BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Matchs de BB et vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:12

Salut à tous comme j'en ai parlé à la boîte à idée, je mettrai des matchs toutes les semaines ou même tous les jours si je peux de Blazblue de n'importe quel pays pour les commenter et aider la communauté française à remplir les points caractéristiques des personnages(match up, tier list etc)

https://www.youtube.com/watch?v=2SnRqxaO5KU
Un match entre un noel et un tager, match assez serré, on prend bien les distances pour ne pas se faire choper et de l'autre côté un gars qui doit être vigilant au niveau punition et garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:34

Bonnes idée.

Pour pimenter le truc je pose une question : à votre avis, pourquoi Noel à perdu le 1er round et Tager l'a remporté ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:38

Bonne initiative ! On se fait un podcast commentary officiellement pour BB Arena ? Avec chaîne et tout ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:55

Payez-moi un micro et donnez moi du temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:34

Intéressante réaction de ta part Jyss ^^
J'ai appris beaucoup sur ce match et je les observe mieux que d'habitude les matchs.


Un match entre Makoto(matsumoto) et Jirou(amane)

Spoiler:

Edit (piaf): Mince c''est yurek, pas jyss, ne me tape pas hein ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:56

ha je suis déçu  Neutral  j'attendais des commentaire in game moi pas dans un spoiler, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:43

Alors de 1, moi c'est Yurek faut pas confondre.
De deux, Chiizu quand tu veux tu commentes mec ! Mais il va falloir te trouver des matchs sales  Very Happy 
C'est sûr que en direct c'est mieux mais pareil j'ai pas le temps de jouer déjà...

Socra c'est moche ce que tu sors comme vidéo ! Je l'ai déjà regardé pour préparer psychologiquement mon FT contre Donut et le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a pas aidé...

Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:44

Le match up VS Makoto est tellement chiant pour Amane, mais d'une force pas possible. Non pas qu'il soit négatif à mort pour Amane, juste qu'il a pas le droit à l'erreur.

Makoto est très rapide, donc faut oublier tout les coups en C qui peuvent whiffé. Si un coup touche pas, il y a de très grande chance que Makoto reprenne l'avantage (comme à 1:18, 3:15, 4:32, 5:36 par exemple).

Les options défensive d'Amane sont pourris, donc une fois qu'il est bloqué en corner il ne peut plus faire grand chose. Et si la makoto en façe peut OD en plus, c'est la fête  bounce 

Très grosse erreur à 8:16, il RC mais il a pas avancé pour placer son 6D (je me loupe souvent aussi sur ça, c'est vraiment tendu de voir où est le coin du stage, et vu qu'il faut réagir assez vite :s). C'est dommage il aurait été en très bonne position sinon.

Les presses avec 5D/j.5D lv1 (j'ai jamais compris comment on pouvait presse avec ca, mais apparemment ca marche sur certain), mais contre les Makoto c'est assez risqué (10:45).

Je sais pas si Jirou connaissait bien le match-up, mais en tout cas on dirait que la makoto connaissait quand même assez bien Amane.

Revenir en haut Aller en bas
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:34

wasan a écrit:
ha je suis déçu  Neutral  j'attendais des commentaire in game moi pas dans un spoiler, dommage

Arf, sorry mais comme je n'ai pas de micro, va falloir se contenter de ça, sinon à toi de faire le job hein...

Yurek a écrit:
Socra c'est moche ce que tu sors comme vidéo ! Je l'ai déjà regardé pour préparer psychologiquement mon FT contre Donut et le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a pas aidé...

Ahahahhahaha.... tu te prépareras encore plus au match, et tu en sueras encore plus ^^.
Blague à part, bonne chance à ton défi, fais le maximum que tu as même en match up négatif!

Encore une fournée de vidéo avec un Hakumen(Chibaken) et une noel, encore vous allez me dire(Shino).

Partie 1


Partie 2


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:53

Désolé du double post, comme il y avait personne, je me permets de faire partager un vidéo qui m'a époustouflé!


Kaqn(bulet) vs Hattorimaru(hakumen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de BB et vos avis Empty
MessageSujet: Re: Matchs de BB et vos avis   Matchs de BB et vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de BB et vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format matchs BBCP
» Topic Vidéos Matchs BBCP 1.1
» Topic Vidéos Matchs P4AU
» Topic Vidéos Matchs GGXrd
» Topic Vidéos Matchs BBCP 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Vidéos BlazBlue-
Sauter vers: