AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 12:14

Non mais le patch va pas faire des miracles hein même après 10 patch le perso restera top comme un valk, donc ton perso sera toujours plus ou moins pété.
Maintenant fait toi a cette idée et soit tu l'assume soit tu change de perso
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 12:32

On sait jamais avec ASW... Ta connu les premiers BB et la tier list Yoyo ? Après il est évidemment qu'elle sera toujours OP et je ne changerai certainement pas de personnages.
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 13:03

Certains sont restés traumatisés depuis Nu-13 CT...
Fait toi une raison, elle a l'étiquette cracks ça va la suivre.

Sinon j'aime bien jouer contre Koko perso. Etrangement même si avec Amane c'est super galère, finalement je me retrouve à faire des matchs sympa. Surtout contre Maho en fait.
Je suis bizarre en même temps, à l'inverse j'aime pas Tager alors que le matchup est cadeau...

Justicier

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 13:39

Je vais devoir y faire avec, tout comme avec Crakoto, Brokenhayn à l'époque ou Nu-chotique ( Psychotique XD ) ainsi que Craku-men...

Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 13:53

Yurek a écrit:
Je sais bien mais ça me fait un peu chier que tous les nouveaux aient des changements d'affichés sauf Amane.
Il manque Azrael. :p

Sinon je serais curieux de voir les consquences de tous ces changements sur Izayoi, rien que le Mirage Thruster à 1 seul stock... <3

Sinon, un peu HS:
http://www.siliconera.com/2014/01/30/blazblue-chrono-phantasma-vita-new-scenario-beach/
L'épisode totalement inutile de l'animé avec les sources chaudes leur a pas suffit c'est ça? >____________________>
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 14:21

J'en connais un qui va être content   

S'il y a Kokonoe ça me va   
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 14:54

j'en saignerais du nez si j'étais un personnage de manga...

oui je suis pour à condition qu'il y ai Makoto/Tsubaki bien sur

mais par contre je plusois pour l'épisode inutile des sources de l'animé
oui inutile de faire un tel épisode sans qu'il y ai soit Makoto soit Tsubaki...
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 15:36

cool qu'ils vont changer la commande de la steel rain de bang (même si je l'utilise pas m'enfin x) ) j'aimerais voir ce que ça donnera cette idée de buff les persos sans reversal.
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 18:19

Je pense que la nouvelle disto de Koko c'est pour remplacer le black hole.

Cette furie va disparaitre c'est presque sûr, rien que son gamedesign est ultra bancale. Déjà que la Super Ball c'est à la limite du légit...
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 20:48

Nekokonoe a écrit:
Pourtant en aucun cas je la joue crade comme Jyss par exemple si je dois en citer qu'un.   

S'il vous plait...  Sad 
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 21:50

Hades XXXV a écrit:
Ce qui est quand même marrant c'est qu'au final ici c'est toi qui pigne le plus par rapport au perso.
Je serai bien curieux de savoir qui a pu te traumatiser a ce point, qu'est ce qu'on bien pu te dire pour que tu rabâche a toutes les sauces "les gens m'empêche de la jouer".

ps: Je te pose la question parce que je sens que tu as besoin d'extérioriser là.      

Nan c'est vrai, personne s'est plaint du perso. On a jamais entendu parler de débats concernant son ban. Il n'y a aucun joueur qui a cessé de jouer à cause du perso . Tu n'as jamais dit que Skyll et Sword on arrété à cause d'elle.

@ Yurek : même les concepteurs du jeu s'en foutent d'Amane, désolé de te dire ça mais ton perso sux  What a Face 

J'aime bien la Koko de Maho, pendant qu'il te malmene avec t'as le droit à plein d'anecdotes sur le monde du versus fighting, t'es tellement absorbé que tu penses même pas à rager.

Je compatis avec toi Nekoko, trop de monde ragequit face à a puissance de ma Makoto  Sad 
.Faudrait qu'ils implémentent ça sur BB en fait, pour les rageux de la Koko. J

@ Jyss : ton commentaire de victime m'a fait hurler   
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 31 Jan - 22:18

Ouais beh moi j'aime bien joué contre ta koko Jyss ;)et celle de Maho aussi. Bon il joue encore plus le matchup graviton vs Stein...et c'est les gravitons qui gagnent^^ et contre toutes les autres koko aussi!!!

C'est bien de donner un low au 63214b de terumi mais si c'est pour que ce soit aussi lent et gardable...

Chaton Kaka

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Sam 1 Fév - 0:02

Pour Izayoi le peu qu'on a j'ai pas vraiment l'impression que ce sont de vrais améliorations mais plutôt juste des changements. Là comme ça on peut pas vraiment dire buff ou nerf, faudra voir ce que ça donne. Mais bon après il y a tous les petits changements qui ne sont pas marqués et qui peuvent tout changer (espérons que son 2A sorte en 7 frames et non plus en 8 ).

Pour Kokonoe ça me parait normal qu'elle soit nerf sur pleins de points. Sans forcément parler de perso craqué il faut avouer qu'elle avait des choses à changer car certaines techniques cassait le jeu en lui même (set-up inévitable pour certains persos).

Pour Terumi j'espère qu'ils vont aussi buff ses dégats (ou du moins augmenter le taux de dommages en combo).

Dernière édition par Pure Sangheili le Sam 1 Fév - 14:05, édité 1 fois
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Sam 1 Fév - 0:47

moi je veux toujours rejoué contre la Izayoi de JySs...
si il utilise sa kokonoe c'est même pas la peine que je cherche à bougé je crois...
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Sam 1 Fév - 1:15

Citation :
Pour Terumi j'espère qu'ils vont aussi buff ses dégats

sur un starter potable le perso fait entre 4k et 6k dès qu'il a 50 de tension donc non pas vraiment besoins. Ils y a plein de truc a revoir mais les dégâts a proprement parlé pas vraiment, c'est plus le p1 de certains coups comme le j2d ou la choppe spé qu'il faudrait buff.

Pour moi le truc qu'il faut qu'ils revoient en priorité c'est tous ses jumping, ils sont vraiment a chier pas moyen de faire des dégâts quand tu touche l'adversaire que ce soit en l'air ou au sol.

Concernant le orochi version low je trouve ça franchement débile d'essayer d'ajouter du mix up au perso avec ce genre de truc, le coup n'as pas vraiment de frame d'invul du coup tout les persos qui ont une bonne disto ou un vrai dragon auront tout le temps de le foutre en réaction, en plus le flash est énorme donc a moins que l'anim du coup soit identique a la version de base je vois pas a quoi ça va servir.
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Sam 1 Fév - 20:29

Sachant que d'après la trad, la version low est réactable, t'as juste à foutre ta guarde en haut au super flash et switcher en bas si c'est la version low, c'est débile.
Enfin c'est mieux que le vrai 50/50 totalement random et débile qu'il aurait eu si la version low n'était pas réactable.
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 10:58

Sincèrement à part sur des bons starter Terumi fait pas tant de dégats que ça.

Sur la plupart des vidéos on voit qu'avec 50% il fait à peine plus que du 3000 sans OD et sur un starter "normal" disons. Et c'est loin d'être top. Quand on voit qu'Hazama peut faire 3000 sans heat, sans trop de difficulté et qu'en plus il a un style de jeu plus "casse-couille" pour l'adversaire en général, bah voilà buff légèrement les dégats de Terumi serait pas du luxe.

Quand il fait du 4k ou 6k c'est quasi que dans des combo vidéo avec OD, ou pile le bon starter. Donc c'est plaçable mais que sur un adversaire inactif ou presque.

Bon après je ne le connais pas si bien, peut-être que j'ai tort mais c'est l'impression que ça me renvoit. Surtout que sans tension il vaut quasi rien..

Et oui la version low de l'orochi c'est de l'arnaque je trouve aussi. Comme ça ça m'a l'air assez useless.
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 12:20

Terumi est très bien comme il est maintenant, surtout au niveau des dégâts. Z'allez pas me dire qu'il peut pas placer un de ces combos 6k "paske le starter il é tro prévizibl :'''''(", c'est du bullshit ça. Je rappelle quand même que son 6B est inchoppable et que si tu te fais toucher avec (CH ou pas), tu manges 5k si l'autre se foire pas. Non, le perso est très bien comme il est en ce moment (ah et puis les gens qui disent qu'il doit mettre une distortion pour faire 3k, surtout midscreen, de 1: il gagne 50% en un combo de base, donc ça le tuera pas, de 2: il en a besoin pour avoir un oki potable, le perso a été PENSÉ comme ça et ça changera pas).
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 14:14

Petites précisons sur la maj :
Si mon anglais n'est pas trop mauvais, le patch sera dispo en mars pour l'arcade, avril pour la vita et mais pour la PS3.
Que les gens qui comptent importer le jeu depuis les US se rassurent, ils auront la maj en même temps que le Japon.

http://shoryuken.com/2014/02/01/aksys-games-confirms-may-release-for-north-american-blazblue-chronophantasma-balance-patch/

Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 15:05

Hello tout le monde !

Petit soucis en rapport du DLC de Terumi, j'arrive pas a le retrouver, je l'ai pourtant activé mais pas moyen de trouvé l'endroit ou le DL, il n’apparaît ni à l'endroit de mes DLC a partir du jeu ou du PS Store :/
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 15:07

Question con, t'es bien sur le store jap ?

De mémoire tu rentres le code et ça dl directement.

Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 15:12

Ben t'es sérieux là ? genre le 6b de terumi c'est craqué, qui ce prends ce coup encore ? un coup qui est lent comme la mort et dans lequel tu peut largement sauter ou bourrer 5a, 5b, dragon et j'en passe. Et même si tu le prends le coup est certes a +4 mais un petit instant bloc et la seul option qui lui reste pour counter c'est 6c qui est le coup le plus unsafe du perso.

Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 16:10

Yep je suis bien sur le compte JP mais il apparaît pas dans la liste des DL :/
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 16:27

Hades XXXV a écrit:
Ben t'es sérieux là ? genre le 6b de terumi c'est craqué, qui ce prends ce coup encore ? un coup qui est lent comme la mort et dans lequel tu peut largement sauter ou bourrer 5a, 5b, dragon et j'en passe. Et même si tu le prends le coup est certes a +4 mais un petit instant bloc et la seul option qui lui reste pour counter c'est 6c qui est le coup le plus unsafe du perso.

Ou alors tu fais pas le con et tu mixes. Ah et pour "se prendre un dragon" c'est pas applicable qu'à ce coup hein, pas la peine de le préciser o/
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Dim 2 Fév - 20:02

Ben ouais je mix a base de mid low/low mid tout le monde sais que ya rien de mieux pour ouvrir la garde   
Moi j'annonce, le perso une fois en arcade il va direct dans les S tiers, il est carrément viable y a qu'a voir la foule de jap qui le joue sur console . . . trop op.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   

Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant