BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CP V1.1 Nu-13 - Changements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



CP V1.1  Nu-13 - Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   CP V1.1  Nu-13 - Changements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

Pour l'OD CS>3C>CS je dois avouer avoir testé et.... Mon 3C n'a pas arrêté de whiff. \o/
Tu as mis quoi avant pour que l'adversaire soit suffisamment haut? ^^

Niveau Astral, par contre en midscreen j'arrive pas à faire le 4B>Astral. Ya un truc particulier? Parce que généralement, l'Astral sort trop tôt ou trop loin... (Enfin, je trouve le 4B>2DD>Astral plus simple et j'y arrive, donc c'est qu'un détail. ^^)

Pour une vidéo sur les combos OD pourquoi pas, pour les Astral ouais c'est fun mais je passerai pas ma vie dessus. XD
...
Quoique en fait me connaissant si.  What a Face 

Par contre tu pourrais maintenant ajouter à la première page des combos de Nu une catégorie "To Astral" pour lister toutes les manières de le placer maintenant. >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



CP V1.1  Nu-13 - Changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Nu-13 - Changements   CP V1.1  Nu-13 - Changements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:38

Je compte toujours pas la jouer, mais j'ai vu une petite vidéo sur les astral si ca peut aider/amuser :
Revenir en haut Aller en bas
 
CP V1.1 Nu-13 - Changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CP V1.1 Jin - Changements
» CP V1.1 µ-12 - Changements
» CP V1.1 Bang - Changements
» CP V1.1 Arakune - Changements
» CP V1.1 Carl - Changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Nu-13-
Sauter vers: