BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Non c'est le contraire ^^ Ce sera demain 14h.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

J'ai bien fais de demander a ce que je vois xd, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:49

Ha oui merde c'est Malaka qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:58

Normalement les live sur Nico sont retransmis une semaine plus tard alors à moins que quelqu'un l'ai record, il va falloir attendre Sad

Le thème de Lambda est "Awakening the Chaos" de CT/CS, l'original quoi et son stage est "Kokonoe's Factory".
- Lambda n'a pas de 4B mais un 6B qui reprend l'animation du 4B de Nu.
- Son drive hit deux fois en appuyant qu'une fois sur le bouton.

Le stage de Celica :
- Name : Magister's City - ISYANA
- Quote : Just trust yourself, then you will know how to live.
- Location: Celica's memory
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

C'est + 8h de décallage france-japon :p
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:43

J'ai essayé de mater mais impossible si tu n'es pas premium
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

Boobsalicious Kanon a écrit:
C'est + 8h de décallage france-japon :p

7h en été, 8h en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

malaka47 a écrit:
Le thème de Lambda est "Awakening the Chaos" de CT/CS, l'original quoi et son stage est "Kokonoe's Factory".
- Lambda n'a pas de 4B mais un 6B qui reprend l'animation du 4B de Nu.
- Son drive hit deux fois en appuyant qu'une fois sur le bouton.
Le thème j'aurais espéré quelque chose de nouveau. Non pas que j'aime pas ATC (je l'adore même), mais quitte à faire des remixs, autant en faire pour tous. Peut-être un thème de VS Nu/Lambda voire Murakumo VS? ^^
Pour le 4B qui devient un 6B, j'ai pas compris, l'overhead launcher ne fait plus overhead/launcher? (rayer la mention inutile) Je suis triste. Et puis le 6B de Nu, même si je l'utilisais pas, je l'aimais bien moi. Sad
Les drives qui hit deux fois, en gros c'est le 2/4/5/6/j2/j5DD en une seule pression de D, non?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Nu a un 6B?
Ce qu'il faut comprendre c'est que lambda a un 6B qui reprend l'animation du 4B de Nu. Après overhead/launcher, je n'en sais rien...

Le mieux c'est les 20 minutes qui suivent pour se faire un avis Wink

https://www.youtube.com/watch?v=i1cSOE4y1ks
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:58

Lambda vend du rêve sérieux. j'aime le parser qui te fais décoller qui pourrais servir de feinte et les jD qui font décoller j'aime aussi Very Happy
Heureusement que le 4B...heu 6B n'est pas pareil que celui de nu-13  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:28

Bon ben je m'étais complétement planté à mon post précédent en croyant que le j.6D de Nu allait faire launcher (j'avais été induit en erreur par les deux miniatures tout en bas de ce lien : http://www.4gamer.net/games/178/G017851/20140719012/ ). Par contre on voit dans la vidéo que le j.2D de Lambda fait launcher lui !

Sinon je suis quand même un peu déçu du fait que Lambda ressemble un petit peu trop à Nu. Je m'attendais à quasi autant de différence que Nu et Mu par exemple. Je trouve ça bête qu'elle ait conservé les mêmes animations des 4B/5C/2C(/3C?). Des nouveaux coups à la place de ceux-là aurait été cool.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:37

Donc c'est koko qui a ressuscité lambda ? Sleep elle est entourée d'une aura verte et son stage est le même que koko

Le changement de couleur dans le select screen confirme bien qu'il s'agit d'un BBCP2.
Toujours pas d'infos sur un éventuel rééquilibrage ?
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

Celica je la sent pas mais alors pas du tout '.' je sent la nouvelle ragna extend
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51

Ha moins que Amane passe subitement top tier, j'ai trouvé mon nouveau perso *o*


Dernière édition par kain-x-spirits le Mer 30 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51

donc il y aurait une sortie boite possible plutôt qu'une grosse MAJ de cette version de BBCP ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:06

L'idéal serait les 2... mais dans tous les cas faudra surement sortir les sous
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:27

Version boite EU j'espère.. car bon je me vois mal me payer la version jap, surtout moi qui veut les DLC maintenant *o*


En tout cas je sais pas si vous avez remarquer, mais un BnB de Celiba : 5B 5C 5DDD, ben ça fais 2k8 de damage quand même '-'




11:34
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:16

Peut être qu'ils ont pas menti cette fois, qu'on l'a enfin notre perso pour les débutants XD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:01

Azrael-king623 a écrit:
Version boite EU j'espère.. car bon je me vois mal me payer la version jap, surtout moi qui veut les DLC maintenant *o*

Tu peux l'attendre longtemps ta version boite PAL. Déjà, il faudrait qu'une version boite soit confirmée, ils peuvent nous refaire le coup de BlazBlue Continuum Shift 2 qui a fini en patch gratuit avec persos DLC payants sur console. Ensuite, avec Arc System Works Europe qui a fermé, la version PAL de BlazBlue Chrono Phantasma qui sort uniquement en démat et qui a été annoncée sur la page Facebook d'Arc System Works USA, ça sent le sapin. Et je parle même pas de la raison de ces choix, qui est les très faibles ventes de BlazBlue en Europe. Et puis rien qu'ici, on doit pas être grand monde à avoir pris la version PAL démat du jeu. Moi je l'ai prise, mais on doit faire partie d'une ultra minorité du forum. Alors ça va pas les pousser à sortir une version boite pour l'Europe Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 279275

S'il s'agit d'un patch gratuit avec persos DLC payants, j'espère qu'ils vont faire une sortie à peu près mondiale comme pour le patch de BBCP ou pour BBCS2. Mais avec ASW, on peut s'attendre à tout, cf le cas de GGAC+R (qui n'est toujours pas sorti sur le PSN EU et qui a pris son temps pour être patché en R sur la version USA).

De toute façon, avec les sorties de Persona 4 Arena Ultimax (même s'il y a Atlus dans le coup) et de Guilty Gear Xrd, on verra bien très prochainement quelles sont les ambitions pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:15

Le backdash de celica.... son 5B....ses dégâts..... Neutral

Bon y'a encore le temps pour l'équilibrage mais je sens que ce perso va être pète couille.

Par contre déçu par Lambda, c'est vraiment un clone pur et dur (avec 2 ou 3 moves différents..)

Bon des infos sur Tsubaki bordel  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

moi j'aime bien Celica Rolling Eyes 
un perso qui pourrait être parfait pour moi qui suis pas très doué  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

Huhu, ya pas mal de nouveau trucs sur Nu apparemment!
De ce que j'ai pu voir:
*Un Act Parser sur 77 (et probablement sur 99 on peut penser du coup, mais ça reste à vérifier)
*Un 214D qui a une troisième variation, celle du mode Luna (2 spikes), et le startup a l'air plus court
*Le 236D a l'air avoir une version tricky, la wheel va lentement au début puis accélère. Oo

Sinon, Lambda me fait pas trop rêver pour l'instant, peut-être parce que je suis un fan du 4B. :p
Enfin, on peut quand même noter le retour du 236C wallbounce (pas qu'en CH), par contre j'ai l'impression que le 236B fait plus tournoyer comme Nu actuellement (c'est plus la version CS). Enfin c'était en corner, je peux me tromper.
Le 236A cancel dans le nouveau spécial, wow. *o*
Et le 236D j'ai l'impression qu'il apparait plus loin. Le "nouveau" 6B fait plus launcher, dommage, mais je pense qu'il fait toujours overhead.
C'est moi ou Lambda a aussi un j6DD?

Ah et j'ai l’impression que l'air ender a changé, mais c'est ptet parce que le combo commence sur un j2DD qui fait maintenant launcher:
On passe de j5DD>j2DD>JC>j5DD>j2DD>j214D à j2DD>j6DD>j5DD>JC>j2DD>j6DD>j5DD.
Mon cerveau va s'embrouiller. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

Yami no kitsune a écrit:
moi j'aime bien Celica Rolling Eyes
un perso qui pourrait être parfait pour moi qui suis pas très doué Cool

Moi aussi j'aime bien comment elle est actuellement, c'est cool pour les joueurs pas très doués ou qui débutent.

Sinon c'est confirmé que tous les persos auront une version OD de TOUTES leurs distos.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:01

JySs a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
moi j'aime bien Celica Rolling Eyes
un perso qui pourrait être parfait pour moi qui suis pas très doué  Cool

Moi aussi j'aime bien comment elle est actuellement, c'est cool pour les joueurs pas très doués ou qui débutent.

Sinon c'est confirmé que tous les persos auront une version OD de TOUTES leurs distos.


Car il n'y avais pas une version OD de toute les disto ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:05

Azrael-king623 a écrit:

Car il n'y avais pas une version OD de toute les disto ? '-'

Bah non, chaque perso n'a qu'une disto OD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: