BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Affrontement en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin_Duke
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Shin_Duke



Affrontement en ligne Empty
MessageSujet: Affrontement en ligne   Affrontement en ligne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:46

Hello,

je joue à surtout du jeu de baston, sur console, si y'a un live ou un psn à faire partager, sur un jeu que je dose pas assez bien ou à approfondir, n'hésitez pas à m'ajouter.

Pas encore approfondi P4Arena : si y'a des amateurs pour profiter de ces jeux sur PS3 et / ou 360 avec moi, n'hésitez pas à m'ajouter.

++
Duke

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Affrontement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Affrontement en ligne   Affrontement en ligne Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:55

Ca dose le jeu surtout en ptit groupe en se moment sur ps3, n'hésites pas à rajouter Zephyrion, Falco252 ou encore Donut ils sont toujours chauds pour du P4A.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Duke
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Shin_Duke



Affrontement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Affrontement en ligne   Affrontement en ligne Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

Ah nickel, Falco est pas aussi sur BB:CP? Ce nom me dit quelque chose sur le forum de jvc.com.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Affrontement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Affrontement en ligne   Affrontement en ligne Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

Shin_Duke a écrit:
Ah nickel, Falco est pas aussi sur BB:CP? Ce nom me dit quelque chose sur le forum de jvc.com.

Falco il est partout, t'inquiète c'est normal que tu l'aies vu ailleurs Affrontement en ligne 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement en ligne Empty
MessageSujet: Re: Affrontement en ligne   Affrontement en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: Divers-
Sauter vers: