BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ptite question PSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



Ptite question PSN Empty
MessageSujet: Ptite question PSN   Ptite question PSN Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:57

Bon je savais pas trop où mettre ça donc je fais un sujet pour une seule question (donc delete si pas utile  Ptite question PSN 500480 ) : est ce qu'on peut télécharger un dlc US à partir du PSN FR si on a un code de dl ? Et si non, en passant par un compte US est ce qu'on peut ensuite le faire marcher sur un compte FR ?

Parce que j'ai préco la version LE US et ya un code avec terumi dedans (question 1) et puis faudra bien aussi tester la kokonoe (question 2).

ps : sinon oui je sais ça fait deux questions mais bon, qui ne fait pas d'erreurs à 4h du mat ?  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Ptite question PSN Empty
MessageSujet: Re: Ptite question PSN   Ptite question PSN Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:57

Alors si tu va avoir le jeux us tu devras obligatoirement passer par le psn us pour avoir Terumi grâce au code et dl Kokonoe, sinon pas besoin de jouer sur ton compte us tu peux très bien profiter du jeu sur ton compte fr , seul le dl et obligatoire sure le psn de la région du jeu

EURO> psn fr

US > psn us

HK > psn hk

JAP > psn jap

voila, j’espère que que ce n'est pas trop brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Ptite question PSN Empty
MessageSujet: Re: Ptite question PSN   Ptite question PSN Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:06

Gekow à tout dit, pour télécharger les dlcs US, il faut aller sur le store US.

Une fois que tu as téléchargé les dlcs, tu peux les avoirs en jouant sur ton compte fr. ( en jouant bien sûr avec ton jeu US, si tu comptes acheter un jour la version fr quand elle sortira, les dlcs US ne seront pas compatibles ).
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Ptite question PSN Empty
MessageSujet: Re: Ptite question PSN   Ptite question PSN Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:31

et les dlc fonctionnent pour tout les comptes,voila pour une réponse complémentaire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



Ptite question PSN Empty
MessageSujet: Re: Ptite question PSN   Ptite question PSN Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:24

Merci beaucoup à vous trois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question PSN Empty
MessageSujet: Re: Ptite question PSN   Ptite question PSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: