BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arcana Heart 3 PS3

Aller en bas 
+14
Azrael-king623
JessyKT
Zeroboros
malaka47
kuroten
Yuuki Yuuji
PtiSwiss
Freya Seiseko
Yami no kitsune
Magaki
Yurek
Nekokonoe
Agalnarok
Hades XXXV
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:19

Quelqu'un avec qui j'pourrais découvrire le jeux ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:55

Non mais laisse tomber ce jeu il est mort depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:50

Je suis en pause de blazblue donc si tu veux jouer sur AH3 pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:12

Je dit pas non vue que je veux le platiné : p
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:51

Par contre je suis une super quiche XD
Revenir en haut Aller en bas
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:44

Nice!
J'ai lancé le jeux qu'une fois pour voir un peu la gueul des perso  Arcana Heart 3 PS3 785383
Donc niveau 0 pour moi! Pour se choper, vous êtes sur l'IRC un peu? Sinon on s'croise sur le PSN directe.. j'suis souvent la le soir mais pas forcmenet sur le PSN... IRC si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:33

non je resortirai pas le jeux et ma Charlacro machin chose parce que tout le monde s'y remet...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:33

l'IRC ? Qu'est-ce que c'est ? XD

Kitsu tu joues aussi Scharlachrot ? ( À prononcer skarla rot ) en clair écarlate rouge, c'est de l'allemand.  Arcana Heart 3 PS3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:31

Tout le monde a une Charles La Crotte sur AH3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:48

oui je la joue pour sa ressemblance (limite du plagia) avec Ganessa Roland de Freezing

Même coupe de cheveux
Même caractère
Mêmes armes

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:56

C'est vrai que le jeu est mort, c'est dommage il est super fun !
Ça me donne envie de ressortir ma Fiona tient ! EEXXCAALIBBURRUU 

Pour ceux que ça intéresse il existe un wiki bien foutu : http://wiki.mizuumi.net/w/Arcana_Heart_3


On a toujours pas de nouvelle d'une éventuelle sortie de LOVE MAX!!!!! sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:08

Ouais mais Ganessa elle est moins psychopathe que Skarla et puis elle est plus sex la skarla...

Freezing cet animation raté au summum du possible  Arcana Heart 3 PS3 755865 faut lire le manhwa pour voir que l'adaptation est naze.

Mais je regarde quand même parce que je suis fan du coréen.
Revenir en haut Aller en bas
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:44

Ahh oué vous êtes tous passez dessus en fait x] Merci pour le wiki!
Pas dispo ce soir mais les prochains!

EDIT: Roh l'IRC  Arcana Heart 3 PS3 291379 sa aussi faudrais le boosté avec le mumble..!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:38

tu rêve Ganessa pulvérise Skarla niveau physique en tout point  Arcana Heart 3 PS3 577831 

oui l'animé de Freezing ne vaux pas le manga c'est claire son seul avantage c'est d'avoir augmenté le fan service par rapport au manga  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:14

Skarla est meilleure !  Arcana Heart 3 PS3 577831 Arcana Heart 3 PS3 577831 Arcana Heart 3 PS3 577831 

Quitte à choisir, je préfère Bridget... ( pour une fois que je préfère une blonde  Arcana Heart 3 PS3 755865 )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:41

ma réponse = Cassie Lockheart

ça c'est fait
je parle pas en therme de façon de se battre évidement car la c'est sans ésiter Shiffon Fairchild et Teshi Fenil (J'adore ce qu'elle deviens après l'arc des E-pandora)

désoler pour ce HS  Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:21

Tu devrais kiffer Re:birth alors, l'héroïne deviens psychopathe comme pas possible... ( même auteur )

Au début elle est comme ça :

Spoiler:

Après... :

Spoiler:

Et sa rivale va morfler... Une autre psychopathe... :

Spoiler:

Une vue d'ensemble :

Spoiler:

Sinon il y a la princesse démone que j'adore dans Onihime, une autre psycho :

Spoiler:

Sexy... :

Spoiler:

Psycho... Again... :

Spoiler:

Vue d'ensemble :

Spoiler:

Je l'adore parce qu'elle est exactement comme Moka vampire... Même caractère, même puissance over cheat et ses yeux rouges *o*

Désolé pour ce semi H.S. bah oui parce que dans Arcana ta des boobs et là on parle de boobs... En plus y a des personnages qui se ressemblent... XD Donc ça reste sur le sujet du fight, j'espère qu'un jour ils vont faire des jeux de baston sur Fairy Tail, Onihime, Kurokami, Re:birh, Freezing etc. ( du même auteur quoi *o* mis à part FT ) sinon Skarla c'est plus une Hazamaa girl rousse avec ses chaînes... Rien qu'avec la cinématique avec Skarla comment elle rigole, c'est exactement le rire d'Hazama !  Arcana Heart 3 PS3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:56

pas mal re:birth ça m'intersse je vais me renseigner sur celui la cette après midi surement
des jeux Fairy Tail ça existe déjà mais c'est sur DS  Rolling Eyes  et je ne suis pas sur que ce sois des jeux de combat...

et Freezing ça serait pas mal comme idée mais ça serait comme AH que des filles comme perso jouable
bien que je vois bien un systeme de perso de soutien qui viendrais placé un Freezing
mais je vois déjà les perso qui serait cheater dans ce jeux, Shiffon, Elisabeth (un perso qui combat à distance c'est toujours pénible)

oui enfin Skarla une Hazama girl en bien plus agréable à regarder  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:28

Il y a 7 tomes de Re:birth et 4 tomes de Onihime Vs qui sont les deux excellents. J'ai toutes la collection de cette auteur XD Sinon, il y a un excellent manhwa qui ne publie plus du tout... Zero, le commencement ... J'adorais les personnages mais il n'ont jamais sortie la suite chez nous et impossible de trouver sur le net en scan  Sad 

Le héros me faisait penser un peu à Ragna en plus classe, et des persos me faisaient penser à certains persos de AH3 mais je sais leurs noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:34

Les gars stop HS svp. Je sais même pas de quoi vous parlez !


Dernière édition par Yurek le Jeu 16 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:56

Donc bon, avec tout ça y a combien de personnes qui sont prêt à y jouer ?

Sinon, moi je veux bien ressortir ma Eko (NE ME JUGEZ PAAAAAAAAAS) et ma Petra.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:45

Moi je veux bien, avec la session d'hier, je ne suis pas prêt de retourner sur BB, au moins si je fail à AH3 je m'en fiche un peu...  Arcana Heart 3 PS3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:27

Du coup je sais pas, car moi après je comptais bien dosé le online mais un peu peur avec ma co...

Je joue Clarice au passage, donc à mon avis ça risque de pas plaire : p
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:06

Tu joues qui tu veux, je ne comprendrai jamais les gens qui hate un perso juste parce qu'il est un peu plus fort que la moyenne XD ( Oui oui je hate les haters de Koko ! XD )

Perso, ça m'est complètement égal, le but c'est de s'amuser avant tout ^^

Je joue Skarla, Zenia, Kamui et Lilica ( enfin si je peux dire jouer... Depuis le temps que j'ai pas touché au jeu, ça doit ressembler à rien du tout now XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:21

Citation :
Tu joues qui tu veux, je ne comprendrai jamais les gens qui hate un perso juste parce qu'il est un peu plus fort que la moyenne XD ( Oui oui je hate les haters de Koko ! XD )

ah bin oui si un perso est jouable c'est pour être utilisé sinon ils auraient laissé le perso en temps que boss uniquement comme dans KOF XIII

Citation :
Perso, ça m'est complètement égal, le but c'est de s'amuser avant tout ^^

exactement  Cool  pour ça que hier je me suis amusé à vouloir joué contre JySs  Arcana Heart 3 PS3 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcana Heart 3 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana Heart 3 PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: