BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+25
Izanari
Magaki
Solc
Le_Spectre
Lensta
Zouf
7r17r1
kuroten
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Kimaf
Socra
Zeroboros
Koyuki
Falco252
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
pierusan
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Azrael-king623
Freya Seiseko
Light
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Yurek a écrit:
Alors après ça, se faire pourrir par quelqu'un qui ne prend même pas le temps d'appuyer sur shift en début de phrase je trouve ça gros et je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:06

Pas seulement qu'une soirée ... et en plus c'est génial, au moins les joueurs qui partirons de BB pour p4a ou GG ne disparaitront pas de notre commu.

Sinon kitsune, je veux bien jouer avec toi aussi, tu avais fais des progrès à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:48

JySs : non pas de miroir Makoto sinon je troll  Rolling Eyes 
Kimaf : de ce que j'ai vu tu maltraite Kain avec ton Carl en sandwich ou je ne sais quoi  Blabla Général - Page 6 755865 

Destroy : vu que je n'ai plus touché au jeux depuis 1 ou 2 mois va falloir que je me remette à niveau mais c'est peut-être pas plus mal de recommencé à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:44

On va galérer un max Kitsu  Blabla Général - Page 6 755865 

Non mais j'ai pas envie de me réhabituer une fois lancée, mieux vaut recommencer à zéro comme si c'était un nouveau blazblue.  Twisted Evil

PS: Jyss !!!! Zero Suit Samus est de retour et sa paire a level up ! Sa combinaison encoure plus moulante ! Elle est trop canon !  Blabla Général - Page 6 80988 Blabla Général - Page 6 80988 Blabla Général - Page 6 80988 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Nekokonoe a écrit:
PS: Jyss !!!! Zero Suit Samus est de retour et sa paire a level up ! Sa combinaison encoure plus moulante ! Elle est trop canon !  Blabla Général - Page 6 80988 Blabla Général - Page 6 80988 Blabla Général - Page 6 80988 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

*-*  <3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

vous parlez de Samus de Metroid ?
ça serais pas étonnant vu qu'elle est blonde  Rolling Eyes 

moi en tout cas j'ai fini Infamous 3 en mode gentil maintenant je vais faire le mode evil  Twisted Evil 
j’espère que les dev vont sortir un infamous 4 vu la qualité du 3ème ça serait bête de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

icones de chat FTW pour le forum au faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Leroidespingouins a écrit:
icones de chat FTW pour le forum au faite ^^.
Blabla Général - Page 6 6a00d83420523653ef0168ebd716e6970c-pi
J'étais pas le seul à pas connaitre! \o/
C'est le Hype Dog, le chien du stage Bascule. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:28

alors je conseille fortement l'animé "Fuuun Ishin Dai Shogun" c'est du gros n'importe quoi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:54

Blabla Général - Page 6 Super-smash-bros-leak-roster_09025801C200641212
Source
Info ou Intox? :p
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

MetaKnight ???  No  faite que c'est un fake  No 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

https://www.facebook.com/groups/GuiltyGearFrenchCommunity/757493947623872/?notif_t=group_activity
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:00

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-now-systeme-location-nouveaux-jeux-details-screenshots-photos-208622-1
Blabla Général - Page 6 Playstatiion-now-21-04-2014-1_028001E000641342
Ils sont sérieux?
Autant pour Steam mouais, CT étant le seul sorti sur PC, mais là, Sony a vraiment AUCUNE excuse pour foutre CT sur leur Playstation Now alors que CP sort jeudi sur le store EU et qu'il est déjà sur les autres. >.<
Et en remontant les updates, j'ai pu voir que DoA5 sera aussi dispo sur le PSNow. Attention, pas DoA5U hein, DoA5 tout court.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:38

Normal j'ai envie de dire, le ils mettent les anciens jeux en premier et après les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:53

Faites que l'image de smash ne soit pas la liste complète des personnages parce qu'il y en a franchement pas beaucoup... Et ça manquerait des personnages féminins !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:35

c'est sur que le roster de ce smash me parait un peux petit...
déjà qu'il n'y aura pas de mode histoire alors ça plus un roster réduit ça me rappelle de plus en plus un certain KOF 12...

pour le psnow autant avoir une ps3 en gros Rolling Eyes
mais autant pour CT je peux comprendre dans le sens ou pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeux peuvent commencer l'histoire par le 1er
autant pour DOA5 je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Yami no kitsune a écrit:
c'est sur que le roster de ce smash me parait un peux petit...
déjà qu'il n'y aura pas de mode histoire alors ça plus un roster réduit ça me rappelle de plus en plus un certain KOF 12...
Euh...
Ya quand même 39 persos, alors que SSBB n'en proposait "que" 35.
Je vois mal comment on peut qualifier ça de petit. ^^'
Sinon, moi c'est la disparition de Lucas qui me chagrine. Je sais que Ness et lui étaient à peu de chose les mêmes, mais... :'(
Adieu mon Smash haut qui éjecte à 60%. (Mais avec un startup à faire pâlir Comète de L'empereur dans Dissidia)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:21

Ya quand même 39 persos, alors que SSBB n'en proposait "que" 35.

je savais pas et pourtant j'ai celui sur wii
cela dit je continue de dire qu'un jeux sans mode histoire c'est risquer sauf si il y a pas mal de contenu pour compenssé...

et apparement il n'y a toujours pas Forte "bass" (de megaman) jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:01

La guenon morte reviens des morts pour vous hanter ~(°v°)~

Haha XD
Vous parliez de SSBB? Ce jeu absolument génial qui ressort sur Wii U avec presque rien de nouveau XD?
Mon main c'était Princess Peach XD (Le seul perso avec lequel je faisait un truc potable haha XD)
sinon >>> Link >> The Best ever
#ZeldaFan
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:46

étonnant de voir que princesse peach sais ce battre alors que Mario passe son temps à la sauver  Rolling Eyes 

moi j'arrive plus à me souvenir quel perso j'utilisais sur Wii...

enfin en attendant de me faire une idée de ce que vaudra le jeux sur Wii U moi je fait du pain  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:48

Zelda Blabla Général - Page 6 80988
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

Sanus  Blabla Général - Page 6 80988 euh... Samus  Embarassed Blabla Général - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:11

Zelda est le seul jeu de Nintendo que j'aime :3

Nekokonoe : toujours un humour pertinent a ce que je vois Cool

Peach c'est une bee-yatch qui a des fesses pulpeuse et douce comme une pêche, pk vous croyez que mario se tue a la sauver :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:32

Nekokonoe : pourquoi tu crois que je suis super fan de la série Métroid  Cool 
ah quand un épisode sur wii u...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

Je vais casser le sujet, mais j'aimerais avoir un renseignement:
Pour jouer en ligne à BBCP (ou tout autre jeu online, mais je joue qu'à BBCP en ligne), le Type NAT est important?

Car après quelques essais, j'ai enfin pu trouver le moyen de passer outre les restrictions du réseau informatique de mon école (qui bloque les ports de la PS3, et avec un portail captif), mais je suis en NAT de Type 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: