BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

3/4 des disto ont des dégâts augmentés en OD, mais seulement quelques une ont une animation en plus.

Par exemple, Valken gagne des dégâts sur ses deux disto en OD.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:49

Neo-Kyno a écrit:
Huhu, ya pas mal de nouveau trucs sur Nu apparemment!
De ce que j'ai pu voir:
*Un Act Parser sur 77 (et probablement sur 99 on peut penser du coup, mais ça reste à vérifier)
*Un 214D qui a une troisième variation, celle du mode Luna (2 spikes), et le startup a l'air plus court
*Le 236D a l'air avoir une version tricky, la wheel va lentement au début puis accélère. Oo

Sinon, Lambda me fait pas trop rêver pour l'instant, peut-être parce que je suis un fan du 4B. :p
Enfin, on peut quand même noter le retour du 236C wallbounce (pas qu'en CH), par contre j'ai l'impression que le 236B fait plus tournoyer comme Nu actuellement (c'est plus la version CS). Enfin c'était en corner, je peux me tromper.
Le 236A cancel dans le nouveau spécial, wow. *o*
Et le 236D j'ai l'impression qu'il apparait plus loin. Le "nouveau" 6B fait plus launcher, dommage, mais je pense qu'il fait toujours overhead.
C'est moi ou Lambda a aussi un j6DD?

Ah et j'ai l’impression que l'air ender a changé, mais c'est ptet parce que le combo commence sur un j2DD qui fait maintenant launcher:
On passe de j5DD>j2DD>JC>j5DD>j2DD>j214D à j2DD>j6DD>j5DD>JC>j2DD>j6DD>j5DD.
Mon cerveau va s'embrouiller. Sad

Je confirme Lambda a récupéré aussi le j.6D. On la voit faire j.2D>j.6D>j.5D>jc>j.2D>j.5D>j.6D>j.214D Bah oui si le drive touche 2 fois par coup.
Le 5D a un angle mort plus réduit. Ca touche presque au corps à corps on dirait.
La wheel part de super loin ! J'aimais bien l'oki wheel moi... Ca va être plus compliqué là.
Le 4B/6B (l'overhead quoi) ne launch pas mais le gravity oui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:56

http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Bang_Shishigami_(BBCP)
http://www.famitsu.com/cominy/?m=pc&a=page_fh_diary&target_c_diary_id=84867

Changements de bang en overdrive :
Apparemment il sera invincible durant le startup de Fu-Rin-Ka-Zan si le sceau "Rin" (6D) est actif.

Ça confirme que quelques ajustements vont être appliqués à tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:09

ah très bien j'attends de voir le nouveau nerf de Makoto  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:12

Makoto ils vont lui mettre une nouvelle taunt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:44

moi je viens bien un nouveau DD mais qui serait une taunt  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:36

Donc je n’étais pas fou en disant que Bang était le SEUL perso à ne pas avoir de Startup invincible sur son Overdrive '-'
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:59



Pourquoi Noel en prend plein la gueule Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 577831 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

Celica qui whiff un projectile et a le temps de ressortir un coup alors que Ragna se prépare au jC (je crois). Je crie au perso pété. #WhiffeurDeDrivesDeNu

Sinon, bah apparemment le nouveau coup de Lambda en counter permet de placer le 236C en combo. \o/
Et c'est bien le 236B de CS qui est de retour, donc besoin de RC pour continuer à combo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

Neo-Kyno a écrit:
Celica qui whiff un projectile et a le temps de ressortir un coup alors que Ragna se prépare au jC (je crois). Je crie au perso pété. #WhiffeurDeDrivesDeNu

Sinon, bah apparemment le nouveau coup de Lambda en counter permet de placer le 236C en combo. \o/
Et c'est bien le 236B de CS qui est de retour, donc besoin de RC pour continuer à combo. Sad


Ragna était en mode mongolo x) il aurai J.C elle se serais pris le coup, et peut être même counter !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

J'adore vraiment toutes ces vidéos ou ils teasent les nouveautés, ça donne toujours très envie, ils choisissent bien la musique, ça s’enchaîne de façon classe...

ASW <3
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:42

7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...

C'est juste pour ceux qui n'aiment pas le côté nymphomane de Nu 13.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:56

La furie de Celica est vraiment trop trop stylée. Juste pour ça elle mérite d'être dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:05

Jyss a écrit:
Pourquoi Noel en prend plein la gueule Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 577831

tant que c'est pas Makoto  Cool 

j'aime bien la furie à Celica
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:57

7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...
Moi je le vois. J'aimais moins Nu-13, là je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes.
Mais je comprends ce que tu veux dire, les deux personages se ressemblent quand même beaucoup c'est inabituel dans un jeu Arcsys.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...

Pour les fans, les gens préfèrent lambda à nu-13
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

JySs a écrit:
Pour les fans, les gens préfèrent lambda à nu-13

Voilà tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

JySs a écrit:
7r17r1 a écrit:
Pour l'instant je vois aucun interêt au retour de lambda...

Pour les fans, les gens préfèrent lambda à nu-13

Tu connais pas la fanbase japonaise mec :')
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:27

J'ai toujours trouvé Nu plus classe que Lambda. Question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:20

7r17r1 a écrit:
J'ai toujours trouvé Nu plus classe que Lambda. Question de gout
Je préfère Nu d'un point de vue background, niveau gameplay j'ai pas joué à CT donc je verrai bien.
M'enfin je trouvais la Nu CP vraiment bien. :'(
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

c'est possible de préférer lambda à nu ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 116267 
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

DestroYxIzanami a écrit:
c'est possible de préférer lambda à nu ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 116267 

Je crois pas....  Razz  Trop stylé ce perso! Lambda reste pas mal aussi mais nettement en dessous que nu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:44

Listes des commandes dans BBCP1.2:
Anciens personnages: http://blazblue.jp/images/topics/140805/technical.pdf
Nouveaux personnages: http://blazblue.jp/images/topics/140805/new_character.pdf

Tokkan sur Dustloop a écrit:
Command list PDFs have been added.

Lambda does not have Supra, Supra is exclusive to Nu.

Makoto parry is now 214D. Relius now has a 3rd follow up for Id Lauger (236C). Izayoi can now follow up Strike Fall (j.D after an air-special in Gain Art mode) with Valkyrie Astraea (236C~6D in Gain art). Kagura's Fafner/Dragon's Ascent has a B version now ([2]~8C). Probably somethings I missed.

Looking over:
Tao has a new move called Tao Pittan, input is j.214D while at the edge of the screen (or just j.D when used as follow-up to Dancing Edge). It is chargeable and can be modified by holding 6.
Hazama's Jabaki now has a new input, 236A (was 236D)
For Valkenhayn, Koenig Wolf (236A/B during Werewolf) and Eisen Wolf (j.214A/B during Werewolf) now have C Versions while Himmel Wolf (236C) is now throw input.
Bullet can now Brake from Miquelet Capture (41236C) by pressing B.
Izayoi's Slaver Trans-Am (632146D) now costs a minimum of 1 stock but will consume all stocks (previously cost exactly 4 stocks).
Kokonoe's Activate (236D, j.236D) is now chargeable.

J'ai aussi rajouté les commandes de certains coups pour ceux qui ne les connaissent pas de noms.

Aussi, le OD de Arakune permet "apparemment" de curse instantanément, cependant, l'information est à prendre avec des pincettes, car ils avaient déjà fait le coup lors des loketests de CP 1.0 avant de se rétracter.
Edit: Pardon, je me suis trompé, son OD dans les lokestests empêchait la curse de se vider, mais ne permettait pas de curse instantanément.

Pour revenir à Lambda, les développeurs font probablement ça pour séduire les fans du gameplay de Lambda qui n'ont pas accroché à celui de Nu dans CP (Changement de mode avec Phase Lift)... Même si au final, ça va compliquer la vie de tout le monde niveaux combos, setups, mix-ups ect ect à réapprendre.
Et puis ils voulaient peut-être aussi rajouter un nouveau personnage sans trop s’embêter pour justifier une nouvelle version.

Aussi, est-ce que je me trompe, où est-ce qu'il y a un DD de Caelica qu'ils n'ont pas encore montré (Je ne parle pas de l'astral)? C'est ce que sa command list suggère.


Dernière édition par Solc le Mer 6 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:04

Des new sur Azrael ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: