BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:59

J'attend de voir ce qu'ils vont faire d'Amane aussi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:35

et moi je peux toujours rêvé d'un buff pour Makoto...
ils sont foutu de la nerf encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:00

Euh les gars vous emballer pas là, y a que les perso console qui vont changer.
Et il ne parle pas de la version ps3 dans la news, j'espère qu'on aura pas la maj des plombes après l'arrivé des perso sur arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:17

Pure Sangheili a écrit:
Non la version Vita sortira avec la Maj. (comme à l'époque de CS2)

Attends ça voudrai dire qu'on aurai une version Vita avec les rééquilibrage alors qu'ils ont rien annoncé pour la ps3 ? Quoique si comme dit Hades seuls les persos DLC sont rééquilibrés c'est pas trop grave.

Yami tu crois que s'ils buffent Makoto tu te ferai moins sacocher ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:28

Citation :
Yami tu crois que s'ils buffent Makoto tu te ferai moins sacocher ?

avec ma défense ça risque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:10

Vivement le nerf de Kokonoe, que je revienne poutrer tout le monde avec une Low tier  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 les gens n'auront plus d'excuses, ça sera bien drôle  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 

L'époque CS1 ou je poutrais tout le monde avec une Tsubaki Xtra Low tier  et ses magnifiques combos à 1k + Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:00

Hades XXXV a écrit:
Euh les gars vous emballer pas là, y a que les perso console qui vont changer.
Et il ne parle pas de la version ps3 dans la news, j'espère qu'on aura pas la maj des plombes après l'arrivé des perso sur arcade.  

"Character balance tuning for the cast". Ca veut dire un équilibrage de tout les persos, pas seulement les DLC.
Autrement dit, c'est comme pour CS2: on implémente les nouveaux persos et on nerf/buff tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:27

Ah ouais bien vue, ben si c'est le cas c'est cool, maintenant faut espérer qu'on va pas encore perdre une pelleté de joueurs qui auront la flemme de retaffer leurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:33

Si c'est le cas ça va me reprendre 1 mois pour me réhabituer avec nu-13  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:57

Kimaf : dit toi que qu'en même temps tu ne sera pas la seul à devoir te réhabituer

mi avec Makoto je sais déjà qu'elle va être modifier ça ne sera que la 4ème version...
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:02

Qu'ils ne touchent surtout pas à Mu, elle est très bien comme elle est.
Et je pense comme Hadès, on l'aura un peu plus tard cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:53

Par contre ce serait bien qu'ils communiquent en amont sur les changements qu'on sache à quoi s'attendre...

En espérant que ce soit la seule maj et pas un début de mode Injustice  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:05

Première vague d'infos

Citation :
Summary of Famitsu's article...

- Playstation 3 patch planned for around May
- There will be no loke tests
- No cross play with PS3 and Vita versions Online Lobbies ...But Ranked/Player Matches do work
- DLC characters available on Vita version from the start
All chars will be available in arcade, but Terumi and Kokonoe will still be DLC for Vita (and for PS3 after patch). DLC is shared between Vita and PS3 versions.
- Command problems fixed
- If you walk forward and input 236, you now get 236 move out.
This should be 623. walk>623 = 623, walk>41236 = 236
- If you walf forward and input 41236 you get 236 move.
- Basicly, the characters who posses reversals got nerfed, and the ones without reversals have been buffed.
This is more of a "general idea" kind of thing, and shouldn't be taken at face value.
- Recoveries and invincibilities of character's backsteps have been tuned do decrease the amount of "negative movement" you're able to do.
This is wrong. Basically they thought the backstep abilities and negative resist differed too much between chars, so they decreased the "variance" in properties by a bit.

- Bang's Iron Storm's command changed from the new one (41236A) back to the previous command from BBEX (632146B)
- Tsubaki's charge command move (Yami wo Ugatsu Agari) changed to a normal command. They don't say what the new command is...

Kokonoe:
- Damage nerfed
They don't explicitly mention damage nerfs for moves, just combo rate and reduced revolver action.
- Restrictions added to Kokonoe's combo rate and revolver action
- Guard now reacts to Activate so now cross-ups with it anymore.
What they meant is that the pushing activation for Graviton only has a hitbox during combos now, not during blockstrings or otherwise.
- "Equipment No08 Flying Greed Climb Ver. 1.00" added
To clarify, they added a new DD
- Overdrive versions added for other distortions

Kagura:
- It becomes a bit more difficult to punish Kagura on block.
- Mid screen damage nerfed. Now needs a bit better situations for good damage.
The above two bullet points are refering explicitly to his "Black Gale" move. They made it slightly harder to punish, and in exchange made the conditions for getting good damage off of it slightly more restrictive.
- It's more easier to swing his C moves (both start up and recovery are now faster?)
Basically, what this means is that his motions for C moves aren't quite as large anymore. They're still large compared to other cast members, but it's been toned down a bit. (a little ambiguous if this refers to startup/recovery, or hitboxes)

Terumi:
- Garengeki made long combos too easy.
To clarify, they've made adjustments to it. I'm guessing shorter or more situation-dependant combos.
- Has "few" new moves added
- Orochi now has a low variant. But its start up is slow enough for it to be reacted and blocked.
- So, and since the B Orochi is an overhead, you can now do 50/50 mix-up with B Orochi and the new version.
- Anti-aerial version of Jarin Renshouga added. OD version is unblockable
- Time when you can cancel his specials with distortions has increased
- Jagaku can now be DD cancelled even when first hit is blocked.
To clarify, they've added more DD cancel points in his specials (not "time" per se). The Jagaku thing above is an example.
- So you can now close with Jagaku and throw 50/50 of two Orochis

Izayoi and Bullet has a lot of changes

Izayoi:
- Izayoi's combos are now bit more difficult, but cancelable moves has increased and revolver action is now easier to connect.
This is incorrect. They were thinking that even her BnBs were sort of hard, so they've added more cancels and made the revolver actions connect easier.
- More differences between her modes.
- Gain Art mode's "Hover Dash" can now be used in air. Movement is reverse from the ground version (from high to the ground) and stick can be used to control its movement.
- Aerial backstep also changed to the same as her ground backstep, where she floats diagonally backwards
- Sonic Saber now costs 2 blocks (previously 1)
- Mirage Thruster now costs 1 block (previously 2)
- Combining new hover dash and Mirage Thruster creates interesting movement.

Bullet:
- Miquilette Capture and 3C changed so you can get close to zoners.
- the amount of pressure she can do has increased
- 5C chargeable. Normal version is more compact than the currect one so really safe on block. Charged one is the old one. Knockdown on hit.
They don't mention anything about "knockdown on hit" unless I missed it.
- 5B can be used to pile up block stun.
What they meant with this and the stuff above is that 5B>5C (uncharged) is a legit blockstring.
- You can now use Blackout is now useable with no meter, if you have 2 heat levels
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:57

Basicly, the characters who posses reversals got nerfed, and the ones without reversals have been buffed.

Merci  Very Happy
Mais where's Amane ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:35

Doucement, c'est juste une premiere vague, y'en aura d'autre. Tous les persos vont être touché de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:43

Je sais bien mais ça me fait un peu chier que tous les nouveaux aient des changements d'affichés sauf Amane.

Ils m'ont déjà fait le coup de balancer des infos sur tout le cast sauf Nu-13/lambda-11 pendant des mois avant la sortie de CP !!  Mad
J'estime avoir le droit d'être informé cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:43

Kokonoe:
- Damage nerfed

ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:06

Vivement l'enterrement de braindead Hazama  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:22

Kokonoe *o* au vu de des sacrifices, elle obtient un nouveau Distortion Drive ! *o* Et ça va encore rager contre cette disto j'en suis sûr  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 et ils n'ont apparemment toujours pas corriger le Bug du black hole... Parce que les 7k grâce au black hole c'est grâce à un bug...

Bullet 5B - 5C = blockstrings *o*, elle a enfin des atouts contre les zoners  Twisted Evil et son 5C chargeable ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:35

elle ne fera déjà plus 7K vu que ses dégat son nerfé
et puis elle aura surement d'autre modif donc ne pas parlé trop vite

enfin je dis ça je dis rien j'ai absolument rien contre se perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:50

On ne sait jamais avec ASW... Cette nouvelle disto peut ouvrir à de nouvelles opportunités... Si ça se trouve ça sera du 10k  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:02

oui mais tu oublies ce qui est arrivé à Makoto...
donc oui on ne sais jamais

mais encore une fois j'ai rien contre le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:29

Moi j'ai quelque chose contre elle ! Elle a su s'attirer les foudres de rageux et à cause de ça, je n'ai pas pu la jouer tranquille !  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:53

Ce qui est quand même marrant c'est qu'au final ici c'est toi qui pigne le plus par rapport au perso.
Je serai bien curieux de savoir qui a pu te traumatiser a ce point, qu'est ce qu'on bien pu te dire pour que tu rabâche a toutes les sauces "les gens m'empêche de la jouer".


ps: Je te pose la question parce que je sens que tu as besoin d'extérioriser là.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:39

Pourquoi est-ce que je pigne autant ? C'est parce que c'est mon personnage préféré de la série, ça se voit que j'adore ce personnage, il est donc normal que j'en parle.

J'ai tellement reçu des remarques sur Kokonoe, que ça soit ici, sur le jeu, en chat, en messages, par le biais de ragequit et encore...

Pour finir tu n'arrives plus à la jouer à force de paranoïer si ton adversaire va ragequit, ne plus vouloir jouer avec toi etc. ( J'ai plusieurs personnes dans ma liste qui ne veut plus jouer avec moi, ça m'a démotivé et dégoûté de Blazblue, quand tu attends un personnage depuis le tout premier Blazblue et qu'au final personne veut te jouer... )

Pourtant en aucun cas je la joue crade comme Jyss par exemple si je dois en citer qu'un.  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 755865 

Après forcément, quand ça perd contre ma Kokonoe, ça se trouve des excuses comme quoi elle est trop pétée mais quand ça perd aussi quand je prends un autre perso ça dit plus rien, c'est peut-être pas le perso mais contre soi-même qu'il faut se remettre en question quand on perd.

Maintenant après le patch, si des gens ont encore de la mauvaise foi pour trouver des excuses, alors là je n'y pourrai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: