AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Créer une communauté dans sa petite ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka

MessageSujet: Créer une communauté dans sa petite ville...   Ven 18 Avr - 11:51

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si des gens se souviennent de moi, mais j'ai déjà participé à Paris un petit tournoi Blazblue organisé par Alan(je suis celui qui jouait yuki terumi).
En ce moment, je suis très intéressé par Blazblue qui se trouve être un de mes jeux bastons préférés(même si j'attends une ps3).
Le souci est que dans ma ville il y a peu de gens que je connais qui joue à Blazblue, donc le moyen est de partir mais ça coûte bonbon tout ça.
Alors c'est pour ça que je souhaite créer une communauté blazblue, et j'ai créé ce poste pour vous demander des conseils, les démarches à suivre etc...

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Créer une communauté dans sa petite ville...   Ven 18 Avr - 16:43

ola tu t'engage dans quelque chose de compliqué mon amis, déjà parce que les joueurs de BB ça court pas les rues ensuite parce qu'on est tous un peu éparpillés dans la France et enfin parce que certains ne juge pas forcément utiles de bouger en session/tournoi.

Après ça si tu es toujours motivé ce que je peux te conseiller c'est déjà d'aller voir sur le topic des joueurs offline si a tout hasard il y a des gens près de chez toi et de commencer a faire quelque session entre vous histoire de voir si la sauce prend.
Si c'est le cas vous pouvez par la suite soit vous greffer a une asso de VS déjà existante dans votre ville et ainsi peut être faire découvrir et convertir des joueurs d'autres horizons soit, si vous êtes vraiment motivées, créer votre propre asso.

ps: tu habites dans quel ville ?
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Créer une communauté dans sa petite ville...   Ven 18 Avr - 17:02

ShinSyn avait écrit ça il y a peu sur comment monter une scène, et effectivement comme l'a dit Hades c'est extrêmement complexe, et faire venir les gens d'autre part est impossible, il faut vraiment initier les joueurs et les faire devenir meilleurs et rester.
http://puu.sh/8dEEZ.png
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka

MessageSujet: Re: Créer une communauté dans sa petite ville...   Lun 5 Mai - 11:22

Hades XXXV a écrit:

ps: tu habites dans quel ville ?  

Dijon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer une communauté dans sa petite ville...   

Créer une communauté dans sa petite ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1