BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 CP V1.1 Litchi - Changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



CP V1.1 Litchi - Changements Empty
MessageSujet: CP V1.1 Litchi - Changements   CP V1.1 Litchi - Changements Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:30

Staff 4B no longer goes into Straight Through followup on ground normal hit (combos using will have to be reworked).
13 Orphans damage increased (might be good to research putting it into combos).

- Changelist -
Backstep: Full animation 21F->22F. Airborne 1F~14F->1F~15F
Staffless jB, jC: Added revolver action to staffed j2D.
Staffless 4B: No longer moves forward.
Staffed 4B: Recovery 21F->29F. Frame Adv -5F->-13F. No longer moves forward.
D moves during OD: Can no longer control staff during OD activation animation.
C Straight Through: Startup 7F->10F. Full animation 48F->53F. No longer staffless afterwards.
13 Orphans (vertical): Damage 300->400. Untechable time 60F->30F. Adjusted knockback on hit, making it easier to land all hits.
13 Orphans (horizontal): Damage 250->300. Untechable time 40F->30F. Hitbox improved and knockback on hit adjusted, making the hits land easier even on airborne/crouching opponents.
All Terminals: Made combo-rush section animate faster. Move distance from that portion subsequently decreased.
9 Gates: Now usable with 34123646D during OD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



CP V1.1 Litchi - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Litchi - Changements   CP V1.1 Litchi - Changements Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

"Staff 4B no longer goes into Straight Through followup on ground normal hit (combos using will have to be reworked). "

Yo,

Comme la maj est sortie je me demandé si quelqu'un avait trouvé une alternative rentable pour utiliser le starter 4B non suivi de la stance en combo ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



CP V1.1 Litchi - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Litchi - Changements   CP V1.1 Litchi - Changements Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

Alors j'ai pas mal taffer ses options,vu que la recovery du 4B est plus long ce qui est fort chiant mais y'a d'autre chose qui apporte des perspective un peu plus intéréssente niveau combo du genre :

on va partir sur un combo 41236 D~B 5D 236A 236B 236C 5B 4B

Option avec possibilité que sa envoi dans sur le wall
Sois tu fais 6D sa wall splat et tu fais 5D 421C etc...
sois tu fais 6B qui wall splat aussi et tu fais 41236D~A 4kote 3C D 3C 421C etc...

Option si t'es pas vraiment sur que sa wall splat
6D 623D
...et d'autre que j'ai pas en téte et pas le jeu à proximiter pour te dire ahah Very Happy

En tout cas tu as ce qu'il faut  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP V1.1 Litchi - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Litchi - Changements   CP V1.1 Litchi - Changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP V1.1 Litchi - Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP V1.1 Nu-13 - Changements
» CP V1.1 Jin - Changements
» CP V1.1 µ-12 - Changements
» CP V1.1 Bang - Changements
» CP V1.1 Arakune - Changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Litchi Faye Ling-
Sauter vers: