BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akatsuki - "Jew Puncher"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Akatsuki - "Jew Puncher" Empty
MessageSujet: Akatsuki - "Jew Puncher"   Akatsuki - "Jew Puncher" Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:35

Akatsuki - "Jew Puncher" Sans_t10


Movelist :http://in-birth.wikia.com/wiki/Akatsuki_%28Gameplay%29


Dernière édition par malaka47 le Mer 4 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Akatsuki - "Jew Puncher" Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - "Jew Puncher"   Akatsuki - "Jew Puncher" Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:54

Vidéos
















Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Akatsuki - "Jew Puncher" Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - "Jew Puncher"   Akatsuki - "Jew Puncher" Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:54

Combos
















Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Akatsuki - "Jew Puncher" Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - "Jew Puncher"   Akatsuki - "Jew Puncher" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:16

Bon, j'ai enfin trouvé un perso qui me convient dans ce jeu : Akatsuki !

Il est nul, il n'a pas de portée pour punir les saligauds qui veulent le dasher et s'évader façon Nanase ou les zoners comme Hilda, mais je le trouve rigolo à jouer.

Quelqu'un sait où trouver une combo list ? Sur les vidéos japonaises ce n'est pas marqué et sur dustloop y a pas grand chose.

Du coup je viens de bosser quelques combos assez simples maintenant que j'ai le timing de l'enchaînement 6C > dash > 2C, où il faut en fait faire 2C assez rapidement, quand l'ennemi est à la moitié de sa chute (l'effet visuel est bizarre, c'est le haut de la cuisse qui touche et non le pied).

Mid screen :

Starter 5A :
5A > 5B > 5C > 6C > 66 > 2B > 5C > J5B > j214B
2660 de dommages, 2820 en vorpal state.

Même chose en starter 2A avec un tout petit peu moins de dommages.

En starter 6C il fait 2703 et 2971 en vorpal state.

On peut cancel le dernier coup du 214B par 214C, et en vorpal state chain shifter même après le dernier coup pour placer un j2C à condition d'être en corner (car c'est un bon combo de corner carry j'ai l'impression). Par contre ça finit le combo, pas moyen de récupérer avec le 2B ou alors le timing est très serré (trop pour moi).

Maho me parlait hier de ne pas finir par un 214B parce qu'on serait trop loin de l'adversaire, mais de finir sur un jA jB jC, or je n'arrive pas (trop) à le placer...

Starter 5B :
5B > 2B > 5C > j5B > j214B
1810, 1976 en vorpal, même possibilités de continuation en 214C et en corner que précédemment
Si quelqu'un a mieux en meterless, je suis preneur, c'est sans doute pas optimisé du tout.

Corner :

Tout ça fonctionne aussi en corner, et si on a pas de meter ça fonctionne bien, mais j'ai trouvé mieux avec 100 et le vorpal state :

5A > 5B > 5C > 6C > 214B > cancel par 214C > CS avant la fin > j2C > 2B > 5C > j5B > j214B

3600 et des brouettes selon le nombre de coups placés dans les 214. Grosses chances de ne pas finir le dernier coup et de ne faire que 3250, le timing a l'air très serré.
Il faut faire gaffe car on peut rater le CS très facilement et faire un j2C dans le vide si on veut cancel juste avant le dernier coup... En fait ça dépend de son timing pour placer le 214B initial : si l'adversaire est au dessus de soi, on ne pourra pas le reprendre pour finir le combo en l'air à moins de cancel le 214C très tôt.

Commencer par un 6C rend le tout beaucoup plus facile fait 4000, et pas besoin de cancel le 214C avant le dernier coup. Mais c'est un mauvais stater, surtout en corner...

Combo 6C à 200 de EXS :

6C > 214B > cancel par 214C > CS  avant l'avant dernier coup > j2C > 2B > 5C > j5B > j214B > 214C
Environ 4254, donc pas très rentable et peu utile à moins de finir le match, et sur un mauvais starter...

Voilà, maintenant je vois voir ce que ça va donner sur internet...  Very Happy 

Maho, t'aurais des routes aussi simples et plus rentables à proposer ? J'ai essayé de faire l'enchaînement boule 6C boule 6C que j'ai vu dans des vidéos du Japon, c'est trop compliqué pour moi. Tout ce que j'ai trouvé c'est que je peux placer le 214C si ma boule touche quand je suis directement au contact, donc suivre en combo corner si j'ai le chain shift pour 3200 de dommages, c'est plus que situationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jodorowsky
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Akatsuki - "Jew Puncher" Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - "Jew Puncher"   Akatsuki - "Jew Puncher" Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Under Night In-Birth Exe Late: Akatsuki 2.02 Combo Video (Part 1)




Under Night In-Birth Exe Late: Akatsuki 2.02 Combo Video (Part 2)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki - "Jew Puncher" Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki - "Jew Puncher"   Akatsuki - "Jew Puncher" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki - "Jew Puncher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: