AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Stunfest 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serez vous présent au stunfest ?
Oui
63%
 63% [ 20 ]
Non
22%
 22% [ 7 ]
Peut-être
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 27 Fév - 13:02

Kakashi Ninpo a écrit:
J attend que le lieu de l'évent soit fixé, je met peut être mais a 90% j y serai.
J'aime cet état d'esprit !

Putain la salle quoi HYYPPEE !!! cheers 

J'ai peur que tu ai raison Hades, mais c'est pas sûr encore. Le jeu est récent il peut avoir sa place le samedi. On verra mais si t'as besoin d'aide pour orga un truc je peux aider.

Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 27 Fév - 21:48

BBCP est maintenant totalement officiellement dans la liste des tournois publiée sur Ulule.

Spoiler:

Mais le fait qu'il soit en tournoi ça veut dire qu'il sera jouable les 3 jours en freeplay c'est bien ça?
Du coup ouais si on peut organiser un truc nous même même non officiellement un tournoi en team c'est le truc le plus énorme qui peut arriver.
Honnêtement pour le nombre qu'on est je pense que niveau fun team >>>>>>>>>> solo, même si c'est cool d'avoir un tournoi solo à côté.

Enfin sinon.
Hype
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 28 Fév - 11:02

Oh putaing! La salle est énorme!!!!
Cool que BB soit dans la liste. Après, suivant le taf (pensée pour toi Zouf) si il y a quand même un team non-officiel le samedi ça peut carrément le faire.
Et ils organisent un Melty non-officiel aussi chaque année non?

Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 28 Fév - 11:45

Osef du taf les gars, faites péter les congés, les RTT, l'arrêt maladie direct. Y a jamais eu un taf qui m'ait empêché d'aller au stun perso.

@ Malaka Pour ce qui est de melty je sais que l'année dernière il en avait fait un, cette année je ne sais pas vu que je ne m'y intéresse pas, tu dois surement mieux savoir que moi si tu es un joueur de melty.

@ Falco Normalement oui il y aura du freeplay tout le week end.

Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 28 Fév - 16:55

malaka47 a écrit:
Oh putaing! La salle est énorme!!!!
Et ils organisent un Melty non-officiel aussi chaque année non?

Yep c'est organisé par bloodheat.fr
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 4 Mar - 13:54

Un peu déçu que ça soit vendredi mais bon c'est mieux que rien, je vois dans le règlement que Kokonoe n'est pas interdite Twisted Evil mais que aussi que y'a une surprise pour les joueurs pad.
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 4 Mar - 15:10

Moi je vois surtout qu'il y a écrit BBCP sur Xbox360  What a Face 
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 4 Mar - 21:20

Maho a écrit:
Un peu déçu que ça soit vendredi mais bon c'est mieux que rien, je vois dans le règlement que Kokonoe n'est pas interdite Twisted Evil mais que aussi que y'a une surprise pour les joueurs pad.

Wtf c'est quoi ce délire.
J'espère que c'est les macros manette et pas les raccourcis ig parce que c'est louche sinon.
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 4 Mar - 23:17

@Jyss : Quand tu va sur l'inscription ou le règlement c'est indiqué PS3 donc pas de souci.

Par contre les gars si ce n'ai pas encore fait commencer a voir vos covoiturage, a vous renseigner sur les hébergement, tout ça.
Kakashi Ninpo
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 13 Mar - 12:24

Ca a bougé depuis c'est cool... Mon vote est passé "Présent"  cheers  meme si je joue pas au jeu mais le stun est l'ocaz de freeplayé et avoir des conseils...
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 23 Mar - 21:53

Bon je viens de passer une heure au tel avec waldo (orga stunfest) du coup on c'est mis au point sur pleins de trucs, déjà il aimerait avoir entre 4 et 6 poste pour BB je lui est dit qu'il y avait la mienne, surement celle de chap, celle de maho ??? de son coté il devrait pouvoir en chopper une ou deux avec le jeu et les dlc.
On aura peut-être pas besoin de plus de console (de notre coté en tout cas) mais il nous faudra peut être des jeux en boite, qui serviront plus de poste de secours puisque ce sera des postes sans dlc.
Petit précision ceux qui prête du matos on droit a un repas gratuit sur la zone du stun.

Par contre la question qui c'est posé c'était concernant le 1er petit patch qu'il y avait eu sur jeu, de souvenir il ne corrigeait que des trucs par rapport au net code et au unlimited, me suis-je trompé ?

J'attends d'avoir de ses news a ce niveau la, je vous tiendrai au jus et serai plus précis sur le matos encore nécessaire.

Concernant le streaming (maho c'est pour toi) il vont faire appel a un prestataire histoire d'avoir une connections digne de ce nom au liberté, le gérant du stream serait un certains FX . . . MX . . . TX enfin bref un truc en deux lettres avec X dedans.
Comme d'hab un stream scène et un stream tournois (top 8,top 5 ect) il y aurait même un stream pour des commentateurs anglais  Cool 

Pour ce qui est du tournoi waldo ma posé une question a laquelle j'ai pas su donner de réponse "kokonoe est elle autorisé ?" je sais très bien qu'ici tout le monde dira "pas de problème avec kokonoe moi" mais réfléchissez bien après trop tard pour pleuré et dire "putain je me suis fais sortir par ce perso pété"   

J'ai demandé a avoir un staf pour gérer les poules sinon pour la répartition des joueurs comme l'année dernière je vais surement m'en occuper (si ça pose de problème a personne. Je demanderai surement a une deuxième personne genre maho pour avoir un deuxième avis) donc pour ceux qui ne sont jamais venue et ceux dont je ne connais pas spécialement la tête, n'hésitez pas a venir me monter votre trogne que je sache qui est là, pas là et savoir quel pseudo correspond a quel tête.
Normalement j'aurais un tee-shirt stunfest et pas de cheveux (on sait jamais si ça repousse d'ici là) donc n'hésitez pas a venir me voir.

Enfin concernant le freeplay/team il m'as confirmé qu'il y aurait des postes tout le long du stun donc c'est good.

Dernière édition par Hades XXXV le Dim 23 Mar - 22:10, édité 1 fois
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 23 Mar - 22:03

Nice tout ça !
De mémoire, rien n'a changé au niveau de l'équilibrage dans les patchs, donc pas de problème normalement.
J'peux apporter un poste avec jeu (aussi avec P4A/CC/+R/UNIELsiilesorti(:v)/SG(lol) et les 3 persos, mais le problème c'est qu'après j'ai surement pas la place de prendre un stick, donc à part si quelqu'un à deux sticks je peux pas l'apporter.
Toujours aucun problème avec Koko ici (je joue valk j'peux rien dire *o*)
Totalement ok pour que vous vous chargiez des poules.
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 23 Mar - 23:23

C'est good ça. C'est utile d'avoir un contact avec les orgas.

Juste une confirmation , je viens de jeter un oeil au programme et il est indiqué :

Vendredi 2 mai 2014
14H00 BlazBlue CP 1VS1 64 spots / X360

Bon la Xbox faudra leur dire de corriger ça va être tendu lol.
Mais le tournois est prévu pour vendredi aprem. En soit c'est pas étonnant même si ça fait un peu chier mais on sait tous c'est pas le main event...
Va falloir s'organiser quoi.

Par contre si tu confirmes qu'il y aura des postes en freeplay c'est cool. On avait parlé de se faire un petit tournois team non officiel et du coup ça nous laisse largement le temps. Puis le stun c'est 3 jours de dose non stop quoi  Very Happy 
Je peux aider si besoin.

Sinon j'ai le disque, un compte avec Terumi/Kagura (faut penser à la save) mais pas Kokonoe.
Je peux dépanner une PS3 mais vraiment s'il n'y a pas d'autres solutions. J'ai une 60Go survivor et je compte bien qu'elle le reste.

Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 23 Mar - 23:51

Pour le stream, de ce que tu en dis, ça devrait être KX qui avait fait le deuxième stream l'an dernier, cool qu'ils aient trouvé une solution pour la connec sinon.

De mon coté si je viens (pour le moment c'est en suspens), je pourrais fournir ps3+dlc, je vais voir avec les Bordelais qui comptent venir mais je pense que y'en a plusieurs qui seraient près à amener leur console.
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 24 Mar - 10:26

J'emmène ma PS3 avec BBCP sur disque dur et les 3 dlcs, faut bien doser a l'hôtel aussi^^
Et pour Koko ça ne me pose pas de problème.

Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 24 Mar - 12:55

J'emmène ma PS3 avec BBCP en disque et les 3 dlcs, pour doser a l'hôtel aussi si personne n'a apporté de ps3 Very Happy
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 24 Mar - 13:14

ah wai putain j'avais zappé ça o_O

Bon normalement je suis la faut que je pose mon CP au taf  Razz 
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 24 Mar - 14:37

surtout qu'apparemment tu ramène tout Paris avec toi ça serai con de zappé   
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 24 Mar - 16:28

*DeDg* a écrit:
ah wai putain j'avais zappé ça o_O

Bon normalement je suis la faut que je pose mon CP au taf  Razz 

Faut qu'ont s'organise pour savoir comment ont y go. Genre si il y a trop de personne pour la voiture, il va falloir qui va prends le train. Comme ça pas de mauvaise surprise Very Happy
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 25 Mar - 5:04

Ah ouais c'est bon c'est officiel, Kokonoe BBCP 1.0 SSS+ tier autorisée ? vous êtes sérieux ? '.'
Bon si j'viens, je sortirai ma Koko, setups freeze et black hole à tous les matchs vous êtes prévenu ! et vous avez pas intérêt à me balancer votre stick/manette sur la tronche ou ne pas me serrer la main après le match, c'est vous même qui voulez autoriser le déséquilibrage !
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 25 Mar - 11:14

Moi si tu me demande mon avis on la ban, le problème c'est que les gens on trop peur de passer pour des rageux en disant "koko c'est trop craqué, faut la ban" ou n'on juste pas jouer (ou pas assez) contre une koko digne de ce nom pour ce rendre compte a quel point ça veut rien dire. Même zero le dit les nerfs de 1.1 sont legit vu la craquance actuel du perso.

Je me tatai a faire un poste/sondage a coté histoire de régler ça au vote, mais je me dit que ça sert a rien. En tout cas c'est bien con de ce gacher un tournoi a cause d'un perso.

ps: si vraiment vous ne voulez pas voir le perso au tournoi c'est maintenant qu'il faut ce manifester, pour les autres il n'est pas encore trop tard pour changer d'avis.
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 25 Mar - 15:39

J'ai fait un topic sondage ici : http://blazbluearena.forumactif.org/t2095-bannir-kokonoe-au-stunfest-2014
Comme ça les gens ne passeront pas pour des pleureuses...

Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 1 Avr - 21:25

Bon nouveau coup de fil avec waldo les choses ce précises, normalement on aura le nombre minimum de ps3 (il nous en fallait 4/5 mini) donc les vôtres seront du bonus mais non négligeable surtout pour être plus tranquille sur les horaires ou pour le freeplay. Pour les gens qui veulent bien prêter leurs ps3 faite moi signe par mp je vous enverrais le formulaire de prêt de matos des que je le recevrai.

Concernant justement le freeplay et notre team non-officielle je voulais avoir un peu vos avis la dessus, voilà ce que moi je vous propose:

dimanche (oui parce que le samedi beaucoup de joueurs seront sur d'autres jeux)
début 14h/15h
3vs3
simple élim

Dite moi si ça vous va . . . je mettrai une feuille dès le vendredi sur la zone tournoi de BB pour que vous puissiez inscrire vos team avec les joueurs qui la compose.

ps: kokonoe est finalement ban après vote, ça va être signalé dans le règlement sous peu.
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 9 Avr - 22:53

knock knock knock...(bruit de porte qui s'ouvre)...

Ya quelqu'un? (timide)

cheers 

Salut à tous!
Oui je suis encore en vie merci!
Je trouve le moyen de mettre à jour ma console typiak et je reviens doser avec vous!
Par la meme occaz j'espere pouvoir venir au stun si quelqu'un à de la place dans son coffre!

a bientot sur le live!
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 10 Avr - 13:00

Shocked Barbu  Shocked 

T'es resté enfermé dans un placard tout ce temps ?!  Razz 

Tu vas bien trouver un petit parisien avec un coffre quand même, ce serait sympa de te voir au Stun.

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   

Stunfest 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant