AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Stunfest 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serez vous présent au stunfest ?
Oui
63%
 63% [ 20 ]
Non
22%
 22% [ 7 ]
Peut-être
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 10 Avr - 16:56

barbu1983 tu monteras dans la DEDG MOBILE avec nous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 10 Avr - 18:09

"Nous"  cheers Jyss nous fait l'honneur de sa présence, je sent qu'il va être sale cet event !

Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 11 Avr - 0:00

Freefest.
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 11 Avr - 3:57

Beh pour moi c'est mort... de gros problème perso...
Et pourtant j'étais confiant et surtout de rencontrer tout le monde offline.
M'enfin, vdm quoi...

Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 11 Avr - 13:43

je serais present meme si je ne pense pas participer au tournoi (je suis un sac -.-'), en revenchr je passerais au freeplay. Une bonne occasion de rencontrer la communaute pour moi qui suis nouveau ici ^^.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 11 Avr - 13:59

tyrie69 a écrit:
je serais present meme si je ne pense pas participer au tournoi (je suis un sac -.-'), en revenchr je passerais au freeplay. Une bonne occasion de rencontrer la communaute pour moi qui suis nouveau ici ^^.

Bah si viens au tournois. Je suis un sac aussi mais ça ne m’empêchera pas d'y participer. En plus tu sera gagnant car tu pourrais gagner en expérience après le tournois
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 11 Avr - 18:02

Ça va Kimaf a mon avis y'aura pire que toi comme sac...

tyrie69 je te conseillerais de participer au tournois si tu es là le vendredi. Ce sera toujours plus intéressant que de simplement regarder. Et il y a deux ans par exemple il y avait des joueurs de tous niveaux.
Même moi j'ai pris des matchs pour te dire !  Very Happy

Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 15 Avr - 1:45

Ben j'aimerais bien, mais je ne joue que kokonoe (je ne connais aucun autre perso pour l'instant) et elle est ban donc cela risque d'être difficile :/
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 16 Avr - 14:36

Barbu chaud ?  What a Face 
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 21 Avr - 10:16

Pour ceux qui voulaient bien prêter du matos : formulaire de prêt
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 21 Avr - 23:14

Je compte venir au stunfest le samedi-dimanche et je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui, comme moi, cherche un partenaire de chambre pour éviter de payer plein pot sa chambre d’hôtel ?
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 22 Avr - 0:44

Malheureusement, nous avons déjà réservé notre chambre d'hôtel demande à hades si il a de la place de libre. Après ça dépendra de lui
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 22 Avr - 7:42

Pour un pote a Maho je peut faire un effort, pour un mec qui viens pas pour BB déjà beaucoup moins hahaha.
Plus sérieusement si tu es prêt a dormir a la roots (a même le sol) ça peut être jouable.
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 22 Avr - 13:24

Merci pour ta proposition Hadès mais je préfère payer le prix fort et passer une bonne nuit dans un lit.

Edit:
Hades XXXV a écrit:
pour un mec qui viens pas pour BB déjà beaucoup moins hahaha.
Je viens d'une certaine manière pour BB. Si je suis avec un joueur de BB dans ma chambre, va y avoir de la dose le vendredi soir.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 22 Avr - 13:31

C'est vraiment dommage jackal. Enfin c'est ton choix  Surprised
Et tu sera vraiment tout seul?
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 22 Avr - 17:02

Si j'ai aucun partenaire sur ce forum, je passe à la dernière solution. Je prendrais un hôtel où j'ai des potes bordelais puis je mettrais un post sur 3 hit combo pour essayer de me chopper un des très nombreux joueurs de street (un sac quoi  ). Comme ça qu'il y est quelqu'un ou pas, j'aurais mes potes bordelais pour doser.
Donc non, je ne serais pas seul excepté quand je dormirais dans ma chambre.
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 25 Avr - 13:59

Wah y'a l'air d'avoir tout le beau monde cette année, ça fait plaisir. Je participe pas au tournoi mais je viendrai faire du freeplay of course. J'espère que le tournoi sera hype mais chaque année on se marre bien avec les phases à la française donc ça devrait pas changer.
 Very Happy 
Dingo_Egret
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 25 Avr - 14:36

Hi guys, I'm new here so I decided to post for the first time asking things about the BBCP's tournament of the Stunfest 2014. How many participants will be there?. What is the prize of the tournament? , Is a relevant tournament with some sponsors or something like that?.

We are thinking to move there from Spain (yes, I did not mention before, but we are spanish players), so it is important to us to know all these things! Very Happy

Thanks a lot.

Regards.

PD: My english is a big trash, so sorry for that :3.
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 25 Avr - 15:08

Probably no prizes or some goodies at best.

The stunfest is more of a For Fun (or Fame) event than a serious one with money and stuff.

Unless it's changed from the past few years but I doubt it.

Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 25 Avr - 16:14

Well it depends on the game and the turnout it gets, for SF4 that get 200+ with internationals every year it's pretty serious, KOF13 while being capped at 64 now should be as well with some good international competition, ST too as it's a ToL qualifier.
Other than those, I don't think you can expect much prize money, for the record, the highest BB turnout was a bit more than 40 in 2012.

As for relevant, I'm pretty sure we can say it is, Stunfest is one of the two biggest tourneys of the year in France, for this year you can be pretty sure it will be the biggest actually.
Also one thing that set Stunfest appart from most other tournaments is that it isn't only a FG tournament, it's a festival, there will be arcade machines, retrogaming, concerts and many other things to do.
Dingo_Egret
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 16:39

Maho a écrit:
Well it depends on the game and the turnout it gets, for SF4 that get 200+ with internationals every year it's pretty serious, KOF13 while being capped at 64 now should be as well with some good international competition, ST too as it's a ToL qualifier.
Other than those, I don't think you can expect much prize money, for the record, the highest BB turnout was a bit more than 40 in 2012.

As for relevant, I'm pretty sure we can say it is, Stunfest is one of the two biggest tourneys of the year in France, for this year you can be pretty sure it will be the biggest actually.
Also one thing that set Stunfest appart from most other tournaments is that it isn't only a FG tournament, it's a festival, there will be arcade machines, retrogaming, concerts and many other things to do.

I see^^.

Is there a participants's list of the tournament?

Regards.
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 19:34

No there isn't any public list for the pre-registred players, note that even if Stunfest does pre-reg nowadays, they still accept players untill the last minute at the venue.
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 20:22

De joueur francais qui participent au tournoi on va être 8 a tout cassé (chap, dedg et son cousin, yurek et moi et euh . . . . c'est tout).
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 20:36

Hades XXXV a écrit:
De joueur francais qui participent au tournoi on va être 8 a tout cassé (chap, dedg et son cousin, yurek et moi et euh . . . . c'est tout).

Et moi?  Sad . Il y aura aussi un joueur de paris qui viens mais je ne me rappel plus de son pseudo  No 
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 20:38

Ho putain je suis dans le top 8 !  cheers 

Non sérieusement t'es pessimiste je pense qu'on sera plus. L'année dernière BBCSEX avait déjà de la bouteille, on était dans la même config et il y avait pas mal de monde quand même.
Là BBCP est plutôt récent, je sens qu'il va y avoir du monde. Et puis il reste les joueurs étrangers, on verra peut être des anglais descendre et des espagnoles monter. On a déjà vu des israélien débarquer ! On est pas à l'abris d'une surprise.

PS : et Dedg il emmène pas au moins Kimouf ? Jyss il ramène sa fraise ou pas ? Et zephy , barbu...
Sans compter que tous les joueurs ne sont pas non plus actifs ou inscrits sur le forum.

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   

Stunfest 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant