AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Stunfest 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serez vous présent au stunfest ?
Oui
63%
 63% [ 20 ]
Non
22%
 22% [ 7 ]
Peut-être
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 19 Déc - 22:28

Moi je vais voir avec une amie , si je peux venir dormir chez elle le temps du Stunfest Xd

Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 19 Déc - 22:58

Luciole t'es obligé de venir. Faut qu'on se fight offline !

Depuis Paris tu devrais trouver du monde je penses.

Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 20 Déc - 0:14

@ Magaki ben écoute vois avec maho parce qu'il m'avait dit qu'il le ferait, mais si tu t'en occupe il n'y a pas problème pour les MP tu peux les trad.

Pour ce qui est des autres jeux ils sont justement en train de commencer a voir tout ça, mais je pense qu'il y aura les valeurs sur genre street 2, 3, 4, kof13, umvc3, soul5 mais pour ce qui est des jeux arcsys au mieux il y en aura 2 et ce serai BB et GG les autres peut être en freeplay mais rien de tout ça n'est sur.
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 20 Déc - 1:15

Pour le moment j'ai juste posté un topic en deux lignes en demandant si y'aurait des joueurs intéressés par BB, tant qu'on à pas d'annonce officielle avec la liste des jeux, y'a pas grand chose d'autre à faire je pense.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Ven 20 Déc - 9:25

Yurek a écrit:
Luciole t'es obligé de venir. Faut qu'on se fight offline !

Depuis Paris tu devrais trouver du monde je penses.

N'oublie pas qu'on doit play BB offline è_é
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 21 Déc - 0:13

Je pense venir sauf si je suis pris par l'université. Et si ya un tournoi ya de fortes chances que je vienne. Aussi si y'a un tournoi je peux ptetre convaincre des gens que je connais ici (Londres) de venir. Mais si c'est juste du freeplay ca m'étonnerait fortement qu'ils se déplacent pour venir
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 21 Déc - 1:11

Le truc c'est toujours la même histoire.
Si il n'y a pas de tournois les gens ne sont pas intéresses mais si les organisateurs estiment qu'il n'y a pas assez de personnes intéressées il ne feront pas de tournois...

Même l'année dernière on a fait un tournois et pourtant on arrivait en fin de vie de BBCSEX. Là BBCP est sorti cette année ça fait une nouveauté à mettre en tournois.
Je mettrais ma main a coupé qu'on en aura un.
Et au pire si il n'y en a pas, rien ne nous empêche de s'en faire un nous même. Je paye même une crêpe au gagnant si il le faut  Very Happy

Sinon un avant gout pour ceux qui hésitent :
CLIC !:

Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 21 Déc - 2:14

J'espère pouvoir m'y rendre pour les 3 jours mais comme d'hab, ça dépendra d'où je travaille à ce moment là...

Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 21 Déc - 9:34

Lensta a écrit:
Je pense venir sauf si je suis pris par l'université. Et si ya un tournoi ya de fortes chances que je vienne. Aussi si y'a un tournoi je peux ptetre convaincre des gens que je connais ici (Londres) de venir.  Mais si c'est juste du freeplay ca m'étonnerait fortement qu'ils se déplacent pour venir

J'avais déjà demandé à Kiba il a dit que ça parraissait être un bon moment pour lui pour le faire, mais si y'a pas de tournois, ouais :/
J'connais quelqu'un sur Londres aussi p'têtre il serait interessé.
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 23 Déc - 0:10

@Falco: J'en avais parlé avec Zoular et il a dis c'est a voir mais que se serait vrmnt interessant d'y aller. Mais comme on a dis fuadrait voir pour un tournoi.

@Yurek: bah le truc c'est que les gens d'ici vont pas payer 100-200euros pour juste du freeplay Il faudrait un minimum de motivation et donc c'pour ca que les gens disent ca. En tout cas du moment c'pas derniere minute ca devrait le faire. Apres la Noel (Janvier) j'vais voir la plupart des gars de Londres pour une session offline donc j'en parlerais avec eux.
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 18 Jan - 19:29

Bon juste pour vous tenir au jus, un petit copier coller du dernier message que j'ai reçu de la part de zouzou :

Re: stunfest 2014

Envoyé: 17 Jan 2014, 18:26
De: zouzou
À: Hadès XXXV
Pas d'annonce officielle pour le moment, mais tu peux commencer à chauffer la communauté Blaze Bleu, on a écouté tes-vos revendications Wink
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 18 Jan - 20:10

J'aimerais bien savoir exactement la date et le lieu du stunfest? J'ai jamais reussi a y aller car je crois que c'est beaucoup trop loin (et que c'est pas tombé pendant les vacs la derniere fois donc encore pire). J'aimerais vraiment venir et faire mon premier tournoi BB la bas, meme si c'est pas un tournoi "officiel" car ca sera en freeplay.
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Sam 18 Jan - 20:27

Boo.D : C'est à Rennes, avant c'était à l'INSA mais la location change pour cette année parce que les nombres étaient hyper gros l'an dernier, donc faut plus grand, cette année c'est 2,3,4 mai 2014.

Sinon merci encore Hades *o*
(D'ailleurs je profite du up pour linker ça, http://fr.ulule.com/stunfest-2014/ au cas où y'ait des gens qui n'aient pas vu.)
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 28 Jan - 14:56

A propos du tournoi a Rennes, sera sur une journée ou bien sous 2 jours? Donc tournoi solo et tournoi en team
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 28 Jan - 15:16

Je pense que ça sera sur une journée pour BB comme les deux années précédentes, j'avais fait ça sur deux jours quand la dernière fois que j'ai orga en 2011 mais pas mal de gens semblent pas aimer ce format pour des raisons qui m'échappent.
Tout ce que j'espère c'est que ça sera pas expédié le vendredi comme l'an dernier vu que je suis vraiment pas sûr de pouvoir être présent ce jour là.
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 28 Jan - 15:18

ça sera sur une journée, après vendredi samedi ou dimanche aucune idée c'est trop tôt pour te dire pour l'instant les plannings sont pas fait et connaissant 3hitcombo ça va être fait 3 ou 4 semaine avant le stun. Pour ce qui est de team ou solo je sais pas mais je kifferai vraiment faire un team ça mets tellement plus de hype et c'est plus fun. Mais pour ça il faut déjà qu'il y ai suffisamment de monde ce qui n'est pas gagné une vingtaine de personne sur du 2vs2 ou 3vs ça va vite, très vite.

T'es potes anglais sont chaud pour faire le déplacement ?
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 28 Jan - 16:07

Bah, je sais pas, le fait que les informations ne soient pas concretes, c'est dur de les encourager a venir xD. Ensuite L'un des problemes c'est que la période du tournoi c'est en pleins dans la periode d'exams pour ceux qui sont a l'universite ici. Meme moi qui tiens a venir ne suis pas encore sur de pouvoir etre présent :/.

Aussi je vais rajouter qu'a la fn du mois de Mai (31 Mai-1er Juin), les Anglais sont assez chaud/motivé pour aller a un tournoi en Italie (que je vais poster apres ce message) qui aura lieu pendant deux jours. Donc ca dépend deu temps/argent qu'ils auront pour le stunfest.
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 29 Jan - 9:45

I will be there. Y'a déjà pas mal de monde qui dit être présent dans ce topic, c'est surprenant (positivement). On sait qu'il y a toujours pas mal de mecs qui se rajoutent au moment même de l'event donc y'a pas trop de souci à se faire pour la tenue d'un tournoi, même non-officiel. Ca fait 3 ans qu'il y a BB au Stunfest, vu la sortie du nouvel épisode, je pense que cette année ça va être rebelote.
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 29 Jan - 14:10

Si ca se fait le samedi, il y a de grandes chances que ce soit mon premier Stunfest :)

Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 29 Jan - 14:56

En fait Vincere, ça fait même plus que 3 ans, on avait fait un tournoi CS arcade en 2010 et CT arcade était en freeplay en 2009, sans cartonner non plus, les tournois BB ont toujours eu un nombre d'entrants décent sur cet évent, à moins que le staff ne décide de réduire le nombre de jeux en compétition, y'a pas de raison que BB n'y soit pas.
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 29 Jan - 15:20

Ah t'as raison Maho, je me rappelle y'avait un poste ghetto avec CT, personne connaissait et moi à peine je crois.

En tous cas, je fête mon 5e Stunfest cette année pour les 10 ans de l’événement, je ne manquerait ça pour rien au monde !
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 29 Jan - 19:34

C'est encore mort cette année pour moi.... pfft

J'en ai marre d'avoir une vie, j'veux retourner au lycée  Sad 
Kakashi Ninpo
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 26 Fév - 22:56

J attend que le lieu de l'évent soit fixé, je met peut être mais a 90% j y serai.
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 27 Fév - 6:45

ça a déjà été fixé si j'ai bien compris. Au Liberté dans le centre ville de Rennes (ça va y'a des hôtels à 300m)
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Jeu 27 Fév - 11:16

Oui c'est au liberté, quelques photos pour vous faire une idée :

Sur la page du crowdfunding il sont arrivé a 21500 euros autant dire que la question emplacement, taille, moyen on peut pas faire mieux, si ils utilisent bien toute la structure et les moyen qu'ils ont ça va être le stunfest le plus énorme qu'on ai pu voir jusqu'à maintenant.

le crowdfunding est encore ouvert pour 9 jours, et dans les offres participatives il y en a avec pass 3 jours ou 1 jours. Je mets le liens même si je sais qu'ici personne ne participera : http://fr.ulule.com/stunfest-2014/

Pour en revenir a blazblue comme il fait partie des "petits" jeux il y a de grandes chances pour qu'il soit vendredi aprèm, j'attends de voir le planning mais si c'est le cas je vais essayer d'orga un team non-officielle le samedi ou le dimanche. Rien de garanti mais je vais faire ce que je peux.

Pour ceux qui seront présents n'oubliez pas qu'on aura surement besoins de ps3 donc jean-généreux on compte sur toi.

PS: au tournoi je veux voir de la sueur, de la rage, du counter pick low tier, de la taunt, de la bonne humeur en bref une FUCKING HYPE LEVEL MAXuuuuuuu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   

Stunfest 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant