BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hyde - "Fashion Yu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:44

Hyde - "Fashion Yu" 24216210


Movelist: http://in-birth.wikia.com/wiki/Hyde_%28Gameplay%29


Dernière édition par malaka47 le Mer 4 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

Vidéos















Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

Combos















Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:41

J'inaugure.

C'est un perso de merde.

Ne le jouez pas.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:13

Son neutral est pas si mauvais que ça pourtant. Ceci dit t'as des angles morts assez important que j'avais remarqué.
Du genre le 22A/B qui perd hardcore contre les sauts avants avec une sacrée recovery. Ou encore le projectile qui est très dangereux en whiff.

Par contre il a une press pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:24

Son neutral est nul.

3B ne combo même pas avec 5C à max range, et c'est notre poke qui va le plus loin. Il a de super anti air, mais c'est tout. Ses coups n'ont pas assez de porté, et la plupart des perso (même Linne  Hyde - "Fashion Yu" 755865 ) ont des pokes beaucoup plus violent.

6B (que je n'utilise pas assez) ne fait même pas 2 hit à max range, le deuxième va whiff. Donc faut confirmer sur le premier, ce qui est impossible en vrai.

Ce perso a des gros problèmes de design je trouve. C'est dommage parce qu'il est stylé  Razz 

Je vais continuer de le main, mais je vais sub un autre perso qui pourra contrebalancer certains de ses matchups (comme par exemple Hilda qui doit être un MU 7-3 easy)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:35

Je te conseille Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:40

Nope je sais déjà qui jouer merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:56

C'est quoi le soucis avec le matchup Hilda ? Elle a pas mal de choses qu'elle fait qui se contre très facilement pourtant. Y a certains coups en particulier qui pose problèmes à Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:23

Framedata :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:46

Rajout des propriétés du 22A/B/C (oublié avant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:49

https://www.youtube.com/watch?v=byJLeZp2k8A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde - "Fashion Yu" Empty
MessageSujet: Re: Hyde - "Fashion Yu"   Hyde - "Fashion Yu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde - "Fashion Yu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: