    5e AngelDarkSong (Carmine)
    6e LordSpectreX (Chaos)


[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 20141111
Jackal a obtenus 60% et moi 30% du cash prize du tournois UNIEL

Tournois BBCP: 48 joueurs

Nous y voilà le dernier tournois du REVO. Nous nous sommes entraîné comme des fou pour cette événement. Il y avait du level et ça faisait plaisir de jouer offline (fuck online è_é).
Nous nous sommes tous qualifié facilement dans le top 16 mais c'est à partir de là que les choses se sont compliqués. Dedg fus le premier à été éliminé, kouffi lensta et moi même nous avons été envoyé en loser bêtement. koufi a été éliminé par lsx qui, en freeplay le roulais dessus. je ne sais pas qui avais éliminé lensta par contre, mais moi j'ai été éliminé par une tao.

Top:16: https://www.youtube.com/watch?v=XD2HMaK_gbE

Bracket top 16: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 20141112


Lors du top 6 c'est plus devenus des match entre amis (c'est l’impression que ça m'a donné) mais la hype était là Very Happy. IL y a eu des tentatives de fraude, d'arnaque et de troll. Bref, il y a tout eu dans ce top 6 pour faire kiffer une personne qui aime la saleté Very Happy.

top 6: https://www.youtube.com/watch?v=F1Q31fzAA58


  • 1er Kiba (Valkenhayn)
    2e DragonlordZ (Bang)
    3e Kid (Ragna)
    4e LordSpectreX (Azrael)
    5e GATK l CrothersX (Ragna)
    6e ExOneStar (Litchi)


GGS à eux ils l'ont bien mérité et ça fais plaisir d'avoir pus jouer contre kiba et sa koko ainsi que son valken Very Happy

Et comme extra voici nos matchs offline contre les anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=Ov2qaI6C5A4 Kid RG vs Kouffi CA (1/2)
https://www.youtube.com/watch?v=opAasb4MU2M Kid RG vs Kouffi CA (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=G200ls3A_gI Gamester RA vs Kouffi CA
https://www.youtube.com/watch?v=Ex0avoNZyZk LordSpectreX AZ NU RE HZ vs Kouffi CA
https://www.youtube.com/watch?v=2Qt0dhERmJY Zoular RA vs Kimaf NU

Ainsi que les FT10 entre nous:
https://www.youtube.com/watch?v=cDMchHXiJ84 Lensta vs Kimaf [V-13]
https://www.youtube.com/watch?v=S1_Ghx2JrBg Lensta vs Kouffar [CA]
https://www.youtube.com/watch?v=MFtI4H2cLRY Kimaf [V-13] vs Kouffar [CA]
https://www.youtube.com/watch?v=-Gky95QGdLk Lensta [LI] vs DeDg [AZ]

Mon avis sur ce séjour: C'étais un magnifique séjour. J'ai pus revoir kid, exonestar, me faire un nouveau contact sur le psn et de jouer contre de différent joueur sur divers jeux VIVE LE OFFLINE !! Nous nous sommes bien amusé, bien ris et surtout bien mangé Razz A refaire et la prochaine fois nous ferons top 8 sur BBCP 2.0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:20

good job :)

J'aurai trop aimé y être :'(
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

Kimaf a tout dit c'était lourd *-*
la aussi notre FT10 : 10-2 j'ai perdu o_O
faut aussi que j’apprends l’anglais parce que c'est chaud je dit que "Good" o_O
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

*DeDg* a écrit:
faut aussi que j’apprends l’anglais parce que c'est chaud je dit que "Good" o_O
J'en connais certains dont l'anglais se limite a "Oh you touch my tralala" donc ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:21

Très bon résumé de Kimaf.

J'avais prévu d'aller à l'event avec Bisou mais il m'a lâché sur la dernière ligne droite. Donc j'étais moins sûr de pouvoir y aller mais j'y suis quand même allé. Je ne cherchais qu'à gagner UNIB, les autres tournois ne m’intéressaient pas donc j'ai profité de mon samedi pour visiter Londres et je me suis glissé le samedi soir en mode ninja.
Le dimanche la bonne surprise a été que Kimaf a retrouvé ces marques sur UNIB et a réussi à nous offrir une finale française. Mes félicitations. (Mais où est l'icône du drapeau français sur ce forum ???)
Après ça, j'ai pu me décontracté sur du GG et sans surprise, j'ai tracé ma route et les joueurs voulaient tous tenter de me prendre un match avant la fin de la soirée. (Deux ont réussi une fois. Sad  J'ai fail.)

Les points rigolos de l'event:
Dedg qui ne sait pas qu'il a fini 3ème à P4U.
Kimaf qui se plaint un moment que des gens fassent trop de bruit (si quelqu'un parlait trop fort, le courant se coupait) et qui a la fin de son match en finale looser fait un gros bordel juste à côté du détecteur. Mdr
Bien sûr, mon point préféré se sont les commentateurs de UNIB qui a chaque fin de match me sortait un nouveau truc. "You come for money." "That's what you call learning match-up." Quand j'ai vu les vidéos et ce qui se disait pendant les matchs, j'étais mdr.

Edit:
J'ai parlé avec un des organisateurs de l'event et il m'a dit que dans les semaines qui suivent des photos vont être upload.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:31

Bah oui pour moi c'est legit, j'ai fais IWS>CS>DP obligé que ça foute le bordel mdr.
J'ai du énervé tout mes adversaires britannique car j'ai été trop sale avec eux [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 500480
Mais mon commentaire préféré c'est celui là sur la méga évolution de jackal: https://youtu.be/rFYyxSx4Sk4?t=6m32s
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:41

Jackal a écrit:
(Mais où est l'icône du drapeau français sur ce forum ???)

Suffisait de demander : [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857  !

Merci pour vos retours ! [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857  [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857  [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857
J'ai regardé les vidéos, c'était marrant.
Va falloir représenter la prochaine fois sur bb, m'obligez pas à me déplacer pour taper ces anglais
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:43

JySs a écrit:
Jackal a écrit:
(Mais où est l'icône du drapeau français sur ce forum ???)

Suffisait de demander : [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857  !

Merci pour vos retours ! [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857  [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857  [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857
J'ai regardé les vidéos, c'était marrant.
Va falloir représenter la prochaine fois sur bb, m'obligez pas à me déplacer pour taper ces anglais
Tu te déplaces déjà pas quand t'as un event a 50km de chez toi, alors à 600 km [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 755865
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:21

C'est pas la distance le problème, mais le taff et l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:29

Franchement tu aurais du y allé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:12

GG les mecs vous avez montré aux Anglais ce qu'on valait [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 2937040857

Beau palmares en tout cas. Ce Ninja de Jackal je l'avais pas vu venir encore une fois Razz

DeDg t'es magique je peux prendre ta phrase comme signature ?

*DeDg* a écrit:
faut aussi que j’apprends l’anglais parce que c'est chaud je dit que "Good" o_O
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:12

Good
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:05

GG pour le résumé Kimaf.

C'était super ce tournoi et cool d'avoir rencontrer Jackal. J'espere que l'on se reverras encore quand y'auras des tournois pour Xrd.
Les sessions chez moi etait bien fun et bien sur tous les délires que l'on eu haha, n'oubliosn pas tout le bon poulet que l'on a manger.
Regarder et supporter Kimaf et Jackal sur Uniel était bien hype pour moi aussi o/.

J'espere que pour le prochain il y aura encore plus de monde. Il y a possibilités de rendre cette evenement, THE event pour les animes fighting games en Europe. Donc j'espere que ca continueras de maniere positive. Apres c'est vrmnt a nous les joueurs de faire ce que l'on peut pour y aller , mais bon c'pas facile avec la distance et l'argent a dépenser :/.

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:16

C'est cool d'avoir des debriefs de ce genre :)

GG les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]   [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: