BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

Neo-Kyno a écrit:
Greenwood a écrit:
Et donc, pour 16 $, tu as des stages et des musiques de BBCT ou BBCS, c'est ça ?
Yep~

Falco252 a écrit:
Ouais, c'est ce que y'avait dans les editions limitées des blurays de BBAM aussi.
Je me posais la question de quand et comment ils seraient dispos aux USA, mais finalement c'était plus accessible que je pensais. ^^
Surtout que je crois pas qu'ils soient dispos sur le PSN jap... (je veux dire à l'achat)

N'empêche les américains se font bizuter, Kokonoe vient d'être mise en ligne aujourd'hui, mais Terumi sera dispo le 27 mai sur le PSN. XD
Source

Tous ce que tu nous as montré ne sont pas dispo sur le psn jap. Par contre ils sont sur le psn koréen chinois et américain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Je doute que ces stages/BGM soient dispo sur la galette d'origine. Du coup j'me demande quelle est la réaction du jeu si les deux joueurs ne possèdent pas les DLC. Je suppose que le mec les ayant achetés ne pourra pas les sélectionner, ce qui rend la chose beaucoup moins sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

Non le mec pourra les choisir mais c'est juste que toi tu ne pourra pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

Zouf a écrit:
Je doute que ces stages/BGM soient dispo sur la galette d'origine. Du coup j'me demande quelle est la réaction du jeu si les deux joueurs ne possèdent pas les DLC. Je suppose que le mec les ayant achetés ne pourra pas les sélectionner, ce qui rend la chose beaucoup moins sexy.
Pour en avoir acheté un, le pack pèse 2,3MB, ce qui semble être le poids de tous les DLC (Terumi, Kokonoe, Ulimited Characters). D'ailleurs, c'est aussi le poids du fichier qui contient les données de l'ensemble des DLC.
Et surtout pour faire entrer dans 2,3 MO 5 stages, 5 musiques et la palette 22 pour tout le cast, ça me semble un peu beaucoup. ^^
Au pire on pourra tester, ça coûte rien. Kimaf, on jouera sur Sheol Gate avec Awakening the Chaos.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Neo-Kyno a écrit:
Zouf a écrit:
Je doute que ces stages/BGM soient dispo sur la galette d'origine. Du coup j'me demande quelle est la réaction du jeu si les deux joueurs ne possèdent pas les DLC. Je suppose que le mec les ayant achetés ne pourra pas les sélectionner, ce qui rend la chose beaucoup moins sexy.
Pour en avoir acheté un, le pack pèse 2,3MB, ce qui semble être le poids de tous les DLC (Terumi, Kokonoe, Ulimited Characters). D'ailleurs, c'est aussi le poids du fichier qui contient les données de l'ensemble des DLC.
Et surtout pour faire entrer dans 2,3 MO 5 stages, 5 musiques et la palette 22 pour tout le cast, ça me semble un peu beaucoup. ^^
Au pire on pourra tester, ça coûte rien. Kimaf, on jouera sur Sheol Gate avec Awakening the Chaos.  Cool 

*o* je vais surkiffé
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

Zouf a écrit:
Je doute que ces stages/BGM soient dispo sur la galette d'origine. Du coup j'me demande quelle est la réaction du jeu si les deux joueurs ne possèdent pas les DLC. Je suppose que le mec les ayant achetés ne pourra pas les sélectionner, ce qui rend la chose beaucoup moins sexy.

Update ou c'est sur la galette.
C'est pas nouveau comme système, si tu fais téléhcharger le truc à tout le monde c'est bon (et en offline forcément les deux joueurs peuvent).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:40

Falco252 a écrit:
Update ou c'est sur la galette.
Galette.
Depuis que j'ai le jeu, je me suis pas connecté à internet avec la PS3, hormis via l'iPhone d'un pote utilisé pour dl les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

Neo-Kyno a écrit:
Zouf a écrit:
Je doute que ces stages/BGM soient dispo sur la galette d'origine. Du coup j'me demande quelle est la réaction du jeu si les deux joueurs ne possèdent pas les DLC. Je suppose que le mec les ayant achetés ne pourra pas les sélectionner, ce qui rend la chose beaucoup moins sexy.
Pour en avoir acheté un, le pack pèse 2,3MB, ce qui semble être le poids de tous les DLC (Terumi, Kokonoe, Ulimited Characters). D'ailleurs, c'est aussi le poids du fichier qui contient les données de l'ensemble des DLC.
Et surtout pour faire entrer dans 2,3 MO 5 stages, 5 musiques et la palette 22 pour tout le cast, ça me semble un peu beaucoup. ^^
Au pire on pourra tester, ça coûte rien. Kimaf, on jouera sur Sheol Gate avec Awakening the Chaos.  Cool 

Ah bah du coup bizarre qu'ils ne soient pas sur le store jap.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Vu qu'en ce moment ils sortent avec les BR de Alter Memory au Japon, je pense qu'il y a moyen qu'ils soient dispos après la sortie du 6ème (dernier) BR, aka au moins fin mai.
Ce serait stupide pour eux de laisser les gens acheter juste les DLC alors qu'il peuvent les racketter en leur vendant le coffret collector au moins 10 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

Le jeu sera dispo sur le psn européen la semaine prochaine : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=288119148020699
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:43

Maho a écrit:
Le jeu sera dispo sur le psn européen la semaine prochaine : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=288119148020699

Il doit y avoir un piège, ou alors Zen United n'est plus dans le coup  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 279275 
Bon bah il ne me reste plus qu'à trouver un stick PS3 pas cher et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:45

Maho a écrit:
Le jeu sera dispo sur le psn européen la semaine prochaine : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=288119148020699

WTF
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:03

WAW la sortie vite fait sur le PSN...
J'attend de voir si il y aura une sortie physique avant de crier au scandale ou au génie...

Rien à voir mais 2ème info : le glossaire présent dans la version jap a été retiré de la version US. Il contenait des infos sur des termes utilisés dans BlazBlue mais aussi des trucs plus généraux relatifs aux jeux de baston.
Soit disant que c'était compliqué à localiser.
C'est dommage vu le bordel du jargon de l'histoire de BB et la difficulté qu'ont (et c'est normal) les débutants à assimiler le vocabulaire du genre, ça aurait pu aider...

http://www.siliconera.com/2014/04/08/happened-blazblue-chrono-phantasmas-library-mode-arc-system-works-usa-responds/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:31

Zouf a écrit:
Maho a écrit:
Le jeu sera dispo sur le psn européen la semaine prochaine : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=288119148020699

WTF

Ca vous surprend encore ce genre d'annonce ? on commence à avoir l'habitude qu'ils nous préviennent au dernier moment pour les sortie eu, je suis pas du tout surpris. Reste à savoir si le jeu est traduit mais j'y crois tellement pas, ils ont déjà eu la flemme de traduire le glossaire en anglais... Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 279275

VENEZ SUR BBCP ! plus d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

Bah oui c'est surprenant. La sortie européenne de P4A a été annoncée au printemps/été 2012, pour une sortie en août 2012 qui a fini en mai 2013  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 279275 

La seule inquiétude que j'ai, c'est si les patches des versions jap, US ou EU seront simultanés ou en décalé. Quand on voit l'histoire de GGAC+R ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:14

JySs a écrit:
Zouf a écrit:
Maho a écrit:
Le jeu sera dispo sur le psn européen la semaine prochaine : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=288119148020699

WTF

Ca vous surprend encore ce genre d'annonce ? on commence à avoir l'habitude qu'ils nous préviennent au dernier moment pour les sortie eu, je suis pas du tout surpris. Reste à savoir si le jeu est traduit mais j'y crois tellement pas, ils ont déjà eu la flemme de traduire le glossaire en anglais... Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 279275

VENEZ SUR BBCP ! plus d'excuses

On a pas vraiment l'habitude qu'un jeu Arcsys sorte 2 semaines après la version US chez nous non...

Honnêtement j'imaginais même pas le jeu sortir tout court en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:19

Zouf a écrit:


On a pas vraiment l'habitude qu'un jeu Arcsys sorte 2 semaines après la version US chez nous non...

J'pense qu'il parlait du demat-only en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:55

Pour le patch il avait été dit que la version US sortirai en même temps que la version JP. Normalement il devrait en être de même pour la version EU. Enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

A tous les coups pour la version EU ils ont pris et la version US et... valà. \o/
(Parce que bon, ils vont pas nous faire croire qu'ils traduisent le jeu en Français/Allemand/Espagnol/Italien en moins d'1 mois. Very Happy)

Du coup pour le patch, ce sera ptet en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:50

Pour être précis, si BBCP sort la semaine prochaine, ça fera une sortie 1 mois après la version US. Et bien sûr qu'il n'y aura pas de traduction européenne, déjà qu'ils ont la flemme de traduire l'espèce de glossaire en anglais, et que la sortie uniquement en démat en Europe prouve que le marché européen est comme on le savait déjà, absolument pas un marché majeur.

En tout cas, pour ceux comme moi qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des comptes US, jap, coréens ou je ne sais quoi, qui veulent un jeu compréhensible (au moins en anglais, pas full jap), ça reste une bonne nouvelle. Mais il reste à voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:14

Ils vont le faire a 40€ sur le psn euro.

le moins cher pour ceux qui veulent du démat reste les 40$ (peu près 30€) du psn ricain. (et euh...c'est full anglais, comme le sera sans doute la version EU).


Se faire un compte psn ricain c'est con comme la pluie et ça demande pas de manip compliquée ni rien.

Y mettre de l'argent c'est simple aussi. (perso je passe par paypal sur le site du psn us...ça me semble le plus safe). Après y a des cartes psn prépayée us aussi.

ça m'étonne assez peu de la part de arcsys vu qu'ils ont je crois viré leur distrib européen après le bazard sur Persona 3 Arena. Donc ils ont du negocier avec Sony directement pour une distrib psn US/EU et sony US/EU ont géré leur délai.

Les jeux de baston sont de plus en plus des jeux de niche et l'europe est statistiquement pas un gros marché pour les doujin fighters...après c'est aussi dut au faite que les doujin fighter qui sortent en europe sont toujours avec un énorme retard ou annoncé a l'arrache...cercle vicieux quoi.

Parceque bon si on regarde que je crois que l'europe joue plus aux jeux de baston namco (soulca/Tekken) que les US. M'enfin...y avait eu pareils pour les J-RPG a une époque (europe servie en dernier) alors qu'on consommait 3 à 4 fois plus que les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:19

Y'a pas une taxe conversion qui fait que 40$ = 40€ ?

La plupart des prix américains sont aussi affichés sans la TVA

Sinon, je n'ai pas pu mettre d'argent via Paypal, j'ai lu aussi que ça ne fonctionnait pas si le compte Paypal n'est pas de la même nationalité que le compte psn

Concernant les jeux japonais qui sortent non traduits, en très peu d'exemplaire, il parait que c'est parce que ça se vend très peu en France.
Mais pour ça faudrait que les éditeurs fassent un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30

En tout cas, c'est moins prise de tête d'utiliser son compte européen.

Pour le traitement de l'Europe, il faut savoir qu'au niveau de la distribution, c'est beaucoup plus prise de tête que l'Amérique du Nord. L'Amérique du Nord, ça se résume aux Etats-Unis et au Canada, 2 pays. Pour l'Europe, il y a plein de pays, des législations différentes en matière de jeux vidéo (notamment l'Allemagne), des distributeurs différents selon les pays, et je ne parle même pas d'une éventuelle localisation, des coûts supplémentaires pour des ventes très faibles.

Et encore, la zone PAL compte aussi la Nouvelle Zélande et l'Australie, histoire de rendre la distribution physique encore plus simple pour l'éditeur "européen".

En tout cas, je me réjouis que le jeu sorte en Europe moins d'1 mois après la version US.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

J'éspère que ça va ramener des joueurs Français :)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50

Koyuki a écrit:
J'éspère que ça va ramener des joueurs Français :)
Franchement, j'y crois pas trop perso.
Le jeu serait sorti en physique, ouais, mais en démat'...
Et puis à 40 Boules quoi, je pense que qui connaissent pas le jeu risquent très clairement de passer leur chemin.

Kyouki a écrit:
Y'a pas une taxe conversion qui fait que 40$ = 40€ ?
Non, $40/=40€, c'est plutôt $1~0.75€ ==> $40~30€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: