AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 18:47

Nu:

Citation :
Spike Chaser, Crescent Saber – Dia Form and Luna Form versions are now treated as different moves.
Je présume que c'est pour la proration non? J'en vois pas l'intérêt sinon...

Citation :
Astral Heat – Is now an strike attack instead of a throw.
MWAHAHAHA Depuis le temps que je m'en plaignais! *o*
En espérant que ce soit tout de même pas un truc merdique implacable non plus... Genre remplacer la choppe par le coup, mais en gardant l'animation (et la portée). >__>
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 20:21

JySs a écrit:

Les whiner ont gagnés

C'est pas toi le plus gros whiner en fait ? A chaque fois qu'un perso qui t'interesse est pas craqué tu chouines, déjà avant que Kokonoe sorte tu te plaignais déjà que le perso allait être pourri.

Ragna !

Gauntlet Hades – Made it so it cannot whiff (and go over) crouching characters. j'adore   

D Inferno Divider – Increased the speed at which he falls, decreased recovery ça aussi j'aime

J'aime bien les changement d'Hakumen ,coucou Oni.

Makoto

Jump B – Decreased untechable time. Can now be canceled directly into jump D.

Wtf ???? va falloir que je m'y fasses à ça  

Dommage par contre qu'ils aient pas remedié au 6B de Nu13, l'overhead invisible qui te donnes un mix up high low partout et qui fait des dégats n'importe ou dans l'écran... Allo, Mori ? faut qu'on cause là
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 20:26

Donut-Sama a écrit:
JySs a écrit:

Les whiner ont gagnés

Makoto

Bah je sais pas ce que sa change de faire de cet façon,à moins de ralonger le combo en faisant J.B J.B to J.D et encore c'est pas sur   
Des changements au niveau de sa frame data aurait était plus avisé parce que franchement c'est n'importe quoi  Evil or Very Mad 
M'enfin y'a rien de bien monstrueux en changement pour makotonu'ts Sad
Condamné à rester en bas de l'arbre l'écureuil  Sad
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 21:45

Jump Attacks – Jump attacks have generally increased P1 (Initial Proration).
Ca va changer quelque chose ou pas vraiment?

Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 22:00

Boobsalicious Kanon a écrit:
Donut-Sama a écrit:
JySs a écrit:

Les whiner ont gagnés

Makoto

Bah je sais pas ce que sa change de faire de cet façon,à moins de ralonger le combo en faisant J.B J.B to J.D et encore c'est pas sur   
Des changements au niveau de sa frame data aurait était plus avisé parce que franchement c'est n'importe quoi  Evil or Very Mad 
M'enfin y'a rien de bien monstrueux en changement pour makotonu'ts Sad
Condamné à rester en bas de l'arbre l'écureuil  Sad

C'est surtout que depuis extend j'ai l'habitude de jump cancel pour faire JD apres le JB, ça va me faire tres tres bizarre de pouvoir enchainer les deux sans le jump cancel en fait XD

Je pense pas que ça va changer grand chose à part mettre des asteroid vision en combo un peu comme dans extend genre 6C 214B JBD, apres faut voir ce que ça change niveau dégats mais bon, j'aime telllement Makoto dans cette version que je préfère qu'ils n'y touche pas trop. D'ailleurs j'espere qu'ils ont laissé le JB counter hit untechable Melty Blood Style.

Sino je me suis posé la même question que Malaka, ça veut dire que les attaques sautées starter vont faire + de dégats ?
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 22:39

Ho oui le P1 ça veut dire plus de dégâts et plus de possibilités de combo.
C'est tout bon pour Amane ça ^^ j.B all day.

Sinon ils ont pensé à moi !
La commande de la super 632146X avant fallait obligatoirement avoir 6246 au moins pour que ça rentre et ils ont ajoutés 6316 en plus. Donc même si tu ramère pas ton stick bien en haut ça passe  Very Happy 

Par contre les dragons je trouve ça pourri :
Si tu fais 6236X il va y avoir un dragon qui sort et pas un quart de cercle ! Va pas falloir dash ou faire un 6A avant un quart de cercle sinon on va avoir des surprises.

Mais un truc que je comprend pas c'est ça :
Negative Penalty – Has been adjusted in accordance to character abilities.  scratch

Dans un tout autre sujet BBCT vient de sortir sur Steam   
http://shoryuken.com/2014/02/13/blazblue-calamity-trigger-appears-on-steam/

Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 22:56

Ils ont réussi a nerf Tsubaki, bravo.

Arcshit.

Bon par contre ils ont abusé pour Koko putain

Enfin j'suis sûr que même avec tout ces nerf le perso reste viable IMO.
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 23:02

Yurek a écrit:
Dans un tout autre sujet BBCT vient de sortir sur Steam   
http://shoryuken.com/2014/02/13/blazblue-calamity-trigger-appears-on-steam/
Je suis allé jeter un œil, par curiosité.
Quelqu'un a posté une recommandation, et le point le plus drôle est là je crois:
Citation :
Mind you this is an offline-only version. It appears that NETWORK mode was lost during the migration from GFWL to Steamworks. As for the rest this version is identical to GFWL one.
:'D
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 23:16

Yurek a écrit:
Si tu fais 6236X il va y avoir un dragon qui sort et pas un quart de cercle ! Va pas falloir dash ou faire un 6A avant un quart de cercle sinon on va avoir des surprises.

Bah c'était embêtant surtout pour ragna en fait, actuellement dans ses combos si tu fais 6236D ca te sort un dead spike (236D) au lieu du dragon D (623D). Maintenant quand tu feras ton 6236D ca va bien sortir le dragon.
Dans le cas où tu veux avancer et faire 236 (donc 6 236), va falloir faire 641236 pour que le jeu compte ca comme un quart de cercle et non un dragon (ceux qui jouent à street sont habitués).

Le jeu se veut moins exigeant niveau exécution apparemment.

Yurek a écrit:
Mais un truc que je comprend pas c'est ça :
Negative Penalty – Has been adjusted in accordance to character abilities.  scratch

J'me demande est ce qu'ils veulent empêcher les persos de zoning de trop fuir en augmentant les chances qu'ils soient négatif ou au contraire être plus tolérant et leur laisser la possibilité de plus fuir.

Mais bon si ca se trouve c'est complètement autre chose.
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 23:17

Tsubaki nerf ? Sa va étre une morrigan like
Tu vas pouvoir spammer les bouboules  Razz 
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 23:29

Il peut plus spamm les spéciaux et faire 7k en mugen pour ca il pleure What a Face 
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Jeu 13 Fév - 23:59

Zouf a écrit:

Enfin j'suis sûr que même avec tout ces nerf le perso reste viable IMO.
Ça dépends à quel niveau, chez nous probablement vu que si y'a que ce qui est listé comme changements, elle aura toujours des dégâts au dessus de la moyenne sur pas mal de starters, voir toujours assez débiles sur certains CHs.
A haut niveau le perso semble vraiment faible sur le papier, elle n'a plus aucun mixup et son zoning est tout naze avec la perte de l'activate hors combo, les gros combos sur CHs c'est bien mais d'où un bon joueur va tenter de bourrer alors qu'il peut rester tout le match en garde basse tranquille?

La vraie question est plutôt, est ce que le perso va être fun à jouer?
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 0:07

JySs a écrit:
Yurek a écrit:

Bah c'était embêtant surtout pour ragna en fait, actuellement dans ses combos si tu fais 6236D ca te sort un dead spike (236D) au lieu du dragon D (623D). Maintenant quand tu feras ton 6236D ca va bien sortir le dragon.
Dans le cas où tu veux avancer et faire 236 (donc 6 236), va falloir faire 641236 pour que le jeu compte ca comme un quart de cercle et non un dragon (ceux qui jouent à street sont habitués).

Le jeu se veut moins exigeant niveau exécution apparemment.
En fait je viens de me rappeler que dans les corner combo d'Amane il y a souvent 5A>6A>623C.
Je me suis fait chier à apprendre cette phase pour pas que ça sorte un 236C justement mais bientôt il sera impossible de drop en fait  Cool

Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 0:43

Les gens qui s'interessent a Izayoi, vous en pensez quoi des changements ? Ces changements ne me parlent pas trop et je trouve dommage que le perso soit si faible

Pour ce qui est de Bullet ca a vraiment pas l'aire ouf comme up
Le miquelette capture qui est full invincible projectile ca peut être sympa, mais je doute que sa portée soit suffisante pour poser des problèmes aux zonneurs
Ca fait un peut comme Tager, sauf que c'est un Tager avec une seule vitesse et distance de Sledge, et qui whiff sur les mecs baissés... risk & reward much ? Après, elle, elle a un air dash, mais il est tellement tout pourrit
Le changement sur 5C, j'attend de voir, mais sur le papier ca a l'aire pourrit
En gros vas falloir charger le 5C pour avoir le même effet que celui actuellement (donc 0 en garde et lvl 4, donc un recule de 5 kilomètres sur une garde barrière)
Et si tu le charges pas, a priori c'est le même coup que maintenant, sauf qu'elle avance encore moins, et va donc toujours reculer de 5 kilomètres sur une garde barrière, mais en avancant moins, oké !
Faut voir si le up des hit box des jabs permet un truc sympa, genre un 5A qui passerait sur la plupart du cast baissé ce serait pas mal
Un peu plus de portée serait cool aussi

Le BlackOut en Heat lvl 2 c'est sympa, ca rend le 720 clairement plus dangereux
Ca semble être un vrai up, rendant son mix up encore plus violent, mais le problème du perso c'est pas son mix up, c'est ses déplacements contre les zonneurs

En gros t'es encore plus dans la merde si elle t'attrape, mais elle t'attrapera toujours pas x)

Pour ce qui est de Noel, la possibilité de Crush Trigger en drive c'est carrement cool, bon ca rend les press en drive encore plus obligatoire... mais bon c'est vers ca qu' ArcSys se dirige hein
Mais bon ca lui permet de sortir du drive avec un avantage en garde si le mec respecte trop le drive, et je pense que si elle fait d.6C > CT, y a peut être pas de trou pour un counter poke, juste pour un dragon

Le changement sur la furie aérienne ca fait super beaucoup plaisir, marre de voir le rocket whiff pour de la merde sur cette furie, donc maintenant c'est garanti full hit a moins d'avoir fait un combo trop long
Faut voir si on pourra toujours combo après dans le coin, si la rocket relaunch assez haut ou pas

Nerf de la choppe spec en terme de dégat en combo, c'est pas anormal, on verra ptet un changement dans les routes de combos si le nerf de dégat est important (236D RC 214A deviendra ptet moins interessant)

Up de la hitbox de la CA, ca fait pas de mal, de toute facon pour moi les CA devrait juste pas whiff sur un normal, sinon ca veut rien dire (désolé Terumi)

Très content du nerf du dragon de Mu, j'aime pas les dragons Very Happy

[13:30] <+StarStorms> Amane je l'aime
[13:30] <+StarStorms> Y'a jamais eu un perso IG qui me ressemble autant IRL

Dernière édition par 7r17r1 le Ven 14 Fév - 0:50, édité 1 fois
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 0:50

JySs a écrit:
Il peut plus spamm les spéciaux et faire 7k en mugen pour ca il pleure What a Face 

Dit-il après ses litres de larmes suite au changelog de koko

Non ils ont nerf des trucs fort mais loin d'être pété (son 6C aura moins de blockstun, donc fini les 6C jump cancel mixup), ont buff des truc OSEF total (6A qui ne peut plus être emergency tech :dose:putain mais on s'en branle quoi), la vitesse de la boule (donc fini l'okizeme avec la boule ) ou des conneries genre disto sous OD...

Mais le nerf du double psycho crusher ça va juste faire trop mal à ses dégâts de mugen...

J'sais pas ça me gave, y'a pourtant une tonne de truc à buff sur ce perso sans la rendre fumé pour autant, mais ils font rien. Ils touchent à des trucs ultra spécifique qui n'arrivent que très rarement, mais 99% de son jeu reste inchangé, ça rime à rien...
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 0:57

6A qu'on peut plus emergency tech ca lui devrait transformer son 6A en combo ender de choix non ?

Tsubaki n'a pas de bon combo ender actuellement, on peut toujours emergency tech si je ne m'abuse

Ca veut dire aussi que si le mec saute pour esquiver le 6A et le mange quand même, bah y aura surement combo

Je pense pas que ce soit un up si pourrit, faut voir en pratique

Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 1:05

Bah les 6A anti air ça arrive une fois tous les 100 matches. La hitbox est bien trop pourrie pour en faire un vrai anti air, et personne saute pdt les mix de tsuba, tout le monde bourre 2A. Alors c'est sûr quand ça arrive tu vois le mec qui tech direct et ton 5CC qui whiff t'as l'air con, mais c'est tellement rare honnêtement...

En combo ender t'oublie, il est trop lent, c'est impossible à placer avec ses combo actuels. Il n'y a qu'un seul combo qui l'utilise, c'est après le RC de la chope spé, sinon c'est impraticable.

Le 6C devient special cancellable en garde. Est ce que ça veut dire qu'on pourra le cancel par 5D? Si c'est le cas, ça sera totalement fumé. Mais j'en doute.

Et on pouvait déjà le spécial cancel en garde en plus, il "suffisait" de faire un jump cancel cancel.

Moi je voulais :

- un buff du 6A (22/24f, 26 c'est trop trop lent)
- un buff du 6B
- des blockstring un peu plus convainquant...
- et le retour de mon 2C pété Sad

Rien que ça elle deviendrait bien meilleure sans devenir pété.
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 1:45

7r17r1 a écrit:
Les gens qui s'interessent a Izayoi, vous en pensez quoi des changements ? Ces changements ne me parlent pas trop et je trouve dommage que le perso soit si faible

Ces changements déchirent ! elle va monter d'une marche ça c'est quasi sûr.
Après faudra voir sur la frame data si son 2A sort toujours en 8 frames ou pas, car ca reste vraiment embêtant de pas pouvoir reprendre la prio/punir certaines choses a certains endroits alors que tous les autres persos du cast le peuvent.

7r17r1 a écrit:
Le changement sur la furie aérienne ca fait super beaucoup plaisir, marre de voir le rocket whiff pour de la merde sur cette furie, donc maintenant c'est garanti full hit a moins d'avoir fait un combo trop long
Faut voir si on pourra toujours combo après dans le coin, si la rocket relaunch assez haut ou pas

Tu t'es trompé de disto mdr, ils ont parlés du fenrir. C'était surtout relou dans le coin où le ender whiff contre certains persos car toutes les balles n'ont pas touchés et si tu sais pas bah tu manges punition gratuit.

7r17r1 a écrit:
Très content du nerf du dragon de Mu, j'aime pas les dragons Very Happy

Tu dis ca car le pressing en drive est plus efficace sans dragon ? What a Face

Zouf a écrit:
Le 6C devient special cancellable en garde. Est ce que ça veut dire qu'on pourra le cancel par 5D? Si c'est le cas, ça sera totalement fumé. Mais j'en doute.

Où t'a lu qu'il est spécial cancelable en garde ? c'est pas écrit.

Zouf a écrit:
Moi je voulais :

- un buff du 6B

T'a oublié 22D imblocable, à moins que ca fasse partie des blockstings plus convainquant  What a Face
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 1:58

Han la deception, j'étais complétement branché sur le thor
J'ai pas souvenir d'avoir eu des trucs bizzare sur le fenrir... a part sur la version OD

Bon, dans combien de patch ils fixent cette disto ? x)

Après les match up de Noels contre les persos sans dragons c'est n'importe quoi

Déjà qu'avec un dragon c'est pas evident de sortir du pressing brainless de noel en drive

Après la garde barrière reste une valeur sûre dans beaucoup de situation

JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 2:14

T'a jamais joué contre cette pute d'Amane ? c'est le PIRE !!! j'en ai tellement whiffé des fenrir sur ce perso de merde.

Chuuuut faut pas dire que c'est brainless, c'est complètement réfléchi les press en drive NON MAIS !  What a Face 
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 10:17

JySs a écrit:
Zouf a écrit:

Où t'a lu qu'il est spécial cancelable en garde ? c'est pas écrit.

Zouf a écrit:
Moi je voulais :

- un buff du 6B

T'a oublié 22D imblocable, à moins que ca fasse partie des blockstings plus convainquant  What a Face

Citation :
6C - Moved the additional hitstop from a blocking opponent, can now be canceled on block.

Mais ça servira à rien si on ne peut pas le cancel par 5D. Tu peux déjà le jump cancel pour être safe. Et vu le blockstun du bouzin (level 5), la chope spé derrière sortira forcément en purple throw, donc useless. Le seul truc intéressant ça sera de placer le crush trigger à la limite, mais comme je l'ai dit tu pouvais déjà le faire, donc ça change rien.

Pour le 22D, oui j'aimerai son retour mais ça la rendra beaucoup trop fumé avec l'OD, vu que c'est un starter de l'extrême violence (P1 100 / 1200 dégâts    )
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 11:38

mwi ça va être bizarre de ne plus devoir jump cancel après le J.B pour faire le J.D avec Makoto surtout que je l'utilise très souvent (et je fail très souvent le lvl3 en ligne...)

sinon mis à par ça j'adore le tout 1er post de ce topic   
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 13:06

Sur deux topics différents sur Dustloop (CP-News and gameplay et CP2-Tsubaki change...) ils parlent d'une erreur de traduction concernant le P1 sur les jump attack, ce serai le contraire donc et leur P1 serait diminué.

Duodecim

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 14:22

Oui il parait.

Ils veulent un jeu moins aérien, sauf qu'une bonne partie du cast ne peut pas ouvrir la garde au sol, donc heu... ok.
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Ven 14 Fév - 16:21

Ben c'est une manière de up tout les low tiers de la garde barrière :p

Ca reste galère de presser au sol, mais ca gagne en rentabilité si les ouvertures aérienne en perde

Bon après les overheads des persos de zonning qui sont plus fast que ceux des persos de pressing, ca pète les couilles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   

Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant