BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:30

c'est sur que la taille de Jubei n'est pour moi pas une bonne excuse
et puis si il met Nine ça serait bête qu'il manque un des 6 héros...
on aurais : Terumi, Hakumen, Platinum (encore que je voudrais la version trinity du perso), Valken, Nine
et pas de Jubei ça serait débile  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

C'est fou comme les boîtes japonaises se foutent ouvertement notre poire en terme de communication x)

Mais bon, si ce qu'il dit est vrai, je veux bien un fixe de la hurtbox d'Azrael baissé, vu qu'apparement c'est pas normal d'avoir une hurtbox trop petite pour un perso, ca devrait les dérangé qu'un mec de 2mètres soit plus petit que Carl quand il se baisse
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:14

Azrael est très souple, faut pas chercher plus loin Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:55

Maho a écrit:
Azrael est très souple, faut pas chercher plus loin Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275 

+1 y'a qu'a voir le cobra spike, un homme aussi musclé que lui ne pourrais pas vraiment lever sa jambe aussi haut je me trompe ? ben lui c'est Azrael, donc f*ck that bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:02

Non mais c'est autre chose qu'Azrael lève... Parce que franchement, vous pensez vraiment que c'est sa jambe qu'il lève ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 

Ceux qui ont l'esprit mal tourné comprendront...  Twisted Evil

PS: quelqu'un a des news sur la version EU de BBCP ? Le jeu est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

Le jeu est en Anglais Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

C'est du foutage de gueule un peu non ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:55

un peu bcp meme
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

Pour une fois je trouve pas que c'est du foutage de gueule :p

Si tu le fais en francais, faut aussi le faire en beaucoup d'autres langues...

Vu les ventes de BB en Europe, ca vaut vraiment pas le coup


Pis s'il l'avait fait on aurait encore eu une sortie repoussée a tout les coups ~~


Allez hop ! Travaillez votre anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Nekokonoe a écrit:
C'est du foutage de gueule un peu non ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 

Nope
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:26

beaucoup de langue non pas forcément
et puis bon je connais un autre jeux qui n'est pas spéciallement bien vendu en europe qui lui est toujours traduit en FR
donc bon à par le fait que le jeux mettrait plus de temps à sortir pour moi ne pas l'avoir traduit c'est du foutage

et il ne faut pas oublier qu'il ne sortira même pas en version boite
pour moi c'est limite si ça ne veux pas dire on s'en fou du marché europeen

sans oublier l'excuse pour ne pas le sortir sur 360...


enfin tout ça pour dire que je m'en fou je comprend très bien l'anglais  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Je comprends pas l'anglais  Sad 

Mais je m'en fou je comprends le jap domc f**k the world !  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:07

Le meilleur exemple de foutage de gueule, c'est P4A : non seulement le jeu est sorti 9-10 mois après les versions jap et US, mais avec tout ce retard, on a eu un jeu strictement identique (pas de DLC offerts ou débloqués, pas de localisation), sachant qu'à l'origine, le jeu était censé sortir en Europe 2-3 semaines après la version US.

Pour BlazBlue Chronophantasma, c'est pas du foutage de gueule si on considère qu'on nous a rien promis contrairement à P4A, que le jeu sort seulement 1 mois après la version US, et que c'est toujours mieux d'avoir la possibilité d'acheter un jeu dans son pays sans se prendre la tête même si c'est en démat, même si c'est en anglais, plutôt que de ne jamais avoir le jeu ou de l'avoir de très nombreux mois après sans être sûr d'avoir une localisation malgré les délais particulièrement longs.

En général, en Europe, pour la localisation, on a souvent ces 3 options choisies par les éditeurs :
- jeu uniquement en anglais
- jeu dans les 6 langues des plus gros marchés européens : Royaume Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas
- jeu dans quasiment toutes les langues européennes : les jeux édités par Sony ont souvent une trentaine de langues.


BBCP serait sorti 6 mois ou plus après la version US, en démat et sans localisation, je n'aurais pas tenu le même discours.

Le seul foutage de gueule malgré tout, c'est comme l'a dit Maho, que Terumi a été offert sur le PSN HK et jap les premières semaines, il a été offert avec les préco boite jap et US, mais qu'il n'y a rien pour les Européens.

La situation de BBCP en Europe, c'est pas parfait, mais c'est tellement mieux que ce qu'on a eu pour Calamity Trigger (10 mois pour avoir le jeu en Français) ou P4A.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

c'est vrai que pour P4A ça c'était du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:09

En plus de tout ça on nous propose pas tous les DLC (mais où sont les DLC des stages et musiques ???), donc oui c'est du foutage de gueule ! Je voulais mon BLUE SANCTION Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 2538674654
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:53

JySs a écrit:
En plus de tout ça on nous propose pas tous les DLC (mais où sont les DLC des stages et musiques ???), donc oui c'est du foutage de gueule ! Je voulais mon BLUE SANCTION Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 2538674654
Version US FTW. <3
Mais ya moyen de jouer avec Blue Sanction! Seulement en online par contre...
http://www.gamefaqs.com/boards/680197-blazblue-chrono-phantasma/69036462

J'ai pas encore testé, mais j'ai vu des streams où ils jouaient avec ces musiques glitch, donc ça marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Le jeu qui sort 1 semaine après les US pour le coup c'est bien quand même. On va pas se plaindre alors qu'on est les premiers à gueuler dans le cas contraire.
En français fallait pas y compter après extend...

Je l'aurais acheté en plus de la version jap s'il était sorti en boite mais en demat ça ne m’intéresse pas.

Ce qui me désole le plus c'est le manque de communication. On a l'habitude mais là un message sur facebook quelques jours avant la sortie c'est fort quand même.

Je sais pas quand tu veux faire désirer un produit, tu fait une annonce un peu classe dans un event, tu sors un trailer, un site teaser... Tu balance pas une annonce vite fait sur facebook deux jours avant  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:58

d’où le faite que je pense que arcsys se fout un peux du marché européen...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:43

Bah quand on voit Guilty Gear AC+ qui n'est toujours pas sur le PSN européen ...  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275  Et même, ce n'est pas que l'Europe, il n'y a qu'à voir le temps qu'a mis la version R pour arriver sur le PSN US.

C'est pas nouveau. C'est pour ça qu'il faut saluer la sortie "rapide" en Europe.

Dates de sortie de BlazBlue Chronophantasma :
Asie : 24 octobre 2013
Amérique du Nord : 25 mars 2014 (5 mois après)
Europe : 23 avril 2014 (6 mois après)

Au moins, tout le monde peut acheter le jeu au moment du patch de mai, sauf si ASW refait de la merde avec un patch en plusieurs temps comme ils l'ont fait pour Guilty Gear, ce qui n'est pas impossible.

Dates de sortie du patch "R" de Guilty Gear AC+ :
Asie PS3 : 7 août 2013
Monde entier 360 : 11 octobre 2013 (2 mois après)
Amérique du Nord PS3 : 4 mars 2014 (7 mois après)
Europe PS3 : que dalle car il n'y a même pas de jeu  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275


A côté de ça, ils sous-titrent en anglais le 1er trailer japonais de Guilty Gear Xrd, comme s'ils s'intéressaient au marché occidental façon Square Enix, Bandai Namco ou Capcom. C'est difficile de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

Neo-Kyno a écrit:
JySs a écrit:
En plus de tout ça on nous propose pas tous les DLC (mais où sont les DLC des stages et musiques ???), donc oui c'est du foutage de gueule ! Je voulais mon BLUE SANCTION Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 2538674654
Version US FTW. <3
Mais ya moyen de jouer avec Blue Sanction! Seulement en online par contre...
http://www.gamefaqs.com/boards/680197-blazblue-chrono-phantasma/69036462

J'ai pas encore testé, mais j'ai vu des streams où ils jouaient avec ces musiques glitch, donc ça marche. ^^

Merci ! bon à savoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Greenwood a écrit:
Le meilleur exemple de foutage de gueule, c'est P4A : non seulement le jeu est sorti 9-10 mois après les versions jap et US, mais avec tout ce retard, on a eu un jeu strictement identique (pas de DLC offerts ou débloqués, pas de localisation), sachant qu'à l'origine, le jeu était censé sortir en Europe 2-3 semaines après la version US.

Mais non c'était pas du foutage de gueule, on avait eu une ost 5 piste dans un papier carton
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

Les Japonais ont aussi eu l'OST en question, et peut-être les Américains. Je sais que tu trollais, mais même ce super bonus de la version PAL, on en a pas eu l'exclusivité  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

Ah si, on a eu une exclu: notre version française avait de marqué sur la cover: "Comprend la bande originale", alors qu'en allemand par exemple c'était bien noté "Arrange Soundtrack". Si ça c'est pas une arnaque exclu française...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:44

Greenwood a écrit:
Les Japonais ont aussi eu l'OST en question, et peut-être les Américains. Je sais que tu trollais, mais même ce super bonus de la version PAL, on en a pas eu l'exclusivité  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 279275 

Nan mais nous on a eu une annonce sur Facebook pour dire qu'on aurai un cadeau qu'on n'a pas eu, ils nous ont offert de l'espoir, l'espoir c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

Concernant l'update de CP1.1, mis à part un vague mai 2014 on a eu une date plus précise déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: