Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 30 Juil - 14:34
3/4 des disto ont des dégâts augmentés en OD, mais seulement quelques une ont une animation en plus.
Par exemple, Valken gagne des dégâts sur ses deux disto en OD.
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Sam 2 Aoû - 13:49
Neo-Kyno a écrit:
Huhu, ya pas mal de nouveau trucs sur Nu apparemment! De ce que j'ai pu voir: *Un Act Parser sur 77 (et probablement sur 99 on peut penser du coup, mais ça reste à vérifier) *Un 214D qui a une troisième variation, celle du mode Luna (2 spikes), et le startup a l'air plus court *Le 236D a l'air avoir une version tricky, la wheel va lentement au début puis accélère. Oo
Sinon, Lambda me fait pas trop rêver pour l'instant, peut-être parce que je suis un fan du 4B. :p Enfin, on peut quand même noter le retour du 236C wallbounce (pas qu'en CH), par contre j'ai l'impression que le 236B fait plus tournoyer comme Nu actuellement (c'est plus la version CS). Enfin c'était en corner, je peux me tromper. Le 236A cancel dans le nouveau spécial, wow. *o* Et le 236D j'ai l'impression qu'il apparait plus loin. Le "nouveau" 6B fait plus launcher, dommage, mais je pense qu'il fait toujours overhead. C'est moi ou Lambda a aussi un j6DD?
Ah et j'ai l’impression que l'air ender a changé, mais c'est ptet parce que le combo commence sur un j2DD qui fait maintenant launcher: On passe de j5DD>j2DD>JC>j5DD>j2DD>j214D à j2DD>j6DD>j5DD>JC>j2DD>j6DD>j5DD. Mon cerveau va s'embrouiller.
Je confirme Lambda a récupéré aussi le j.6D. On la voit faire j.2D>j.6D>j.5D>jc>j.2D>j.5D>j.6D>j.214D Bah oui si le drive touche 2 fois par coup. Le 5D a un angle mort plus réduit. Ca touche presque au corps à corps on dirait. La wheel part de super loin ! J'aimais bien l'oki wheel moi... Ca va être plus compliqué là. Le 4B/6B (l'overhead quoi) ne launch pas mais le gravity oui
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Sam 2 Aoû - 13:56
Celica qui whiff un projectile et a le temps de ressortir un coup alors que Ragna se prépare au jC (je crois). Je crie au perso pété. #WhiffeurDeDrivesDeNu
Sinon, bah apparemment le nouveau coup de Lambda en counter permet de placer le 236C en combo. \o/ Et c'est bien le 236B de CS qui est de retour, donc besoin de RC pour continuer à combo.
Celica qui whiff un projectile et a le temps de ressortir un coup alors que Ragna se prépare au jC (je crois). Je crie au perso pété. #WhiffeurDeDrivesDeNu
Sinon, bah apparemment le nouveau coup de Lambda en counter permet de placer le 236C en combo. \o/ Et c'est bien le 236B de CS qui est de retour, donc besoin de RC pour continuer à combo.
Ragna était en mode mongolo x) il aurai J.C elle se serais pris le coup, et peut être même counter !
J'adore vraiment toutes ces vidéos ou ils teasent les nouveautés, ça donne toujours très envie, ils choisissent bien la musique, ça s’enchaîne de façon classe...
La furie de Celica est vraiment trop trop stylée. Juste pour ça elle mérite d'être dans le jeu.
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 1:05
Jyss a écrit:
Pourquoi Noel en prend plein la gueule
tant que c'est pas Makoto
j'aime bien la furie à Celica
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 12:57
7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...
Moi je le vois. J'aimais moins Nu-13, là je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes. Mais je comprends ce que tu veux dire, les deux personages se ressemblent quand même beaucoup c'est inabituel dans un jeu Arcsys.
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 15:49
7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...
Pour les fans, les gens préfèrent lambda à nu-13
Kimaf Héros Légendaire
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 15:59
JySs a écrit:
Pour les fans, les gens préfèrent lambda à nu-13
Voilà tout est dit
Ben Membre du Secteur 7
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 17:53
JySs a écrit:
7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...
Pour les fans, les gens préfèrent lambda à nu-13
Tu connais pas la fanbase japonaise mec :')
7r17r1 Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 18:27
J'ai toujours trouvé Nu plus classe que Lambda. Question de gout
Neo-Kyno Subordonné de Bang
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 19:20
7r17r1 a écrit:
J'ai toujours trouvé Nu plus classe que Lambda. Question de gout
Je préfère Nu d'un point de vue background, niveau gameplay j'ai pas joué à CT donc je verrai bien. M'enfin je trouvais la Nu CP vraiment bien. :'(
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 19:23
c'est possible de préférer lambda à nu ?
Jo Subordonné de Bang
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 19:28
DestroYxIzanami a écrit:
c'est possible de préférer lambda à nu ?
Je crois pas.... Trop stylé ce perso! Lambda reste pas mal aussi mais nettement en dessous que nu pour moi.
Solc Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 21:44
Listes des commandes dans BBCP1.2: Anciens personnages: http://blazblue.jp/images/topics/140805/technical.pdf Nouveaux personnages: http://blazblue.jp/images/topics/140805/new_character.pdf
Tokkan sur Dustloop a écrit:
Command list PDFs have been added.
Lambda does not have Supra, Supra is exclusive to Nu.
Makoto parry is now 214D. Relius now has a 3rd follow up for Id Lauger (236C). Izayoi can now follow up Strike Fall (j.D after an air-special in Gain Art mode) with Valkyrie Astraea (236C~6D in Gain art). Kagura's Fafner/Dragon's Ascent has a B version now ([2]~8C). Probably somethings I missed.
Looking over: Tao has a new move called Tao Pittan, input is j.214D while at the edge of the screen (or just j.D when used as follow-up to Dancing Edge). It is chargeable and can be modified by holding 6. Hazama's Jabaki now has a new input, 236A (was 236D) For Valkenhayn, Koenig Wolf (236A/B during Werewolf) and Eisen Wolf (j.214A/B during Werewolf) now have C Versions while Himmel Wolf (236C) is now throw input. Bullet can now Brake from Miquelet Capture (41236C) by pressing B. Izayoi's Slaver Trans-Am (632146D) now costs a minimum of 1 stock but will consume all stocks (previously cost exactly 4 stocks). Kokonoe's Activate (236D, j.236D) is now chargeable.
J'ai aussi rajouté les commandes de certains coups pour ceux qui ne les connaissent pas de noms.
Aussi, le OD de Arakune permet "apparemment" de curse instantanément, cependant, l'information est à prendre avec des pincettes, car ils avaient déjà fait le coup lors des loketests de CP 1.0 avant de se rétracter. Edit: Pardon, je me suis trompé, son OD dans les lokestests empêchait la curse de se vider, mais ne permettait pas de curse instantanément.
Pour revenir à Lambda, les développeurs font probablement ça pour séduire les fans du gameplay de Lambda qui n'ont pas accroché à celui de Nu dans CP (Changement de mode avec Phase Lift)... Même si au final, ça va compliquer la vie de tout le monde niveaux combos, setups, mix-ups ect ect à réapprendre. Et puis ils voulaient peut-être aussi rajouter un nouveau personnage sans trop s’embêter pour justifier une nouvelle version.
Aussi, est-ce que je me trompe, où est-ce qu'il y a un DD de Caelica qu'ils n'ont pas encore montré (Je ne parle pas de l'astral)? C'est ce que sa command list suggère.
Dernière édition par Solc le Mer 6 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 5 Aoû - 23:04