BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)

Aller en bas 
+11
Arq
Garuda
bisoux
JessyKT
Abyss
Socra
Neo-Kyno
Falco252
Maho
kuroten
malaka47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:15

Bon finalement j'en serais :)
J'arriverai samedi à l'ouverture avec une console et UNIE dedans Maho si ça te dit.
Et je participerai au tournoi BB dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:26

ah nice malaka! ça aurai etais dommage de pas te rencontrer alors que je passe dans ta régions =)
Aufaite, y aurai des gents chaud pour money match sur blazblue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

Thx Malaka, je vais voir si j'arrive à trouver un écran de plus vu qu'un pote de nantes devrait aussi amener une ps3.
EDIT : Abyss devrait pouvoir amener un écran pour aller avec ta console donc on est bons.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:10

Event terminé, c'était vraiment sympa!!!

UNIE a intéressé beaucoup de monde, les postes étaient bien remplis puis les quelques joueurs qui ont dosés le jeu étaient là pour répondre aux questions. Puis il y a eu une présentation du jeu le vendredi.
Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Img_2010

La table Versus!
Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Img_2011


Pour le tournoi BBCP on était 20 joueurs, c'est un bon chiffre.
Il y a eu des phases sales, de la gwak et surtout un Jackal "Magic Taunt IRL Time up" en finale face à Destroy^^
Par contre les toulousains, va falloir bosser, aucuns tournois de gagner (USF4, Smash Bros et BBCP) va falloir bosser :p

La scène:
Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Img_2013

Le top 3 BBCP :
1. Jackal (Rachel)
2. Destroy (Rachel)
3. Abyss (Teru...ah non Arakune)
Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Img_2012
Et en bonus, notre charismatique commentateur d'UNIE et BBCP : Bisoux

Sinon c'était cool de mettre un visage sur les joueurs de BBCP. Arq c'est quand tu veux pour des matchs haut niveaux sur UNIE..., Chap j'aurais ma revanche c'est sûr et Destroy, t'es un mec grave cool, j'espère que le parc d'attraction a été cool aujourd'hui :p
Et les toulousains que je ne connaissais pas, on se revoit au Marika Tournament Wink

Abyss et Ultra, mission accomplie, on s'est fait le Fufu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:56

Même chose que Malaka, event vraiment sympa! \o/
C'est toujours cool de rencontrer d'autres joueurs et de mettre des visages sur des pseudos. ^^

Le tournoi était vraiment bien, avec des moments que je vais garder en mémoire un petit moment. (Oui Arq, ton Tager et ses 720 m'ont vendu du rêve par paquets de 1000).
Les phases finales étaient vraiment bien aussi (même si on a quand même eu droit deux fois aux matchups Arakune/Rachel et Rachel miroir x) ), avec pas mal de Time-up quand même. :p
Et n'oublions pas l'engouement lors de la finale pour l'homme du match, celui que tout le monde encourageait lorsqu'il apparaissait à l'écran: GEORGE!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:49

Chalut!
bon super sejour et super tournoi, a vrai dire ma defaite et les dificulté rencontré durant le tournoi mon grave remotivé!
sinon clairement tres content d'avoir pu tous vous rencontrer, les to loose 1 les bord de lait et tout les autres que des bonne suprise mention special au mec qui savent quoi regarder sur le pc hein bisous arq et abyss haha. et malaka je te retourne le message Wink
Ah et bisoux ça tien tjr ton offre de crecher avec vous chez ton frere je croi pour le tournoi a toulouse ? car je vais venir casi sur donc contact moi Wink les veaux ma motivé haha
hate de pouvoir regarder les replays et entendre ce que ca disais quand j'entender pas a cause du casque haha
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

Hey ça avait l'air vraiment sympa tout ça. Jackal qui a encore roulé sur un tournois ! Il joue toujours pas au jeu ?  Razz 

HHaaa il y avait Arq ! Tu me dois un vol de match mec !
J'aurais bien voulu être là pour mettre des visages sur quelques pseudos que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:06

Kyaaaaaa la frimousse d'onee chan =3
bravo en tout cas pour ton parcours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:11

hihi merci nii
yep yurek il joue tjr pas, je suis tombé en pools vs lui j'ai gagner et il ma dit j'ai compris le match up la prochaine fois ça va pas etre pareil et effectivement il ma rouler dessus, un enorme gg a jackal qui ma surpris avec ça capaciter de comprehension et d'adaptation!
du coup il joue pas vraiment mais je pens que c'est le genre de personne qui peuvent etre forte sur tot les jeux de vs car l'inteligence de jeux est vraiment presente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

GG à tous c'était un super évent et l'ambiance était vraiment cool !

Pour ce qui est du tournoi ça fait plaisir d'avoir pu rencontré de nouveaux joueurs et voir de nouveaux perso de temps en temps, ça c'est bien passé même si je suis assez déçu d'être tombé sur Abyss dés la sortie des poules, je m'attendais pas à ce qu'on se fights aussi tôt entre Toulousains à vrai dire mais bon, à bientôt pour ceux qui passeront à Toulouse pour le tournoi !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

Pour le tournoi UNIB, on a eu 28 participants, voilà le top 8 :

1er - Jackal (Eltnum)
2e - Maho (Gordeau)
3e - Destroy (Hilda, Byakuya)
4e - Abyss (Merkava, Chaos)
5e - Paps (Gordeau) et Raiden (Merkava)
7e - ARQ (Yuzuhira) et Chap (Linne)

Félicitations donc à Jackal pour avoir remporté BB et UNIB, ggs aussi à Destroy d'avoir réussi à se hisser aussi haut dans ce tableau très fourni en persos top tier. Je mets les vidéos en ligne bientôt, faut que je ré-encode le tout car je me vois pas uploader 8go avec l'adsl.

Sinon pour BB je crois qu'on était 21, de mon coté faire un tournoi à froid sans avoir touché au jeu du week-end ne fut pas une super idée, je me suis bien fait gwaker en poule par le Kagura d'Abygeil, puis dans l'arbre final j'ai perdu en demi winner et loser contre Destroy, je sais pas si les vidéos de ces matches seront up ou pas (le nombre de matches qui ont été record est assez important je pense) mais vous aurez le droit de vous foutre de ma gueule vu comment j'ai perdu le dernier round de notre rencontre en winner bracket (quoique je pense qu'on va aussi me troller sur un match de la finale unib lol).

Un week end très sympa donc, GG à tous les joueurs qui sont venus et j'espère vous y revoir plus nombreux encore l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Après deux tournois sur BB en top 3, je me dois quand même décrire un message un jour.

C'était super qu'il est eu autant de participants pour les tournois BB et UNIB. Pour UNIB, j'étais vachement heureux de voir autant de personne prêt à faire du freeplay et à mieux comprendre le jeu. J'étais tout aussi heureux de voir autant de fan de Touhou. Touhou en forceeeeee.

Pour BB, c'est vraiment un miracle que j'ai participé au tournoi. Je remercie le joueur de Jin qui m'a demandé de jouer en freeplay contre moi juste au moment où le tournoi se lançait. J'ai pu constaté que mes réflexes sur jeu étaient revenus. Cela m'a bien donné envie de participer et de tenter d'avoir la 3ême place.

PS: Je remercie aussi Bisou car jeudi soir il m'a motivé à lancer le jeu pour tester. J'ai direct craché sur le jeu (désolé) mais au moins cela a amorcé l'arrivée de mes réflexes pour dimanche.


@Yurek: Dire "il a roulé sur un tournoi" est faux. Je bataille énormément durant les tournois BB. Vous pourrez demander à ceux qui ont joué contre moi en poule, souvent ils arrivaient à me prendre un round voir un match.

D'autre part, j'ai joué 2 mois sur le jeu en tout. 1 mois avant le stunfest et 1 mois après et pendant ces deux mois j'ai fait beaucoup de training mode et peu de online. Mon frère joue tout le temps à WoW 24H/24H et le netcode de BB arrivait à me kicker des matchs et du lobby. Pour train un peu avant le stun, j'ai dû instauré des horaires de jeu entre nous.

@DsDestroy: Quand à ma capacité d'adaptation, elle provient de mes 3 mois au japon où j'ai appris à jouer Slayer (Guilty Gear) de différents manières en plein milieu d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

Haha encore heureux que tu batailles un peu  Razz 

Ma petite taunt c'était juste parce que ta réaction au Stunfest m'avais bien fait marrer. En tout cas GG.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

voila qui me donne encore plus hate de bouger au japon l'été prochain jackal haha, je vais essayer de travailler ça au maximum des mintenant quand meme, mais je m'attend pas a des miracle haha.
la prochaine fois on ce fais un touhou goodies match haha.

haha maho hilda sont skiou c'est godtier pour le moment, bref blague a par, je suis arrivé au top 3 car personne connais hilda, j'ai bcp arnaque hihi.
sinon ouai je te l'ai tellement volé ce match en winner, je me reéxcuse x), hate de te revoir c'etais cool. en tout cas j'ai etait surpris car nous on joue tjr ensemble sur muble en mode on sans fou, et du coup voir ton niveaux offline ma choqué en positif, et je sais que normalement il est mieux vue que la tu avait pas dosé le jeu du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:18

La prochaine fois j'essaierai de ne pas rater mes meaty ^^

Sinon comme promis les vidéos du tournoi UNIEL : https://www.youtube.com/playlist?list=PLXlPzJ9gT9neO8UdxFhysZyFqe6rSJgPF
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Les vidéos du tournoi BBCP :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL5qHU0Qv0HRRACcerpX595r-QJ5MDD-EE&action_edit=1

Je vous laisse deviner qui est Caleryth...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:13

Enorme le skiou de Hilda,tu peux tellement le spammer ce truc il fait full screen  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

En vrai tu peux pas tu fais jump assaut et tu pete la tronche a hilda, ou tu t'abaisse dash t'abaisse dash etc, mais ici on est pas en vrai alors je vole hihi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

Mais tu peux pas faire jump assaut d'un bout à l'autre de l'ecran  scratch Ouais en dash guard crouch c'est la meilleur option je pense de toute façon à moins d'avoir la range à Yuzu hihi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:07

ba tu sera pas loins de moi avec jump assaut, apres je ne suis plus a distance de faire des skiou l'esprit trankil on va dire ^^
yuzu as aussi la tp si elle mind le skiou pour le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:26

Tu peux mettre ta garde sur Jump assaut dans le vide ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

nan a partir de la y a un ming game qui ce fait, je peux 3c pour empeché le jump assaut, mais du coup si tu l'anticipe tu me run dessus, dailleur tu peux confirm que je fais 3c et venir me chercher normalement.
Apres moi j'y connais rien a hilda, je sais juste que le jump assaut c'est chiiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)   Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Veaux Bordelais 2014 (Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Veaux Bordelais 2015 (7-8-9 août, Bordeaux)
» BBCP Summer Clash 2014 - 11/07/2014 - 20h
» EVO 2014, get hype!
»  Hivers des Gamers 2014
» IVGC Cannes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: